{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Empty
MessageSujet: Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay   Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Le samedi est un merveilleux jour. Le saviez-vous? Premièrement, les lycéens n'ont pas cours. Deuxièmement, les magasins sont tous ouverts. EN milieu d'après-midi, pris d'une subite envie de confiserie, Aaron sortit de chez lui pour se rendre au magasin de bonbons le plus proche. Entendant déjà sa mère, à son retour, lui faire la morale comme quoi les bonbons n'étaient pas bons pour les dents. Que cela faisait grossir. Mouais, peut-être. N'empêche que les bonbons, et bien, il n'y avait que ça de vrai.

Le magasin était plein à craquer. A croire que tous les Londoniens s'étaient passés le mot. Sans hésiter une seconde, il se dirigea au fond de la salle. Là, où était exposer les paquets de fraises T. Son stock avait considérablement diminué depuis la semaine passée. Etrange... quoique en y repensant, son frère Erik était venu quelques jours chez eux. Mouais, c'était lui le coupable de la diminution étrange des bonbons. Enfin, bref... il attrapa six paquets de bonbons. Et oui, la gourmandise est un vilain défaut. Aaron se retourna un peu brusquement et paf!

Le contact avec la jeune fille fut un peu violent. Il lâcha ses paquets de bonbons pour retenir, Lindsay qu'il venait de percuter.


Aaron- Pardon Lindsay... je ne t'avais pas vu... je ne t'ai pas fait mal au moins?

Etait-il utile de préciser qu'Aaron ne savait plus vraiment où se mettre? Il ramassa ses paquets de bonbons, dans un sourire plus que gêné. Surtout en présence de Lindsay. Pas qu'il ne l'aimait pas mais il ne se souvenait que trop de leur première vrai discussion. Lui n'ayant pas vraiment était réceptif à ses avances... enfin... ce n'était pas vraiment elle qu'il se serait attendu à voir dans ce genre de magasin... comme quoi...

Aaron- vraiment désolé... quand je vois des bonbons, je ne fais plus trop attention à mon environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay   Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

    BEVERLY – « Euh Lay, j’suis vraiment désolée mais, je pourrais pas venir aujourd’hui. Mon petit copain a un ami qui serait intéressé par Marissa. On va se faire un rendez-vous à quatre et voir ce que ça donne. On se voit lundi au lycée ? Bye. »

    Lindsay appuya rageusement sur la touche supprimer de son portable pour effacer le message que sa bonne amie Beverly avait laissée sur sa boîte vocale. Cette traîtresse n’avait même pas le courage d’attendre que la brunette réponde pour lui dire son excuse déplorable qui mettait fin à la soirée shopping qu’elles avaient préparée. Ce n’était vraiment pas la journée de Lindsay. Pour commencer, dès ce matin au réveil, sa mère lui avait fait remarqué que ses cheveux étaient tout secs, emmêlés et vraiment dégoûtants d’apparence générale. Puis, une heure après, quand l’adolescente avait regarder ses mails, elle avait vu que son frère lui en avait envoyé un. Etonnant quand on savait qu’il ne lui en envoyait que lors des occasions spéciales, bien qu’il lui envoyât parfois quelques messages sur son portable sans raison particulière. Pourtant, dans son mail, son frère laissait sous entendre qu’il la verrait bientôt. Cet abruti allait-il vraiment se pointer ici ? N’était-ce pas une très mauvaise idée ?

    Le message effacé, l’adolescente jeta son portable sur son lit et jeta un vague coup d’œil dans le miroir qui trônait dans sa chambre. Ses cheveux – la racine de ses cheveux plus précisément – étaient secs. Elle prit une brosse et entreprit de les démêler sans succès. En désespoir de cause, elle attrapa un bonnet et troqua sa robe rouge contre un jean et un tee shirt rayé rouge et noire. Cela lui donnait un look à le fois négligé et citadin et même si cela faisait bizarre sur elle, c’était toujours mieux que de présenter ses cheveux sous toutes les coutures.

    Comme bons nombre de jeunes filles, quand Lindsay était triste ou énervé, elle se réfugiait sur les sucreries. Sauf que sa mère n’était pas adepte des bonbons et Lindsay non plus en général, préférant se réfugier sur le chocolat. Sauf qu’elle avait finit les derniers carrés ce matin après le réception du message de son frère. Ainsi donc, elle décida de se rendre dans le magasin de bonbons qui n’était pas très loin de l’appartement qu’elle occupait avec sa mère.

    Quelques dizaines de minutes plus tard elle pénétra dans le magasin et prit un ou deux paquets de bonbons au hasard, sans vraiment chercher. Puis, soudainement, quelqu’un lui rentra dedans et elle perdit l’équilibre. Sauf que ce quelqu’un eut le bonne idée de lâcher ses paquets de bonbons pour la retenir avant qu’elle ne tombe au sol. Enervée et prête à hurler sur cet inconnu, elle releva les yeux. Et resta figée. Aaron Davis se tenait devant elle. Merde. La malchance s’abattait sur elle. Comment expliquer sa venue dans ce lieu ? Avec cette tenue en plus ? La honte.

    AARON – « Pardon Lindsay... je ne t'avais pas vu... je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

    Elle ne prit pas la peine de répondre et le regarda bêtement ramasser ses paquets de bonbons. Elle n’en était pas très sûre n’étant pas forcément douée pour savoir ce que ressentait les gens dans telles ou telles situations mais Aaron semblait plutôt gêné. Etait-ce parce que Lindsay lui avait des avances la première fois qu’elle lui avait parlé ? N’avait-il pas encore comprit qu’elle ne voulait maintenant plus que de l’amitié ?

    AARON – « Vraiment désolé... quand je vois des bonbons, je ne fais plus trop attention à mon environnement... »

    Après un vague regard autour d’eux, elle esquissa un léger sourire. Hypocrite bien sûr vu son état d’énervement.

    LINDSAY – « Y’a pas de mal, t’inquiètes pas. »

    Elle prit un paquet de bonbons sur une étagère.

    LINDSAY – « Je… Je ne sais pas trop pourquoi je suis venue ici. J’suis pas adepte des bonbons. »

    Si elle était mythomane et donc, une menteuse hors pair, elle était trop énervée pour construire un mensonge qui tienne la route. Elle respira un bon coup et se reprit, sourire aux lèvres.

    LINDSAY – « La vérité c’est que j’aime ces sucreries. C’est marrant à manger en regardant un bon film. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay   Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Lindsay- Je… Je ne sais pas trop pourquoi je suis venue ici. J’suis pas adepte des bonbons.

Etrange… elle n’aime pas les bonbons et elle est là ?! Bizarre… enfin, il n’allait pas la blâmer pour ça. Après tout, elle avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait même traîner dans un magasin de bonbecs…


Lindsay- La vérité c’est que j’aime ces sucreries. C’est marrant à manger en regardant un bon film. »

Mouais… alors là elle le prenait vraiment pour le dernier des abrutis. Un paquet de malabar marrant à manger devant un film ?! Mouais… peut-être… pour faire des bulles… il fit un immense sourire, cependant un peu ironique. Il attrapa un paquet de sucettes et un petit paquet de cacahouettes de toutes les couleurs [HJ : pour ne pas dire M…M’s]. Paquet qu’il tendit à Lindsay…

Aaron- tu ne crois pas que ça, c’est mieux pour devant la télé ?

En tout cas, lui c’est ce qu’il préférait. Rien que d’entendre le craquement de la cacahouète, suivit du ralâge de sa mère, lui intimant de manger en silence… ça c’était marrant… mais en même temps, chacun son trip… en l’observant un peu mieux, la miss Lindsay semblait un chouilla énervée… c’était encore bien sa veine de tomber sur quelqu’un d’énerver en ce jour si merveilleux qu’était le samedi… pour lui aussi, c’était son jour de congé… le samedi l’avait pas envie d’écouter les problèmes des autres… juste la semaine et c’était déjà pas mal… bien qu’il adorait l’émission de radio, il y prenait un pied d’enfer mais le samedi… non, c’était congé tout comme le dimanche d’ailleurs… mais bon, il ne pouvait pas indécemment la planter là pour se diriger dans le rayon chocolat.

Aaron- Tu n’as pas l’air super en forme… ça va pas ?

La question qui tue… ben en même temps, l’allait pas en poser une autre… après tout, pour savoir ce qui n’allait pas, cette question était quand même la plus normale… Bon, l’était pas super sûr que Lay y réponde franchement mais au moins, il aurait essayé et aurait fait l’effort de ne pas la planter là comme une vulgaire chaussette. Faut dire qu’avec elle, il avait toujours un peu peur qu’elle recommence ses avances… même si elle n’avait rien retentée après… mais bon, l’avait toujours été un peu méfiant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay   Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooo que c'est bon les bonbons } Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay O'Clets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser