{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 && Lay's Links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

En cours =)

&& B o y L o v e && Lay's Links 584337

//

&& B e s t F r i e n d s && Lay's Links 299479

BROOKE DELANNEY && { +++

Brooke fait partie de ces filles populaires très aimées, le genre de fille avec qui Lindsay s’amuse bien. La brunette adore donc la demoiselle Delanney. Elle dit à tout le monde que Brooke est une de ses (voire sa) meilleures amies. Pourtant, soyons honnête, elle n’est elle même pas convaincue que ça soit le cas. Serait-elle prêt à tout faire pour aider Brooke ? Serait-elle prête à lui dire que toute sa vie elle a mentit ? Serait-elle prête à dire toute la vérité ? Serait-elle prête à lui faire confiance ? Rien n’est moins sûre. Ainsi donc, si Lindsay est sûre d’adorer Brooke, sûre que tout le monde les considère comme deux meilleures amis, elle n’est en revanche pas certaine que ce soit réellement le cas.


&& J u s t F r i e n d s && Lay's Links 744593




BROOKE DELANNEY && { +++

Brooke fait partie de ces filles populaires très aimées, le genre de fille avec qui Lindsay s’amuse bien. La brunette adore donc la demoiselle Delanney. Elle dit à tout le monde que Brooke est une de ses (voire sa) meilleures amies. Pourtant, soyons honnête, elle n’est elle même pas convaincue que ça soit le cas. Serait-elle prêt à tout faire pour aider Brooke ? Serait-elle prête à lui dire que toute sa vie elle a mentit ? Serait-elle prête à dire toute la vérité ? Serait-elle prête à lui faire confiance ? Rien n’est moins sûre. Ainsi donc, si Lindsay est sûre d’adorer Brooke, sûre que tout le monde les considère comme deux meilleures amis, elle n’est en revanche pas certaine que ce soit réellement le cas.

WYATT BLAKEWELL && { + / -

Wyatt, Wyatt, Wyatt…Qui es-tu Wyatt ? C’est la question que se pose la brunette. Parce que le damoiseau semble si mystérieux et inaccessible que cela l’intrigue et l’effraie à le fois. Si sa curiosité la pousse à vouloir découvrir qui il est vraiment, en revanche, sa lâcheté l’empêche d’aller lui parler. Elle lui glisse parfois de petits regards en coin, espérant qu’il la remarque et qu’il vienne la voir de lui même mais, il ne semble pas savoir qu’elle existe. Ca l’ennui un peu dans le fond, elle n’aime pas être ignorée.

AARON DAVIS && { +

Lindsay et Aaron se sont connus lorsque la jeune fille a essayé de le draguer. Echec total sur tout la ligne mais faut dire que quand elle essayait de se faire passer pour une fille sympathique et timide, quelqu’un a gentiment rappelé à Aaron qui elle était réellement – ou presque. Bref, il sembla donc la trouver inintéressante et Lindsay se fit une raison. Elle ne lui aurait certainement jamais reparlé si il ne l’avait pas bousculé à un coin de couloir et l’avait fait tomber par terre. Pour qu’il se fasse pardonner, Lindsay exigea de lui qu’il l’invite à sortir un soir, pour faire connaissance. Ils firent cette fameuse sortie et deux autres après celle là. Et finalement, Lindsay le considère plus comme un potentiel ami que comme une future conquête.


Dernière édition par Lindsay O'Clets le Ven 12 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

    Moi, Moi & Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

& me.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

& Me ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:28

Me too =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:27

Sean Lewis a écrit:
    Moi, Moi & Moi !
    *Flemme & Sleep* Tu as 4 jours pour trouver! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

et moi aussi !
Ben dis donc t'as du pain sur la planche ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

J'ai essayé de trouver des idées pour tout le monde =)

J'ai eut du mal à trouver les idées, elles sont pas super donc, si vous en avez des meilleures, c'est pas de refus =]


SEAN LEWIS && { --

Il y a à peu près deux ans, Lindsay craquait pour Sean. Enfin, le terme n’était pas exact car sinon, il s’appliquerait à beaucoup de garçons mais en tout cas, elle le trouvait très charmant. Sauf que quand elle eut le malheur d’aller lui faire des avances, il sembla rester indifférent. Ce qui ne lui plût pas. A partir de ce moment là, elle devint une vraie garce avec lui, essayant de lui casser sa réputation et de le faire passer pour le contraire de ce qu’il était. Mais, heureusement pour Sean, malheureusement pour Lindsay, peu de gens semblaient réellement croire ce qu’elle racontait. Non pas parce qu’elle n’était pas convaincante mais, parce que Sean était trop Sean pour que ça soit véridique. La haine de la jeune fille s’est encore renforcée sauf que depuis, elle joue la totale indifférence avec lui, faisant même mine de ne pas se rappeler de lui.

BROOKE DELANNEY && { +++

Brooke fait partie de ces filles populaires très aimées, le genre de fille avec qui Lindsay s’amuse bien. La brunette adore donc la demoiselle Delanney. Elle dit à tout le monde que Brooke est une de ses (voire sa) meilleures amies. Pourtant, soyons honnête, elle n’est elle même pas convaincue que ça soit le cas. Serait-elle prêt à tout faire pour aider Brooke ? Serait-elle prête à lui dire que toute sa vie elle a mentit ? Serait-elle prête à dire toute la vérité ? Serait-elle prête à lui faire confiance ? Rien n’est moins sûre. Ainsi donc, si Lindsay est sûre d’adorer Brooke, sûre que tout le monde les considère comme deux meilleures amis, elle n’est en revanche pas certaine que ce soit réellement le cas.

WYATT BLAKEWELL && { + / -

Wyatt, Wyatt, Wyatt…Qui es-tu Wyatt ? C’est la question que se pose la brunette. Parce que le damoiseau semble si mystérieux et inaccessible que cela l’intrigue et l’effraie à le fois. Si sa curiosité la pousse à vouloir découvrir qui il est vraiment, en revanche, sa lâcheté l’empêche d’aller lui parler. Elle lui glisse parfois de petits regards en coin, espérant qu’il la remarque et qu’il vienne la voir de lui même mais, il ne semble pas savoir qu’elle existe. Ca l’ennui un peu dans le fond, elle n’aime pas être ignorée.

EILEEN LEWIS && { -

Quelle famille de boulets. Figurez-vous que mademoiselle Eileen étant la jumelle de Sean, elle semble se sentir obligé de le protéger ou d’empêcher les gens de lui faire mal. Ainsi donc, quand Lindsay a fait circuler quelques rumeurs sur le compte de Sean, essayant de le faire passer pour ce qu’il n’était pas, Eileen est venu toucher deux mots à la brunette. Et cette dernière s’est contenté de ses habituels sourires hypocrites et n’a pas dit un mot. C’était pas utile. Elle a juste laisser Eileen lui dire ses quatre vérités. Depuis, elle ne l’apprécie pas mais, ne dirait pas non plus qu’elle la déteste.

AARON DAVIS && { +

Lindsay et Aaron se sont connus lorsque la jeune fille a essayé de le draguer. Echec total sur tout la ligne mais faut dire que quand elle essayait de se faire passer pour une fille sympathique et timide, quelqu’un a gentiment rappelé à Aaron qui elle était réellement – ou presque. Bref, il sembla donc la trouver inintéressante et Lindsay se fit une raison. Elle ne lui aurait certainement jamais reparlé si il ne l’avait pas bousculé à un coin de couloir et l’avait fait tomber par terre. Pour qu’il se fasse pardonner, Lindsay exigea de lui qu’il l’invite à sortir un soir, pour faire connaissance. Ils firent cette fameuse sortie et deux autres après celle là. Et finalement, Lindsay le considère plus comme un potentiel ami que comme une future conquête.

DECLAN MILLINGTON && { -- / +

Ce qu’il y a de marrant c’est que Lindsay déteste Declan mais, apprécie Audiman, sans savoir qu’il sont une seule et même personne. Si elle déteste Declan, cela vient du fait qu’elle considère qu’il gâche son physique carmant par son caractère dégoûtant. Il y a deux ans de cela, quelques semaines après l’histoire avec Sean Lewis, Lindsay avait essayé de convaincre Declan que Sean était un vrai con. Sauf qu’il ne l’a pas crut et l’e renvoyé balader sans tact. Depuis, elle le déteste. Et apprécie Audiman pour ses sarcasmes.

ANITA && { + / -

Lindsay a dût mal à mettre un avis définitif sur Anita. Un jour elle l’aime bien, le lendemain elle la déteste. C’est assez compliqué mais en tout cas, pour rien au monde, la brunette ne considérerait Anita comme une amie. Ca ferait trop bizarre puisque l’année précédente, Lindsay eut l’impression qu’un des garçons par qui elle était intéressée était intéressé par Anita. De la jalousie ? Sûrement et alors ? Bref, Anita est considérée comme une connaissance pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

Perfect for me. J'ajouterais demain, à ma sauce. Je te met dans Indifférences comme nos personnages ne se sont jamais parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

Wyatt E. Blakewell a écrit:
Perfect for me. J'ajouterais demain, à ma sauce. Je te met dans Indifférences comme nos personnages ne se sont jamais parlés.

J'mettrais demais aussi parce que j'ai pas le temps d'éditer. Mais sinon, tu peux me mettre dans 'Admiratrices' si tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Si tu veux. Je peux avoir remarqué tes nombreux regards en coin.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Impécable!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

nickel pour moi... je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

Oh tu passes pour une méchante ><
Mais bon, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:36

    Genre, t'as dit que Sean était un garçon facile ? Razz Ca me convient, voir avec Eïleen
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Moi ça me va.
J'te rajouterais aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25

    D'acc. Pour moi.
    Si je me décide à revenir après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Lay's Links Empty
MessageSujet: Re: && Lay's Links   && Lay's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Lay's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser