{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Lisa's Relation
Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Lisava11 Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Lisava12 Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Draft_10
-Gourmande-Joyeuse-Optimiste-
-Franche-Généreuse-

N'amours

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Iconal12
Alex McEwans
Leur première rencontre ne fut pas du plus sympathique. Lisa, comme à son habitude, était venu lui tenir compagnie, voyant qu'il n'allait pas franchement bien mais elle se fit renvoyer sur les roses. N'insistant pas, elle repartit en sens inverse, un chouilla vexée quand même. Mais à son plus grand plaisir, le cher Alex l'a rattrapa pour s'excuser. Ils sont devenus proches amis. Amitié qui changea bien vite aux yeux de Lisa. C'est en milieu d'année qu'Alex lui avoua que lui aussi avait ses sentiments changés vis-à-vis d'elle. Ils sont ensembles dès lors


N'amis

Best Friends

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Fall-t10
Jude De GrandeCour
Ce ne fut pas facile d'obtenir sa confiance mais Lisa, persévérante comme elle est a réussi. Leur première rencontre, Jude l'avait envoyé balader mais Lisa ne s'est pas démontée et est revenue à la charge. Elle voulait lui donner sa chance et elle a réussit. Jude, reste néanmoins toujours méfiante envers les autres, mais avec Lisa, elle sait se lâcher, lui raconter peut-être pas sa vie mais elle se confie sur certains, c'est déjà pas mal. Bon, le seul hic Alex et elle ne peuvent pas se voir, autant dire que lorsque Lisa est avec Alex, Jude l'ignore mais en aucun cas, elle ne lui en voudra.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Iconja10
Mickaël Finerty
Son meilleur copain. Ils sont inséparables depuis qu'ils se connaissent. Ils se racontent tout sur tout. Aucun secret est leur devise. Ils sont toujours entrain de délirer ensembles. Une conversation sérieuse entre eux? Non, jamais. Cela finit toujours en franche rigolade.


Friends

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Iconal15
Sean Lewis
Ils se sont rencontrés au couloir des casiers. Lisa s'acharnait sur le sien depuis plus d'un quart d'heure lorsque Sean débarqua et lui annonça que c'était son casier à lui et qu'il n'était pas utile de lui cambrioler. Lisa ne sachant plus où se mettre prit une teinte bien rouge. Depuis Sean et Lisa se parlent de temps en temps même s'ils ne sont pas spécialement proches.


Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Iconra10
Eileen Lewis
Rencontrée la patinoire, enfin, on devrait plutôt dire bousculée à la patinoire; Alors qu'Eileen entrait tranquillement sur la glace, Lisa ne l'ayant pas vu, lui rentra brutalement dedans et l'envoya les fesses au sol. Pour se faire pardonner, Lisa lui a offert un chocolat chaud. Elle lui devait bien ça. Depuis, elles se parlent de temps en temps, sans pour autant se chercher toutes les trois minutes.


N'ennemis


Dernière édition par Lisa McGee le Mar 4 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

=) Je suis ouverte à toutes propositions de liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:01

    Moi, Moi & Moi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:12

Mais bien sûr mon cher Sean
Amis ou Connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:13

    Amis mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:33

vouais.

On aurait pu se croiser dans un couloir. Genre, je m'acharne sur mon casier qui n'est pas le mien (mais m'en suis pas rendu compte). Toi, gentiment tu me sors que c'est ton casier que j'essaie de forcer. Bref, je sais plus où me foutre. On se parle de temps en temps, amis mais sans pour autant être très proches
ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:34

    Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

J'tajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Mwah ?
Aucunes idées, mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

Amies ou connaissances? (commençons d'abord par là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && DIVERS. :: &&. Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser