{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {{ w h e n I p u s h e d y o u * {{ Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan A. Connors
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Logan A. Connors


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

{{ w h e n   I   p u s h e d  y o u * {{ Brooke Empty
MessageSujet: {{ w h e n I p u s h e d y o u * {{ Brooke   {{ w h e n   I   p u s h e d  y o u * {{ Brooke Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:38

{{ when I pushed you * {{ Brooke



    ANDREW « Alors Looser, toujours seul et sans amis ? »

    Logan jeta un regard peu amène à Andrew Bocester. Ce dernier était le voisin de la famille Connors depuis toujours, du moins, d’aussi loin que remontait la mémoire de Logan. Et, pour le damoiseau, cette réputation de looser, il ne le devait qu’à ce fameux Andrew. Ce gars là était un montre aux yeux du blondinet. Pourtant, ayant le même âge et habitant côte à côte, ils auraient pu devenir les meilleurs amis du monde. Mais, visiblement, leurs caractères étaient beaucoup trop différents pour qu’ils s’entendent. Car, quand ils avaient à peine cinq ans lorsque Andrew et sa bande de copains – qu’il trimballait toujours d’ailleurs – avait volé son beau vélo rouge et l’avait laissé à l’abandon dans une mare de boue pendant une semaine avant de le rendre à Logan tout sale et cassé au niveau d’une pédale. Et, ils en avaient dix lorsque Andrew avait lancé de la mayonnaise au visage de Logan à l’école. Et, le jour du treizième anniversaire de Logan où la très petite fête familiale se déroulait dans le jardin, Andrew avait lancé son ballon de foot par dessus la clôture et le ballon avait malencontreusement atterrit sur la gâteau d’anniversaire du blondinet. Bref, plusieurs événements aboutissaient au fait qu’Andrew et Logan se détestaient, étant le pire ennemi l’un de l’autre.

    KATY
    « Andrew ! Je croyais que tu m’accompagnais, je vais être en retard pour l’entraînement des pom pom girls. »

    Une grande blonde élancée, parfait stéréotype de la pom pom girl de base fit son apparition dans le champ de vision de Logan. Elle ne lui adressa qu’un regard dédaigneux et hautain avant d’offrir un charmant sourire à Andrew tout en lui prenant la main d’un air suggestif. Logan détourna piteusement le regard ce qui fit ricaner Andrew.

    ANDREW« Bah alors Connors, tu es choqué ? En même temps, tu t’approches si peu des filles que je comprend… »

    Inutile de le nier. Logan s’approchait peu des filles, c’était clair. Mais, pas parce que c’était des filles justement mais, parce qu’il ne s’approchait de personne en fait. Parce qu’il n’était qu’un looser et que de toute façon, tout le monde le détestait ou l’ignorait, à une ou deux exceptions près. Bref. Il n’avait donc jamais eut de relation avec une fille. Amicale ou plus d’ailleurs. La seule relation qu’il entretenait avec une fille proche était sa sœur, Erin. Et vu leur relation, on pouvait pas vraiment dire qu’il l’entretenait de toute façon. Katy, la pom pom girl posa alors sur lui un regard charmeur et s’avança de lui. Elle se posta devant lui et posa sa main droite sur l’épaule de Logan qui fut alors contraint de la regarder dans les yeux. Elle le fixa mais ne bougea pas. Andrew regardait la scène d’un air moqueur.

    LOGAN« Qu’est ce que tu fais ? »
    KATY« Rien. Je te teste. »

    Evidemment. Une fille comme Katy ne pouvait pas s’intéresser sérieusement à lui. D’ailleurs, c’était clair vu le regard moqueur et supérieur qu’elle lui lança en se reculant et en imitant la scène qu’elle venait de faire avec Andrew cette fois ci. Le pire ennemi de Logan ne se fit pas prier et comprit de suite l’invitation en embrassant la blonde. Lui, il avait réussit le test. Pas Logan. Il n’avait même pas comprit que le petit geste de la main sur l’épaule était une invitation à embrasser. Légèrement honteux et se sentant de trop, il quitta Andrew et Katy, qu’il détestait de toute façon et partit en direction de son cours de langues étrangères. Il n’avait cours que dans plusieurs dizaines de minutes vu qu’il n’avait pas cours cette heure ci. Ainsi, il monta les escaliers et se dirigea vers la salle. Il attendrait devant. Il marchait donc tranquillement puis, baissant les yeux sur son sweet shirt gris, il s’aperçut qu’il y avait une poussière. Il l’enleva donc, concentré sur sa poussière et fonça dans quelqu’un malencontreusement. Assez violemment. La victime de sa bousculade plus légère et frêle que lui tangua et machinalement, par réflexe, sans réfléchir, il l’attrapa par l’épaule. Sa ‘victime’ se stabilisa.

    LOGAN« Euh…Désolé. »

    Des cheveux bruns, grande et probablement la plus belle de tout le lycée, il reconnut sans peine Brooke Delanney. Sa Brooke. Dans ses rêves. Son amour. Son aimée. Celle qu’il n’aurait jamais de toute façon. Logan était en effet amoureux de Brooke depuis pas mal de temps. Elle, elle agissait avec lui comme tout les autres, se moquant de lui, la considérant comme un looser. Ce qui n’empêchait pas le blondinet de l’aime comme un fou. Il la fixa quelques secondes, sans rien dire, se sentant gêné d’un coup. Heureusement, il n’avait jamais été le genre de personne à rougir sinon, il serait devenu écrevisse dans la seconde. Il essaya de maîtriser sa gêne pour qu’elle ne remarque rien mais, quand il se rendit compte qu’il agissait avec Brooke, qu’il était dans la même positon avec elle que Katy l’avait été avec lui quelques instants auparavant, il détourna lamentablement le regard et retira sa main à tout vitesse. Puis, il se sentit obligé de combler le silence histoire qu’elle ne se rende compte de rien.

    LOGAN« Je crois que tes coéquipières t’attendent. Katy allait à l’entraînement justement mais euh... »

    Il laissa sa phrase en suspens pour la fixer droit dans les yeux l’espace d’une seconde. Le temps suffisant pour savoir si il devait finir sa phrase. Il détourna finalement une nouvelle fois le regard, ayant trouvé sa réponse.

    LOGAN« Non, rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

{{ w h e n   I   p u s h e d  y o u * {{ Brooke Empty
MessageSujet: Re: {{ w h e n I p u s h e d y o u * {{ Brooke   {{ w h e n   I   p u s h e d  y o u * {{ Brooke Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:26

    Une journée comme les autres à Pacey High dirait on… Pour commencer, une matinée tout ce qu’il y avait de plus ordinaire, à savoir des cours… Mouai, vive les cours moi je vous dit… Assise à une table du fond, c’était aussi les paroles que pensait une certaine brune. Comment dire, elle était blasée ? Oui, et pas que part les paroles du professeur de mathématiques… une plaie celui-là. Brooke n’avait jamais vraiment comprit. Comment peut-on sentir à ce point la transpiration dès huit heures le matin ?

    Mr Baillot- Miss Delanney, voudriez vous nous faire part de vos connaissances en algèbre en venant au tableau, je suis sure qu’en rêvassant comme vous le faisiez, vous ne faisiez que chercher la solution à cette équation…

    Ne pas vomir, ne pas respirer… Non mais pourquoi il était venu juste devant elle celui-là ? Son haleine était encore pire que son odeur corporelle… Promis, elle lui offrait un déodorant et des cheewgums pour Noël.

    Brooke- Mais bien sure monsieur…

    Brooke se leva donc, attira vers elle tout les regards. Quoi ? Elle était jolie ? Ce n’était pas nouveau ça, même le professeur cacha mal son regard pour son élève. Ce n’est pas très bien ça monsieur, avoir de telles pensées pour une élève… Bon, je l’avoue, elle avait de quoi attirer, et sa tenue n’aidait pas. Un débardeur plongeant noir faisant ressortir sa peau halée et ses formes alléchantes selon certain, le tout avec une jupe, ou plutôt mini jupe blanche qui… cachait le minimum de ses jambes ? Oui, c’était bien cela. En tout cas, c’est d’un pas léger qu’elle arriva au tableau, où alors elle fit une pause. Bien sure qu’elle n’était pas en train de rêver à sa foutu équation, mais voilà, là où le professeur avait tout faux, c’est que Brooke était loin d’être une idiote, très loin même. Quoi ? Et non, pom-pom girl ne rime pas avec idiote, la preuve en image. Brooke résolut cette équation sans grandes difficultés et retourna à sa place sous les yeux ahuris de l’autre. Bon, le retour ne lui servit qu’à prendre son sac puisque le cours termina par le son strident de la sonnerie. Brooke prit donc son sa et sortie, mais ce n’était pas gagné pour être tranquille. Brandon… une montagne de muscle, un petit cerveau, et enfin une capacité inhumaine à suivre comme un toutou la jolie brune.

    Brandon- Brooke ma puce, je te retrouve dans dix minutes pour déjeuner.

    Brooke- Oui c’est ça…

    Oui mais voilà, le « oui c’est ça » n’avait rien de sincère, surtout avec Brooke. Ce sportif la soulait plus qu’autre chose. Comment s’en débarrasser ? Elle avait normalement entrainement, mais voilà, ce nœud-nœud allait la suivre comme un gentil toutou, chose qu’elle ne pouvait pas supporter. C’était pas faute de lui avoir dit, mais voilà, sans cerveau, comment lui faire entendre ? Pas facile en effet, mais bon, elle avait dix minutes pour réfléchir… Elle sortie son MP3 et commença à monter les escaliers. La musique était entrainante et comme quand elle écoutait de la musique elle ne fit pas vraiment attention où elle allait. Pas besoin en même temps vue que l’on s’écartait sur son chemin pour la laisser passer. Oui mais voilà, une personne ne la laissa pas passer. En effet, elle fut percutée de plein fouet et elle serait méchamment tombée si deux bras ne l’avait pas retenue par les épaules.

    Logan- Euh…Désolé.

    Encore heureux qu’il soit désolé, non mais… cela ne se fait pas de rentrer comme ça dans les gens. Manquerait plus qu’elle soit tombée et ça aurait été le bouquet. Et puis de qui s’agissait-il déjà ? De là où elle était pour l’instant, elle ne pouvait voir qu’un sweet gris des plus banale. Ce n’est qu’une fois relevée qu’elle put voir de qui il s’agissait, bien que cela ne fût pas vraiment les thermes exacts. Brooke le connaissait sous un seul nom… Looser. Ce garçon à la tignasse blonde et aux yeux bleu était appelé ainsi par tout Pacey High, et Brooke en faisait partie. Elle ne lui avait jamais parlé et elle ne connaissait rien de lui, juste ce que l’on disait sur lui. Elle n’avait jamais cherché à le connaitre non plus…

    Logan- Je crois que tes coéquipières t’attendent. Katy allait à l’entraînement justement mais euh...

    Elle ne fut pas surprise qu’il sache qui elle était car après tout, qui ne le savait pas hein ? Mais n’empêche, était il son secrétaire ? Elle n’avait pas souvenir d’en avoir demandé un… Et puis, il n’avait pas finit ça phrase… un bug ? Et c’est quoi cette manière de la regarder ou de ne pas la regarder ? Il avait peur d’elle ?

    Logan- Non, rien.

    Une réaction ? Oui, Brooke arqua un sourcil, le regardant comme si elle était deux fois plus grande que lui. Fallait pas lui en vouloir, mais elle trouvait son comportement… comment dire… pitoyable ? Si il avait un truc à dire qu’il le dise, ce n’était pas dure qu’en même. Bon, elle fait quoi là ? Autant partir, il n’y avait rien d’intéressant pour qu’elle reste.

    Brandon- Brooke ! Te voilà ma belle ! On va pouvoir y aller !!!

    Aïe, encore lui…. Mais il ne pouvait pas la lâcher ? Réfléchit Brooke, et vite ! Bas, une idée ? Oui, elle en trouva une. Elle passa son bras à celui de… non, pas moyen de se souvenir de son prénom…

    Brooke- Brandon… euh, j’ai oublié que moi et… qu’on avait un truc à faire ensemble. Désolé, tu diras aux filles de s’entrainer sans moi…

    Et sans attendre la moindre réponse, toujours croché à l’autre, elle partie avec lui vers la cafétéria. Ils avancèrent vite, très vite et se retrouvèrent donc vite à la cafétéria.

    Brooke- Ne t’inquiète pas, j’aimerai aussi être ailleurs, mais pas le choix alors pas de remarque, on est bon pour une bonne heure ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
 
{{ w h e n I p u s h e d y o u * {{ Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Brooke?
» Brooke and you?
» La Piscine et les Filles. { Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Intérieur du lycée. :: 1er étage. :: Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser