{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En danger? |Aaron|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:26

    Une soirée? mais biensure!!! Quelle idée fabuleuse... Et qui dit soirée dit alcool non? Tout est bon alors. La nuit s'annonçait super sur Pacey high... Dans les sous-sol, les sportif organisait leur soirée d'ouverture de la saison, tout pour s'amuser. il était bien entendu que Brooke y était invitée. Comment cela aurait il put en être autrement? Elle était non seulment trsè populaire au lycée, mais aussi la capitaine des Pom-pom, comme quoi le monde est bien fait non? Oui il est très bien fait selon Brooke.

    Une fois donc rentré des cours, il était bien évidemment hors de question de la déranger. Il fallait qu'elle se prépare pour cette soirée et cela, ce n'était pas rien. Déja, elle devait se détendre et donc, elle se fit couler un bon bain lisant un magazine people pour l'occuper. une fois relaxée, elle s'oocuppa de sa manicure, puis de sa coiffure. Pour ses cheveux, elle leur donna un plis de manière à avoir de belle boucles soyeuses, ce qui lui allait à merveille il fait dire. Coté maquillage, elle souligna son regard de manière à le mettre en valeur et fit ressortir ses lèvres d'un rouge envoutant. Pour la tenue? Elle prit une création de sa mère. c'était une robe bustier verte de plusieur teinte qui il faut dire lui allait à ravir. Ainsi vêtue, elle faisait des ravages...

    En danger? |Aaron| Avsophbus4


    Quelle heure était il? 21h00... Ah bas c'était l'heure... en très peu de temps, Brooke fut sur place et sa tenue fit l'effet escoté. Les filles la jalousaient tandis que les garçons la désiraient... Heureusement qu'elle s'entendait bien avec tout le monde... Brooke était aimée de beaucoup, mais parfois c'était qu'en même à ce demander si cela n'était pas pour son argent ou sa célébrité... Enfin bref, la soirée été à elle, et elle comptait bien s'amuser.

    Musique

    Les verres s'enchainaient, Brooke dansait et s'amusait comme une petite folle. Elle passait un peu des bras d'un sportif à l'autre, les draguait et les laissait là sans un baiser... mais ils aimaient après tout non?

    Vers les minuit, Brooke vint chercher sont verre sur la table et le bu d'uin trait. Bizarement, elle eut une drole d'impression sur ce verre. Déjà que sa tête tournait, elle eut l'impression de perdre constance, de perd(re la notion de la réalité. Tout tournait, cela en devenait horrible, mais dans l'état où elle devenait, elle ne réalisait même pas qu'on l'avait droguée...

    Allez savoir comment, elle réussit à ce lever et elle voulut aller prendre l'air. Sa tête tournait trop, beaucoup trop d'ailleur... mais elle réussit à ressortir dehors, arrivant dans le parc en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:31

Debout devant sa glace, Ron réfléchissait au pourquoi du comment, il en était arrivé là. Déjà pourquoi donc avait-il été invité? Mystère... au lycée, il n'était pas ce que l'on pouvait appeler de Populaire. En même temps, il n'en avait strictement rien à cirer. Lui, tout ce qui l'intéressait, c'était ses amis, leur émission et ses cours. Le reste... bon, il n'était quand même pas le dernier à entrer dans les bagarres et à aller aux fêtes. Et là, justement, il devait se rendre à l'une d'entre elle. Celles des sportifs. Bon, lui l'était mais pas au lycée. Enfin, bref... cela faisait une demi-heure qu'il scrutait son miroir en espérant que son nœud de cravate se fasse tout seul... pas gagné...

Son frère entra... joie suprême. Même dans sa chambre, il ne pouvait pas avoir un instant de tranquillité. L'avait de la chance qu'il l'adorait.. son frère... sinon, l'aurait renvoyé sur les roses en deux temps trois mouvements... Roman se posta à ses côtés dans un sourire narquois... Ron haussa les épaules et finit par lui tendre ce petit bout de tissus qui lui donnait bien des soucis...


Roman- tu es désespérant...
Ron- occupe-toi de tes affaires plutôt...
Roman- y'aura qui?
Ron- chais pas... les sportifs, les pom et moi...
Roman- pourquoi t'y vas?
Ron- chais pas... pour picoler...
Roman- on va dire que je n'ai rien entendu... tiens
Ron- merci...

Une demi-heure plus tard, Ron était fin prêt. Y'avait plus qu'à y aller... bon l'avantage, c'est qu'il pourrait se saouler sans que personne ne lui en tienne rigueur. La salle était pleine. Les sportifs, tous aux pieds des pom-pom girls. Pathétique... l'aurait bien eu envie de leur envoyer cette réflexion dans les dents mais il se retint. Allez savoir pourquoi, ce n'était pourtant pas son genre... mais bon, on l'avait invité alors... autant ne rien dire... direction le bar... lieu qu'il ne quitterait sûrement pas avant un bout de temps... il observa tout le monde, essayant de deviner ceux qui allaient appeler Free Cry le lendemain... tiens pourquoi pas le Capitaine de l'équipe de Basket? Il appelait souvent lui... j'arrive pas à coatcher mon équipe... pauvre de lui, t'as qu'à être moins abruti et t'y arriverais... Ron avait eu envie de lui lancer ça en pleine poire mais son cher Audiman lui en avait subtilement interdit par un regard plutôt tueur... l'avait rien dit...

Son œil droit fut attiré par la jeune fille qui arriva à sa gauche. Brooke. La chef des Pom-Pom et la plus populaire du lycée. Elle était plutôt jolie. Aaron ne lui avait jamais parlé. Pourquoi? L'en avait pas envie... mais si l'occasion se présentait, il ne dirait sans doute pas non. Après tout, traîner avec la chef des Pom-Pom c'était la classe... Faudrait qu'elle arrête de boire de l'alcool la demoiselle... il regarda sortir en titubant... etrange... même complètement saoul, on ne titubait pas ainsi... quoique... ça lui était déjà arrivé mais on lui avait assuré qu'il n'avait pas pu faire trois mètres sans s'écrouler au sol. Un gars à sa droite bougea et prit la même direction que Brooke...
Une connexion rapide se fit dans son cerveau... et sans trop réfléchir, il rattrapa le garçon et le dépassa rapidement pour sortir dans le parc. Scrutant rapidement, il aperçut Brooke un peu plus loin. Il la rejoint et l'attrapa par le bras pour lui éviter de tomber...


Ron- Brooke, ça va? Assied-toi...

La forçant à s'asseoir, il fit de même, un oeil fixé sur la sortie de la salle. Le gars était sur les marches. Il fit un demi-tour un peu rageur. Aaron se reconcentra sur Brooke.

Ron- ce n'est jamais bon de boire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:52

    Ca tournait... ça tournait... "Un tour est hop, c'est repartie, dans le tourbillion de la vie..."... Ouai bah ce tourbillion là avait rien d'agréable, et c'était pas le tourbillion de la vie. Brooke ne réalisait plus grand chose.. . Ca tournait... trop vite, beaucoup trop vite. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour marchait, mais savait elle vraiment qu'elle marchait? Pas tout à fait... Elle était comme vidée de toute énergie.. Cappable de se défendre? vous rigollez...

    Elle entendit alors des bruits... C'était quoi comme bruit? Des bruits de pas? Mais où.. où... Impossible de le savoir, Brooke luttait déja trop pour ne pas fermer les yeux... Puis, c'est bizare, mais elle se sentit comme tomber. Non, elle ne tombait pas encore, mais cela n'allait pas tarder... Ses jambes était presque trop frêle pour le porter. Mais elle allait tomber... sauf qu'elle sentit comme un pincement autour de son bras... On la tenait? Mais qui la tenait? Les pas qu'elle avait entendu? Tient, c'est marrant ça... des pas qui attrape les gens par le bras...

    Aaron- Brooke, ça va? Assied-toi...


    Ah... ça parle les pas? Bizarre... Brooke n'avait jamais entendu des pas parler... Mais elle se sentit soudain... soudain quoi? Elle avait comme froid au fesse... Elle était assise? Elle releva un peu la tête vers "la voix des pas" et elle ouvrit les yeux... Oh... C'est tout flou et sa tourne... Tient, on dirait une tpete blonde, mais c'est qui? L'image se clarifia assez pour distinguer les traits du visage de "voix de pas"... Elle le connaissait lui, mais c'était qui? Brooke l'avait déja vue, mais elle ne savait plus où... Bah, au lycée sans doute, mais elle ne lui avait jamais parlé, ça c'était sure...

    Aaron- ce n'est jamais bon de boire trop...


    Qui ça qui boit? Elle? non.... Elle avait pas bu... enfin si un petit peu, mais pas au point de ne pas tenir debout... il était encore trop tot pour ça. En générale, c'était vers les trois ou quatre heures du matin qu'elle sombrait à cause de l'alcool, pas à minuit... non il y avait autre chose...

    Brooke- C'est pas vraie.... J'ai... presuqe... rien bu..


    Oh la la... que c'est dur de parler.... Très très dure... Brooke allait de moins en moins bien... en sentiat ses forces l'abandonner... Sans pouvoir empêcher quoi que se soit, sa tête tomba sur l'épaule de Aaron...

    Brooke- Qu'est ce... qui... m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

L'avait vraiment pas l'air en pleine forme la chef des pom-pom... ben ouais, c'tait ça quand on prenait un verre de trop... et dans son cas, ce n'était pas qu'un seule verre de trop...

Brooke- C'est pas vraie.... J'ai... presque... rien bu..

Aaron haussa un sourcil septique. Et ben, qu'est-ce que cela devait être lorsqu'elle avait bu... Parce que si elle n'était pas complètement pinter, c'était drôlement bien imité... ne tenant pas debout, n'alignant pas trois mots sur quatre... non, Brooke n'était pas saoule. Elle était en pleine forme...

Aaron- Y'avait quoi dans ton jus d'orange?

Petit ton ironique dans sa voix... De la Vodka peut-être, se répondit-il pour lui-même... grosse possibilité... même lui, qui s'était pourtant enfilé, plusieurs verres d'alcool n'était pas dans cet état là. Bon, il tenait peut-être mieux la boisson que Brooke mais quand même...
Mais à bien y réfléchir, elle ne semblait pas vraiment saoule et puis, l'odeur de l'alcool n'était si forte... Etrange.... la tête de Brooke lui tomba sur l'épaule sans délicatesse... non, elle n'allait vraiment pas bien et apparemment ce n'était pas l'alcool. Il pouvait sentir son haleine sans trop de problème vu la position dans laquelle Brooke était... et non, l'alcool n'était pas si présent que ça... Un peu machinalement, il serra ses bras autour de sa taille... pour pas qu'elle tombe sans doute...


Brooke- Qu'est ce... qui... m'arrive...

Alors là, s'il le savait il lui répondrait... seulement il n'en avait aucune idée... mais a bien y repenser le mec qu'il avait vu sortir et qui l'avait pousser à sortir à son tour y était peut-être pour quelque chose... Après tout ce n'était pas la première à s'être faite droguée... parce qu'il n'y avait que cette possibilité pour le moment...


Aaron-
Qui t'as donné ton dernier verre?

Si c'était elle qui l'avait prit au barman, elle n'avait pas été droguée et avait juste un peu trop bu,; ce qu'Aaron espérait... sinon, c'était beaucoup plus grave parce que si elle avait été droguée, celui qui avait fait ça, était resté plus que sur sa faim et il risquerait de s'en prendre à une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

    Aaron- Y'avait quoi dans ton jus d'orange?


    Brooke avait beau ne pas avoir tout ses esprit et le cerveau un peu ramoli, elle avait parfaitement entendue son ton iromnique. Non mais si elle disait qu'elle n'avait pas beaucoup bu, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup bu. Oui, elle avait bu, mais comme on vous l'a déjà dit, un état comme lui arrivait, au train où elle bouvait ses verres, que vers trois ou quatre heures, pas avant...

    Brooke en tout cas avait à peine sentit sa tête tomber contre l'épaule de beau blond... Tiens, un nouveau nom... Beau blond.. remarque, c'est ce qu'il est... Un beau blond... mais c'est quoi son vraie nom à Beau blond hein? Brooke ne savait pas. Pourtant, elle était sure de l'avoir déja vue... Une minute... un nom trotter dans l'esprit plus que brumeux de la belle brune... A... Aar... Aaron! Beau blond est donc Aaron... cela lui allait bien comme prénom. C'était même mignon...

    Brooke était tellment dans les vappe qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de grand chose. mais elle avait bu quoi? Bas bonne question... A part des vodka orange et quelques tekila bien serrées, elle ne voyait pas... Ouai, mais elle avait qu'en même un drole de gout la dernière vodka... En tout cas, elle ne sentit pas sur l'instant le bras de Beau blond alias Aaron autour de sa taille. C'est seulement un peu après qu'elle s'en rendit compte... Mouai... pas la force de bouger, et puis, elle était bien là non?

    Aaron- Qui t'as donné ton dernier verre?


    Qui lui avait donné son verre? Brooke eut un sourire... Alors, réfléchissons... elle avait été bar, on lui avait donné, donc numéro un, le barman. Puis, elle en avait un peu bu et... Josh, un quaterback était venue pour la faire danser. Ah non, il faut pas abimer la robe de maman alors on pose le verre... et ensuite on le reprend donc numéro deux: Brooke!

    Brooke- En numéro.... un ....il y a eu Teddy... barman, et... en deux... Moi... quand j'ai récupéré... mon verre sur la ...table...


    Elle avait réussi à le dire, mais là, c'était très dure... Maman, c'est trop dure même... Brooke avait vraiment la tête qui tournait et elle se sentait incappable de bouger...

    Brooke- Tu.. m'abandonne pas... hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

Brooke- En numéro.... un ....il y a eu Teddy... barman, et... en deux... Moi... quand j'ai récupéré... mon verre sur la ...table...

Ok… le barman n’aurait sans doute strictement rien fait… puisque de toute façon, il devait rester derrière son comptoir toute la soirée, aucun intérêt de droguer quelqu’un… si drogue il y avait eu, elle avait été introduite entre le moment où elle avait posé et le moment où elle l’avait repris… et là… ben, y’en avait eu du passage…

Brooke- Tu.. m'abandonne pas... hein?...

Comme si c’était son genre d’abandonner les jeunes filles en détresse. C’était mal le connaitre… et puis laisser Brooke ici dans son état, en plein milieu du parc… non, là ce n’était vraiment pas possible. Même son pire ennemi, il l’aurait pas abandonné là… Essayant de se relever mais avec une fille dans ses bras qui, qui plus est, était en vrac, ce n’était vraiment pas évident. Il l’attrapa par la taille et la remis debout.


Aaron- ton appart est loin ?

Vu dans l’état où Brooke était, il valait mieux la ramener chez elle. Là, elle pourrait se reposer, dormir et oublier… et puis, de toute façon, lui il ne pouvait plus faire grand-chose. Ne sachant pas ce qu’on lui avait fait prendre… mais en y réfléchissant bien, la seule chose qui pouvait lui arriver c’est de se réveiller le lendemain sans se souvenir de sa soirée… en même temps, ce n’était peut-être pas plus mal… Il passa son bras autour sa taille et mis celui de Brooke autour de ses épaules. La route serrait longue et périlleuse mais bon, ils avaient le reste de la nuit pour y arriver.. et puis Brooke tenait à peine debout, alors marcher en pleine nuit sans trébucher, relèverait du miracle…


Aaron- tu vas aller dormir… ça ira mieux demain…




[HJ: un peu courte... ferait mieux la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

    Un tour de manège, deux tour de manège, trois tour de manège, quatre tour de manège...

    Ca tourne tourne et retourne et elle tourne tourne et tournera encore... Oui, et bien c'était pas agréable, mais alors, pas agréable du tout. Brooke ne se sentait pas bien et contrairement à certaine fois avec l'alcool, là, c'était pas du tout de son gout. Remarque, pour une fois, cela n'était pas de sa faute.
    Brooke sentit comme quelques choses la tirer vers le haut... eux... elle était debout là?

    Aaron- ton appart est loin ?


    Un quoi? Son appartement? Il parlait de ce lieu grand où vivait Brooke avait sa mère et sept employés de maison? Alors là... Est ce que c'était loin? Attendez, regardons bien en face la situation. Brooke est droguée et c'est à peine si elle sait où elle est à l'heure actuelle alors comment voulait qu'elle soit capable de lui dire où elle habite? Elle avait déja juste du mal à ouvrir les yeux. Brooke sentot qu'il entoura sa taille et qu'il mit son bras sur ses épaules mais alors, elle ne yeint plus sur ses jambes et si il ne l'avait pas tenue, elle serait tombée par terre...

    Brooke- Je sais pas... Je sais plus...


    Voilà, qu'il se débrouille... Brooke ne savait plus comment aller chez elle et n'était même pas sur de connaitre son adresse.. Ce qu'elle voulait? Dormir... Oui, elle voulait dormir et rien d'autre. mais voilà, elle avait peur aussi, même si elle ne le disait pas, quoi que bientot, là alors qu'elle ne tenait pas sur ses jambes, une larmes commença à couler sur sa joue... Oui, elle avait peur...

    Aaron- tu vas aller dormir… ça ira mieux demain…


    Oui, sans doute, mais en attendant, une chose ne changeait pas, où allait elle dormir? Et en plus, elle avait peur...

    Brooke- J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Brooke- Je sais pas... Je sais plus...

C'était bien sa veine ça! Et maintenant, il faisait quoi?! Parce que lui, il ignorait où elle habitait et pour tout dire, il s'en était toujours un peu fiché. Brooke n'étant pas forcément le genre de fréquentations qu'il appréciait. Bon, certes, il aurait pu prendre le temps de la connaitre. Peut-être qu'elle complètement différente en dehors du lycée. Enfin, bref... le temps n'était pas venu à réfléchir sur le caractère de Brooke mais plutôt de l'emmener dormir.


Brooke- J'ai peur...

Aaron la serra un peu plus fort. Elle n'avait rien à craindre, tant qu'il serait là. Il l'embrassa sur le front pour la rassurer.


Aaron- T'inquiète pas...

Bon, maintenant... la maintenant par la taille, il prit la direction de chez lui. Elle dormirait dans sa chambre, tandis que lui dormirait dans celle de son frère puisque de toute façon, il n'était pas là cette nuit. Et puis, il n'allait quand même pas cherché un appart durant toute la nuit, sachant que sa propriétaire serait à des lieues de l'aider.

Aaron- Je t'emmène chez moi... c'est pas loin...

Dix minutes de marches quand même. Et ces dix minutes n'allaient franchement pas être de tout repos... et il se voyait déjà expliquer le lendemain à sa mère, ce que faisait une fille dans son lit... Oh misère... nan mais sa mère comprendrait et puis, de toute façon, lui il irait dormir dans le lit de Roman donc aucun problème... vraiment aucun...


Aaron- Accroche-toi à moi, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

    Brooke avait peur oui... Elle avait disons semi-conscience de son état, et surtout de ce qui l'entourée, mais elle savait, ou plutoot sentait bien qu'elle serait incappable de se défendre si besoin et cela, elle n'aimait pas du tout. Brooke avait toujours voulut être forte et caché ce coté d'elle qui là ressortait plus que tout... son coté vulnérable et fragile. cetyte vulnérabilité qu'elle caché tout comme cette larmes sur sa joue qu'elle n'aurait jamais montré au paravant. En temps normal, elle l'aurait vite essuyé, blayé de ses doigts puis elle aurait sourit, la tête haute comme si de rien n'était. Qui était Brooke... peut être pas la fille que l'on pensait en faite...

    Brooke sentit une étreinte plus fort autour de sa taille à travers le brouillard qui la saisissait. Puis, elle sentit comme une chaleru sur son front... un baiser... Aaron venait de lui déposer un baiser sur le front et cela rassura un peu Brooke, même si une deuxième larme coulla sur sa joue...

    Aaron-T'inquiète pas...


    Bizarement, ses mots parvinrent doucement au oreille de Brooke qui, même si c'était confus, réussit à les comprendre. Il était là pour elle? Oui, apparement. Elle sentait qu'elle n'était pas en danger avec lui, ou elle n'était plus en danger grace à lui...

    Aaron-Je t'emmène chez moi... c'est pas loin...


    Vallait mieux sans doute pour lui que ce ne soit pas loin, car Brooke avait bien conscience d'être un fardeau. Bon, d'accord, elle ne peusait pas une tonne, mais qu'en même, cela ne devait pas être génial pour une soirée normalment où il était sencé sans doute s'amuser...

    Aaron-Accroche-toi à moi, on y va...


    Brooke fut tout ce qu'elle put pour essayer de l'aider au mieux, mais cela était, très dure dans l'état où elle était. Le sol tournait sous ses pas et le moindre geste lui demandé un effort inconsidérable. Mais elle devait tenir, dans un coin de son esprit embrumé, elle le savait qu'elle devait tenir et lutter contre cette envie de dormir... Oh moins, la peur avait son aide là...

    Brooke- Merci....


    Un simple merci, ce qui demandait déja beaucoup d'effort. Elle se mit donc à avancer avec lui posant sa tête de temps en temps sur son épaule, ne le faisant pas non plus expret...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

Leur périple commença. Brooke venait de lui dire merci. Aaron n'avait même pas fait attention qu'elle s'était mise à pleurer, sans dote un peu trop concentré sur ce qu'il devait faire. Elle n'en aurait pas eu besoin. Il ne demandait rien. Ce n'était pas dans sa nature que de laisser ses amis sur le "bord de la route".

Ils en eurent pour un bon quart d'heure à faire le trajet jusque chez lui. Faut dire que cela n'était pas facile. Brooke peinait à marcher et Aaron était obligé de la soutenir pour pas qu'elle ne tombe. Enfin la maison fut en vue. Entrant par la cuisine, il alla directement dans sa chambre. Personne. Sa mère devait être sortit avec Stanley... tant mieux... Il déposa Brooke sur son lit...


Aaron- Tu vas dormir, demain ça ira mieux... si ça va pas, je serais dans la pièce à côté...

Il lui mit la couverture sur elle, passa, instinctivement sa main dans ses cheveux, et sortit. Direction la chambre de son frangin, qui heureusement n'était pas là pour la nuit.

Il s'allongea sur son lit mais ne dormit pas. Trop de choses se bousculait dans sa tête. Pas qu'il n'aimait pas Brooke mais ce n'était pas le genre de fille qu'il aimait fréquenter, mais la voir dans cette état, l'avait un peu rendu mal à l'aise. Il n'osait même pas imaginer ce qui lui serait arrivée s'il n'avait pas eu la bonne idée de sortir dans le parc...

Un bon sujet à soumettre à Declan... Mettre en garde les filles de ce qui pouvait leur arriver si elle ne faisait pas attention à leur verre... il lui en parlerait demain...

Il étouffa un bâillement mais il se refusait de dormir. Au cas où que Brooke est besoin de lui. En même temps, elle devait sûrement dormir... il lutta quelques minutes mais finit quand même par s'endormir...


[HJ: C'est à toi de choisir le moment et la manière dont mon réveil se fera =)]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

    L'allé pour ce rendre jusque chez Aaron fut assez périlleux. Brooke était totalement maladroite sur ses jambes et elle avait beacoup de mal à marcher droit. Autant dire que aaron du mettre le double de temps pour rentrer chez lui que d'habitude. Avec Brooke dans les bras, il devait en plus tout, sauf s'amuser. ce moquer d'elle? oui, après tout, cela était une possibilité. Ce trajet se passa par contre dans le silence et après un bon quarrt d'hgeure, ils arrivèrent enfin à destination.

    Aaron les fit passer par la cuisine même si Brooke ne s'en rendit même pas contre. Plus le temps passait, et plus elle avait envie de dormir. Elle se sentit néanmoins être couchée et elle sentit quelques choses de chaud et doux sur elle... une couverture.

    Aaron-Tu vas dormir, demain ça ira mieux... si ça va pas, je serais dans la pièce à côté...


    Brooke ne dut même pas sentir la main qu'il passa dans ses cheveux. Elle céda peu à peu à cette envie de dormir qui la saississait depuis pas mal de temps mainetant. ce souviedrait elle de cette nuit? Allez savoir, cela n'était pas sure, ou du moins, pas dans sa totalité.

    Si elle avait normalment été promise à un someil profond, cela changea en plein milieu de la nuit, car croyait le ou non, mais parfois, Brooke était sugette à des terreurs nocturnes... Et oui, à force de tout refoullé, tout cela partaient dans ses rêves qui lui troublaient alors ses nuits. Elle commença au début par un peu s'agitter, puis par sanglotter... Aaron l'avait il entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

Aaron ouvrit les yeux brusquement. Quelque chose venait de le réveiller… mais impossible de déterminer quoi. Il se redressa sur son lit, tentant de savoir ce qui venait de le tirer de son sommeil. Ça venait de la chambre d’à côté, autrement dit la sienne.
Aaron se leva brusquement et rejoignit sa chambre, pour découvrir une Brooke sanglotant sur son lit. Il s’assit à ses côtés et la pris dans ses bras. L’aurait sans doute jamais fait ça en temps normal… mais bon, consoler quelqu’un il ne savait pas faire.


Aaron- Ça va aller…. Tu crains plus rien ici…

Elle aurait surtout de la chance si elle oubliait tout le lendemain et ce n’était vraiment pas gagné. Valait mieux oublier un épisode comme ça. Savoir que l’on avait été drogué, ce n’était pas forcément facile. Et Brooke avait vraiment eut de la chance qu’Aaron eut cette idée lumineuse de sortir dans le parc.


Aaron-
Je déteste voir quelqu’un pleurer….

Même les personnes qu’il ne portait pas forcément dans son cœur. Il la serra un peu plus, la berçant doucement. Oh qu’il détestait consoler. L’était vraiment pas fait pour ça. Lui, il aimait dire ce qu’il pensait et rien à devoir à personne. Pas consoler. L’avait jamais fait ça. Grande première en fait…

Aaron- Essaye de te rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

    Brooke était elle réveillée quand Aaron entra dans la chambre ou plutoot toujours en proit à son cauchemard? Allez savoir... Elle était assise comme une enfant perdue, mais ses beaux yeux sombres semblaient absent de la réalité. Elle était en état de semi-éveil sans doute, ne faisait pas vraiment le trie entre son imagination et la réalité, toujours bercée par ces terreurs qui avaient troublés son sommeil, terreurs venant de l'expérience qu'elle venait de vivre sans aucun doute...

    Aaron- Ça va aller…. Tu crains plus rien ici…


    Brooke l'entendit elle? Peut être... Elle ressentit une chaleur l'entourer tandis qu'elle fermait ses yeux, ne faisant plus de bruit, pleurant en silence. Allait elle oublier ce qui lui était arrivé? cela était moins sur... Ce cauchemard la replongeait dedans dès qu'elle fermait les yeux, sauf peut être quand elle était dans ses bras...

    Aaron- Je déteste voir quelqu’un pleurer….


    Sans doute n'éprouvait il aucune simpathie pour brooke et qu'il faisait par pure pitié. Elle n'en avait pas encore conscience, mais que ce passerait il le lendemain matin? Ils ne s'étaient jamais parlé avant, mais cela allait il continuer? Sans doute qui sait... en faite, seul Aaron avait la réponse.

    Aaron- Essaye de te rendormir…


    Il la serra alors un peu plus fort et sembla la bercer doucement. sans s'en rendre compte, Brooke serra sa main sur le montant de sa chemise, celle d'AAron, la tenant fermemant comme par peur qu'il s'en aille...

    Brooke- Aaron...


    Elle l'avait murmuré faiblement, signe que le sommeil la regagné et premnait pouvoir sur son cauchemard, à moi que la peur qu'elle est ressentit l'aille totalment épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Il sentit Brooke lui attraper la chemise. Il continua de la bercer lentement. Si son frère le voyait, il serait mort de rire. C’était vraiment pas son truc de faire ça… m’enfin… il ne pouvait guère faire autre chose. Là laisser seule dans sa chambre alors qu’elle avait visiblement besoin de quelqu’un. Dommage que cela soit tombé sur lui… fallait qu’il arrête d’y penser sinon il allait finir par regretter d’avoir ramener Brooke ici. En même temps, cela aurait été n’importe qui, il aurait eu la même réaction et la même pensée… pourquoi donc c’était tombé sur lui ? Y’avait plein de mecs pour sauver une femme en détresse et ben non…

Brooke- Aaron…

Son murmure à peine audible fit légèrement sursauter Aaron. Oui, Ron avait une ouïe très très fine… il baissa les yeux vers Brooke qui semblait sur le point de se rendormir. Il la rallongea doucement sur son lit et s’allongea à ses côtés, la gardant dans ses bras, priant pour que ni sa mère, ni son beau-père, ni son frère ne débarque juste à ce moment-là…


Aaron- Dors… je reste là…

En même temps, Brooke l’agrippait il ne pouvait pas aller bien loin sauf s’il se décidait de lui arracher un bras. Il n’irait quand même pas jusque là non plus… un peu machinalement, il lui caressa les cheveux, fixant le plafond et luttant contre le sommeil qui commençait légèrement à l’envahir…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

    Brooke avait la tête de plus en plus lourde... Peu à peu elle se laissait aller dans les bras de morphée une nouvelle fois. Enetendit elle la voit de Aaron? Oui, on peut le penser...

    Aaron - Dors… je reste là…


    Le visage de Brooke avait sembalit s'appaiser à ses paroles... Oui, elle sembalit beaucoûp plus sereine apprésent, et pourtant, elle restait aussi troublée à la fois. Comment cela se voyait il? A sa main qui n'avait pas laché la chemise de Aaron. oh, si il aurait voulu qu'elle le lache, il n'aurait pas eu besoin de lui arracher le bras, juste délacer ses doigts mais non... sans doute par pitié...

    Il allongea alors Brooke et s'allongea son coté, la tenant toujours dans ses bras. la scène c'est sure avait de quoi surprendre... Brooke aussi vulnérable qu'une poupée de porcelaine dans les bras d'Aaron... qui l'aurait crut? En tout cas, le fait que ce dernier passe ses doigts dans les cheveux de la brunette sembla aider cette dernière a trouver le sommeil...

    Elle ne fit pas de rêve cette fois ci, étant en faite s'en doute trop fatiguée à la base pour en avoir l'énergie nécessaire. Dans qu'elle était serait elle demain? C'était une bonne question. sa robe n'était plus aussi jolie qu'avant et elle ne devait pas non plus avoir la même tête... mais elle ferait avec et serait forte non? comme d'habitude...

    Au petit matin, les rayons de soleil vinrent caresser sa joues et sans ouvrir les yeux directement, elle commença à s'agitter tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

Quand il ouvrit les yeux, il eut pendant un instant du mal à se souvenir du pourquoi Brooke, la capitaine des Pom-Pom girls, était dans ses bras endormie et qui plus est, dans son lit.

Il secoua la tête, il avait ramené Brooke chez lui après qu'elle eut été droguée. Ok... il tourna la tête vers son réveil. Six heures. Le jour commençait à venir. Il avait le bras complètement endolori, du au fait que Brooke soit dessus... avec douceur, pour ne pas la réveiller, il tenta d'extirper son bras de l'emprise.

La maison était silencieuse. Un peu trop d'ailleurs. Faut dire qu'à six heures du matin, tout le monde dormait... ou presque. Sa mère était rentrée, son manteau était posé sur la rambarde de l'escalier, juste au-dessus de celui de Stanley... Aaron les rangea. Toute façon, il n'avait que ça à faire...

Il passa à la cuisine pour manger quelque chose et rapporter un plateau à Brooke... il s'installa tranquillement à tale et commença à se tartiner des toasts... vers les sept heures, il s'extirpa de la cuisine, le ventre plein. Aaron monta attrapa un plateau et y déposa du jus d'orange et des toasts, puis monta dans sa chambre.

Ouvrant doucement la porte d'une main, il aperçut Brooke qui commençait à s'éveiller. Elle n'avait pas vraiment bonne mine mais toujours est-il qu'elle semblait en meilleure forme que la veille. Il posa le plateau sur sa table de chevet et s'assit sur son lit, tout sourire

Aaron- Bien dormi? Je t'ai amené à manger... tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:56

    Brooke n'ouvrit pas les yeux immédiatement, émergeant de ce qui lui semblait un brouillard profond, mais ce brouillard n'était pas des plus doux. En effet, elle ressemtit bien vite des doulerus dans ses membres, dans tout son corps et un bon mal de crane... l'équipe de football lui était passé dessus où quoi? et sans arrière pensées s'il vous plait...

    Elle ouvrit alors les yeux et la première chose qu'elle vit fut... un ange? Ah non, vue le mal de tête qu'elle avait, elle ne pouvait pas être au paradis, et depuis quand les anges sont flous? Non, elle distingua bien vite plus tot un tête qu'elle connaissait... Aaron...

    Aaron- Bien dormi? Je t'ai amené à manger... tu as faim?


    Aaron... mais qu'est ce qu'il faisait là? Pourquoi il était dans sa chambre, assi sur le lit de brooke et souriant? Qu'est ce qu'elle avait encore fait hier soir?

    Brooke- Oui plutot bien merci mais qu'est ce que....


    Elle se stoppa brusquement... mais attendez, elle n'était pas dans sa chambre, ni dans son lit...Ce fut alors une révélation brutale, car les quelques troubles souvenirs de la nuit précédente lui revinrent en mémoire... La tête qui tournait... Aaron qui l'emmena chez lui, qui la coucha... et veilla sur elle.

    Si il n'avait pas remarquer, ce qui était bien loin d'être le cas, le regard de brooke avait bien changé. Elle avait récupéré ce regard innocent. Elle le montrait bien malgrès elle, ce regard fragile... car elle ne voulait pas d'ordinnaire qu'on la voit ainsi... mais après tout, c'était trop tard depuis longtemps non?

    Brooke releva alors son regard vers lui, puis, elle eut un petit sourire timide, bien loin de ses beau sourire directe de d'habitude...

    Brooke- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:42

Aaron eut un léger sourire. Et oui, ce n'était pas lui qui était chez elle, mais bien elle qui était chez lui... En même temps, la confusion paraissait plus que logique, surtout lorsque l'on savait qu'Aaron n'aurait jamais invité Brooke chez lui en temps normal... bon, peut-être que maintenant ça changerait... enfin, il n'en était pas encore là.

Il reprit le plateau et le posa sur le lit. Au diable les miettes, les aspirateurs existaient pour ça, non?! Il se leva et se dirigea vers son armoire pour prendre un jean et un tee-shirt propre.


Aaron- Mange pendant que je vais me laver... je reviens...

Et il sortit. Pas que la compagnie de Brooke le dérangeait mais il se sentait un peu mal à l'aise avec elle, en plus elle était dans son lit, ça n'arrangeait pas les choses. Bon, il savait bien qu'il lui devrait quelques explications car n'étant pas sûr qu'elle se souvienne de toute sa soirée, il devrait lui éclairer les points qui lui manquait.

Il passa dans la salle de bain et prit sa douche. Longue et chaude. Cherchant, d'une part le moyen de lui raconter ce qui lui était arrivé, et d'autre part expliquer à sa mère la présence de la jeune fille dans son lit...

Il se décida toute fois, de sortir de sa douche au bout d'un quart d'heure. Il s'habilla rapidement et repartit dans sa chambre où Brooke avait toujours le plateau posé devant elle. Il attrapa une paire de chaussette dans son armoire et vint s'installer sur son lit...


Aaron- Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:23

    Aaron ne dit rien consernant les dernières paroles de Brooke. Peut e^tre ne voulait il pas trop la brusquer, mais en même temps, la brunette était encore loin de tout avoir assimilé, et sans l'aide du beau blond, elle allait sans aucun doute avoir beaucoup de mal... Aaron donc prit le plateau qu'il avait apporté et le posa sur le lit en face de Brooke...

    Aaron- Mange pendant que je vais me laver... je reviens...


    Puis, il disparut vers la salle de bain, la laissant seule. Brooke regarda alors le plateau. Il lui avait servit un verre de jus d'orange et apporté des tartines. le verre de jus d'orange ne lui dit rien qui vaille, non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais en faite, cela lui rappeler un peu trop ce qu'il avait à boire hier soir. Bon d'accord, là il n'y avait pas de Vodka dedans, mais bon, c'était peut être encore un peu trop tot. Brooke tenta alors sa chance avec les tartines. Elle en prit une est entrepris de la manger, mais celle-ci lui laissa un drole de gout dans la bouche... elle la mangea, mais se fut la seule...

    Le regard dans le vague, le plateau posé à coté d'elle, elle essaya de faire le point sur cette nuit, mais elle n'y arrivait pas, et elle ne s'en trouvait que plus perdue... parfois, on dit qu'il ne vaut mieux pas se souvenir, mais en faite, croyait ou non, c'est pire. Qu'est ce que cela aurait été si.... Non, mieux vallait ne pas y penser pour l'instant. Brooke ne se rendit pas tout de suite compte que aaron été revenu...

    Aaron- Ça va?


    Brooke ne sursauta pas, mais ça en fut pas loin... sur les nerfs? oui, un peu mais cela était tout à fait normale...

    Brooke- Oui... mais... j'essais de me souvenir et de comprendre... cela n'est pas évident je dois dire... j'ai l'impression que ma mémoire et un gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Lentement, Aaron enleva le plateau de son lit. Pas envie de le salir... La réponse de Brooke ne le surprit outre mesure. Quoi de plus logique? Et franchement, l'aimerait carrément pas être à sa place.

Aaron- Quelqu'un a du mettre quelque chose dans ton verre, hier soir

Ok... l'aurait peut-être puis le lui dire de façon un peu plus cool... en même temps, c'était la vérité alors pas la peine de tourner autour du pot. De toute façon, il ne savait pas faire, tourner autour du pot. Il était plus connu pour sa franchise que pour autre chose...

Aaron- Je t'ai récupéré dans le parc... je t'ai ramené chez moi, parce que tu as été incapable de me dire ou tu habitais... c'est pas très grave en soi... non ce qui importe c'est que tu ailles bien... j'ai aucune idée de ce que tu as ingéré et surtout de celui qui te l'a glissé dans ton verre...

D'ailleurs, il faudrait qu'il mène l'enquête, histoire que personne d'autre ne se fasse avoir. Il faudrait vraiment en parler à la radio... au moins, le message passerait carrément mieux...

Aaron- T'es sûre que tu n'as pas faim? Ça te ferais du bien pourtant...

Et puis, si elle ne mangeait pas, il risquait de s'attaquer au plateau... précisons qu'Aaron est très gourmand et que même s'il a le ventre très bien rempli, faire un second petit-déjeuner ne lui fait absolument pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:47

    Aaron ne pourrut nullment surpris de la réponse de brooke. En même temps, lui, il savait ce qu'il s'était passé et bizarement, il semblait la comprendre. c'était bien étrange de sa part d'ailleur car il ne semblait pas vraiment être le style de personne à vouloir lui parler ou tout simplement à faire preuve de compation pour quelqu'un comme elle. En même temps, Brooke ne donnait jamais vraiment l'impression de vouloir la compation des autres, aux contraire, d'où surment cette image et hattitude qu'elle avait; ne pas montrer qu'elle était faible, parraitre forte... cela pouvait parfois semblait si dure et pourtant, elle y arrivait...

    Aaron- Quelqu'un a du mettre quelque chose dans ton verre, hier soir


    C'était directe au moins, mais brooke n'était pas dérangée par une telle chose. Elle aiamit la franchise et c'est ce qu'il était, franch, alors que demander de plus? Elle fut néanmoins plongée devant la réalité des faits de la nuit passé. On l'avait drogué...

    Aaron- Je t'ai récupéré dans le parc... je t'ai ramené chez moi, parce que tu as été incapable de me dire ou tu habitais... c'est pas très grave en soi... non ce qui importe c'est que tu ailles bien... j'ai aucune idée de ce que tu as ingéré et surtout de celui qui te l'a glissé dans ton verre...


    Cela devait sans aucun doute être un parfait résumé et en tout cas, Brooke pouvait a peu pret faire le lien avec le peu que lui jouait sa mémoire. Mais la réalité était qu'en même effrayante non? on l'avait droguée! mais qui l'avait droguée? Qui avait voulu... abuser d'elle... Utiliser, réaliser ses thermes était encore plus difficil... A croire que la popularité n'a pas que du bon en faite, la preuve. Brooke n'était pas méchante alors, qui voulait lui faire ça? Quelqu'un à qui elle avait refusé des avances? Car ça, ce n'était pas la liste qui manqué... et oui, popularité ne rime pas avec "sauteuse aux
    pattes"!

    Aaron- T'es sûre que tu n'as pas faim? Ça te ferais du bien pourtant...


    Brooke secoua la tête. non, si elle mangeait, elle était a peu pret sur d'être mallade... et franchement devoir courire jusqu'au toilette devant Aaron ne l'enchantait pas. Elle était blessée, mais elle ne voulait pas le montrer. pourquoi? Peut être parce qu'elle avait peur...

    Brooke- Merci, merci pour tout... je... je ne sais pas ce que je serais devenue si...


    Elle ne réussit pas néanmoins à finir sa phrase. c'était trop dure en quelques sortes. Elle éprouva soudain le besoin de passer de l'eau sur son visage...

    Brooke- Puis je emprunter ta salle de bain s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:09

Bon, si elle ne voulait pas manger, il n'allait pas la forcer. Ça l'ennuierait qu'elle soit malade pour à cause de ça. Il écarta légèrement le plateau, l'avait pas envie qu'il y ait une catastrophe sur son lit.

Brooke- Merci, merci pour tout... je... je ne sais pas ce que je serais devenue si..

Ben pas grand chose. Mais il ne se voyait pas lui sortir ça. En même temps, il n'avait pas entièrement tord. L'aurait pas été là, c'était un autre mec qui se chargeait d'elle et l'aurait sans doute pas été aussi cool que lui. Vu l'état où il l'avait ramassé, c'était clair et net, que Brooke ne s'en serait pas sortie indemne. SuperAnthrax est arrivé! Sans se presser! Bon, dommage que personne ne connaitrait son exploit. Il n'allait quand même pas le révéler aux autres, lorsqu'il en parlerait à la radio. Et puis de toute façon, il n'avait certainement pas envie que tout le monde le sache. Oui Brooke avait dormi chez lui et cela s'arrêtait là. Il ne pouvait, indécemment dire qu'il adorait Brooke. Elle restait toujours une petite pimbêche. Mais peut-être qu'il se trompait mais il est vrai que jamais Brooke ne lui avait montré un autre côté. A part aujourd'hui... mais bon là, c'était sûrement à cause de la saloperie qu'elle avait ingéré.

Aaron- N'y pense pas... tu n'as rien, c'est le principal...

Ben oui... même s'il ne l'aimait pas spécialement, il n'avait pas franchement envie qui lui arrive quelque chose. Seuls pour ses vrais ennemis, il n'aurait pas bougé le petit doigt et encore... il aurait sans doute appelé quelqu'un... mais ne l'aurait pas sauvé lui-même. Fallait pas non plus trop abuser.


Brooke- Puis je emprunter ta salle de bain s'il te plait?

Aaron eut un moment d'hésitation. Allez donc savoir pourquoi. Oui, bien sûr qu'elle pouvait emprunter sa salle de bain; Il fallait juste qu'elle ne croise personne avant que lui en parle avec sa mère, sinon il n'imaginait même pas la scène avec elle. Jamais sa mère ou son beau-père ne croiraient que Brooke avait passé la nuit ici juste comme une copine et que lui avait dormi dans l'autre chambre. Il sourit à Brooke en secouant la tête

Aaron- Vas-y... c'est la seconde porte à gauche en sortant.

Brooke sortit. Il attrapa le plateau et le posa sur ses genoux. Il commença un second petit-déjeuner. Par pure gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

    Aaron - N'y pense pas... tu n'as rien, c'est le principal...


    Oui, il avait raison, même si plusieurs choses échappaient encore à la belle brune. Pour commencer, une simple question : pourquoi l’avait il aidée ? Elle n’était pas idiote et elle savait qu’il ne la comptait pas parmi ses amis. Que pouvait il bien penser d’elle, pauvre sotte qui avait manqué de se faire violer au mieux, et voir peut être pire … Non, Brooke ne devait pas, pas devant lui qui déjà devait bien rire intérieurement si cela se trouve… Non, elle avait vraiment besoin de se passer de l’eau sur son visage, faute de ne pas pouvoir changer de vêtements car elle ne se voyait pas lui demander de lui prêter des vêtements. Aaron parut hésiter, comme si il avait peur qu’elle fusse vue. Cela ne faisait que renforcer la conviction de Brooke qu’il n’avait aucune sympathie à son égard.

    Aaron- Vas-y... c'est la seconde porte à gauche en sortant.


    Brooke murmura un sourd remerciement, ne se sentant pas la force de parler plus fort sans craquer, hors, elle ne voulait pas craquer devant lui. Elle se le refusait, seul chose encore pour l’instant non ébranlé de sa personnalité, même si cela faisait en faite seulement partie de celle qu’elle avait créé pour les autres, et non la vraie.

    Brooke se leva du lit, doucement pour ne pas perdre le peu d’équilibre qu’elle avait et elle quitta la chambre. Elle n’avait jamais su où il vivait, et pour être sincère, elle ne savait pas du tout où elle se situait à ce moment précis. Dans le couloir où elle était, elle put voir des photos de familles. Elle resta là à les regarder quelques instants, chose inconnue pour elle… la famille. Elle n’avait jamais vraiment connu cela il faut dire, vivant seule avec une mère qui privilégiait son travail…

    Elle se rendit ensuite dans la salle de bain, clachant la porte sans la verrouiller non plus. Son reflet dans le miroir ne la surpris pas vraiment. Elle n’avait pas vraiment une tête super. Elle semblait fragile, fatiguée… tout ce qu’elle n’aimait pas être… faible. Et ce qui suivit, elle s’en serrait bien passé aussi. Au moment où l’eau fraiche toucha son visage, un liquide chaud et salé vint s’y mêler et couler… elle céda aux larmes qui la tenaillaient depuis tout à l’heure. Elle coupa l’eau, mais ne tint plus debout, se laissant glisser par terre. Elle pleura alors sans se retenir, elle n’en avait pas la force, et elle ne remarqua pas que la porte de salle de bain s’était ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:09

Le plateau sur les genoux Aaron continuait de manger. Tranquillement. Certes, il n’en avait absolument pas besoin mais que voulez-vous, il aimait la nourriture, surtout les petit-déj’ et puis ce n’est pas comme si tout le monde ignorait comment il était. Tout le monde avait l’habitude qu’il mange comme quatre. D’ailleurs, ça faisait enrager sa mère. Il ne grossissait jamais alors qu’elle, il lui suffisait juste de regarder un éclair au chocolat, et prendre trois kilos. La vie est injuste selon elle. En même temps, ce n’était pas de sa faute s’il ne grossissait jamais, sûrement du à la pratique intense de sport. Son père était pareil, mangeant autant et ne prenant pas un gramme. Ça doit être dans les gènes. Et puis, Brooke n’en voulait pas, il ne privait donc personne. Tiens, en parlant de Brooke, ça faisait déjà un moment qu’elle était partie dans la salle de bain. Aaron s’arrêta de manger, reposa son plateau sur le lit et sortit dans le couloir. Il ne lui fut pas longtemps pour comprendre ce qu’il se passait. Il possédait une ouïe ultra fine. Pas pour rein qu’il était le guetteur lors de l’émission de radio. Il prévenait les autres du moindre danger qui pouvait arriver. Il entendait tous les bruits du couloir, même les plus infimes et les plus éloignés. Indispensable lorsque vous faites une émission de radio piratée. Enfin, toujours est-il qu’il n’eut pas besoin de s’approcher plus de la salle de bain pour entendre les sanglots qui en provenaient.

On entre pas dans une salle de bain où une fille se prépare. Il l’avait appris depuis longtemps mais là, il ne pouvait décemment pas la laisser dans cette état. Donc sans frapper et sans se faire inviter, il poussa la porte de la salle de bain pour y découvrir Brooke assise parterre en larmes. Ok. Donc ça n’allait vraiment pas. En même temps, il s’en doutait un peu. La soirée d’hier n’avait franchement pas été terrible, enfin pour elle. Surtout qu’elle ne devait pas se souvenir de grand-chose. C’était encore pire. Lentement, et sans rien dire, il s’installa à côté d’elle. Et chose, qu’il n’aurait jamais faite en tant normal, c’est bien parce qu’elle pleurait, il la prit dans ses bras, pour la consoler un peu. Pas dit que se soit efficace mais bon, si ça la faisait arrêter de pleurer c’était déjà ça.


Aaron- Ma mère dit toujours que ça fait du bien de pleurer… j’ignore si c’est vrai mais par contre je sais que le chocolat c’est très bon quand ça va pas…

Aaron avait toujours des bonbons dans ses poches, surtout ceux en chocolat, les Michoko. Ils pouvaient en manger des tonnes sans problèmes. Il en sortit de sa poche et les tendit à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

    Comment Brooke aurait elle pu savoir que Aaron l'entendrait? Elmle ne savait pas vraiment qui il était, ou du moins, elle était loin de ce doutait qu'il animait cette radio pirate qui passait dans le lycée. Elle aiamit bien cette radio contrairement à ce que l'on peut croire, car pouvoir s'exprimer librement sans que l'on sache qui l'ont est et donc, sans craindre de représails ou autre, c'est ce qu'espérait depuis longtemps Brooke, mais elle avait un peu cessé d'y croire dans son cas. A votre avis, pourquoi personne ne la connaissait vraiment? L'on dit qu'il faut vivre ça vie, I an Who I am", mais est ce vraiment si facile? Pour Brooke non. peut être qu'un jour, quelsu'un lui donnerait la force d'être qui elle est, lui enlèverait cette soumission qu'elle avait face à sa mère... peut être Aaron, peut être Wyatt, peut être Sean... Allait savoir, déjà, il faudrait qu'ils la voient vraiment, ce que personne ne réussissait à présent. Tous ce contentait de voir la Brokke Delanney si connue...

    Mais voilà, Aaron en poussant cette porte et en trouvant une Brooke effondrait était déjà un poeu sur la piste, quoi qu'il devait bien se moquer d'elle si cela ce trouve. Qui a dit qu'il l'appréciait vraiment?

    Néanmoins, c'est bien lui qu'y s'assit à coté d'elle sur le carlage froid... Si ça c'était pas gentil...

    Aaron- Ma mère dit toujours que ça fait du bien de pleurer… j’ignore si c’est vrai mais par contre je sais que le chocolat c’est très bon quand ça va pas…


    Sa mère n'avait alors aucun rapport avec la sienne. Mais sa mère a elle n'avait jamais vraiment été une mère non plus... Aaron sortie un paquet de Mikado et en tandis à Brooke. Bizarement peut être pour certain, elle accepta le paquet et en mangea lentement, essayant de calmer ses sanglots. Elle murmura alors un "Merci", mais ça voix était encore un peu coincée dans sa gorge. Vous savez, cette grosse boulle qui vous étouffe la voix... Brooke respira, ou essaya puis elle dit alors:

    Brooke- Ma mère elle m'a toujours dit que pleurer était une faiblesse que je n'avais pas le droit d'avoir... mais... ma mère dit pleiun de chose aussi...


    Elle devait qu'en même faire attention à ce qu'elle disait pour ne pas être "vue", mais voilà, et si pour une fois elle voulait être vue. Aaron avait fait le pas et Brooke sembalit comme prete à LUI parler...

    Brooke- Comment me vois tu?


    Bon d'accord, comme question l'on peut faire mieux, mais Brooke voulait savoir qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En danger? |Aaron| Empty
MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   En danger? |Aaron| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger? |Aaron|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron... =)
» RP Aaron&Lisa
» Euh... Salut?[pv Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Extérieur du lycée. :: Parc intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser