{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 && Wyatt's_

Aller en bas 
+2
Aaron Davis
Declan Millington
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

&& Wyatt's_ Ccic810
Wyatt Ethan Blakewell
Mystérieux - Huppé - Populaire - Susceptible - Inaccesible


    && _Admiratrices ?

    && _Amis ?

    Lucy Harvey » Wyatt a rencontré Lucy le premier jour à Pacey High lors de la cantine. Il s’était assis seul, comme à son habitude lorsqu’une jeune fille lui adressa la parole. Il resta muet, bien entendu. Pourquoi lui parlerait-il ? Sauf que Lucy aborda un sujet qui touchait de très près au jeune homme, la musique. Elle commença à lui parler d’une façon impressionant qui montrait qu’elle en savait long sur le sujet. Intéressé, Wyatt lui répondit. Enfin une personne intéressante ici avec qui, de temps en temps, Wyatt aime parler au détour d’un couloir. Il songe aussi à lui demander à rejoindre le club de musique et peut être qu’un jour il lui montrerait ses talents au violon. Qui aurait cru que ces deux personnes étaient faites pour s’entendre ?

    Eileen Lewis » La première fois que Wyatt remarqua Eileen, ce fut le même jour où il remarque ce stupide Aaron et le frère de la belle, Declan. Elle ne bougea pas non plus pour arrêter la bagarre mais il valait mieux ne pas s’interposer. Par contre, alors qu’Aaron et Wyatt furent entraînés par les surveillants, Wyatt remarqua soudain un sourire sur les lèvres d’Eileen qui lui était adressé. Il ne comprit pas vraiment sur le moment mais ce sourire calma un peu sa colère. Plus tard dans la journée, alors qu’il la recroisa, cette dernière lui proposa d’aller boire un café ensemble. Il lui suffit de jouer de ses charmes pour qu’il accepte malgré lui. Bravo, peu de filles peuvent en faire autant. Depuis, ils restent en bons termes.

    && _Connaissances ?

    Brooke Delanney » Wyatt a simplement remarqué Brooke parce qu'elle était jolie et populaire. Ce jour là, Wyatt faisait un tour et passa par le gymnase où il observa un instant l’entraînement des pompoms. Celle qui attira son regard fut la capitaire puisqu’elle montrait aux autres comment faire. Il sait également qu'elle est fille d'une styliste puisque son père est propriétaire d'une grande marque de costumes dont la mère de Brooke fait quelques modèles. Il a vite fait le rapprochement entre les noms de famille et de toute façon, ce n’est un secret pour personne. A part ça, ils ne se sont jamais parlés pour le moment, sans quoi il était sûr que la personnalité de Brooke l’énerverait assez vite.

    && _Indifférences ?

    Declan Millington » Declan est un adolescent du même âge que Wyatt. Il semble se foutre de tout et de tout le monde même s’il reste plutôt discret. De ce côté-là, après une petite observation, Wyatt dût se rendre compte qu’ils se ressemblaient. Ils auraient pu être amis, cependant, ce dernier ne semble pas beaucoup l’aimer et tant pis pour lui. De toute façon, Wyatt ne lui fait pas vraiment confiance, mieux vaut donc garder ses distances. Et si Wyatt apprenait un jour par le plus grand des hasards que c’est cet imbécile qui crache sur lui la plupart du temps à la radio, leur relation ne sont pas prêt de s’améliorer. Heureusement pour Declan et ses copains, il n’y qu’un infime pourcent de chance que cela arrive.

    Sean Lewis » Wyatt connaît vaguement Sean parce qu’il est le meilleur ami du fameux Aaron. Ils ne se sont jamais parlés. Pourtant, Wyatt a remarqué sa présence lors de la petite bagarre à la cantine. En ne réagissant pas, il montra clairement son camp. De toute façon, Wyatt n’en a rien à faire. Il ne le connaît pas alors il ne le qualifierait pas d’ennemis, mais il n’a pas non plus envie de faire ami ami avec. Sean n’est donc pas encore sur la liste noire de Wyatt à condition qu’il ne se mette pas à balancer des rumeurs ou à les continuer, tout comme son cher ami le fait. Wyatt sait aussi que Sean a une sœur jumelle mais il ne la connaît pas vraiment.

    Anita Lincoln » Aussi loin que ses souvenirs peuvent remonter, Wyatt se souvient de cette fille par son expression de stupeur sur le visage, ou quelque chose comme ça. Alors qu’un des camarades de classe de Wyatt venait de faire une remarque vexante sur sa situation financière très aisé et son pseudo égoïsme, le jeune homme se défendit rapidement en le frappant. C’est à ce moment là qu’arriva Anita à l’autre bout du couloir pour voir la scène. Toujours énervé, Wyatt ne put la regarder qu’avec des yeux noirs même si ce n’était pas dirigé contre elle. Malheureusement, la jeune fille, un peu renfermée, sembla avoir gardé ce préjugé pour elle puisqu’à chaque fois qu’il la recroise, elle semble détourner le regard ou faire semblant d’être occupée.

    && _Ennemis ?

    Aaron Davis » Wyatt a connu ce type là à la cantine, un jour où il prenait tranquillement son déjeuner. Son repas ne fut plus si tranquille après la remarque piquante d’Aaron. Ce dernier fit peu subtilement remarquer que Wyatt pourrait avoir une préférence pour les hommes. Il pourrait le prendre à la rigolade mais en tant que grand susceptible qui se respecte, Wyatt décola de sa chaise pour mettre une bonne droite à ce type. Malheureusement, ce dernier répliqua et il était plutôt fort. Ce fut sûrement grâce à l’athlétisme que Wyatt pu un peu répliquer. Résultat, ils furent tous deux bien amochés et mochement consignés. Depuis, Wyatt n’a toujours pas démenti la rumeur. Qu’importe, il sait qui il est. Aaron est maintenant sur sa liste noire.


Dernière édition par Wyatt E. Blakewell le Mar 9 Sep - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

    Tu veux un pas ami? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Tu peux décrire ton perso en trois adjectifs comme tu l'as pas encore fait sur ta fiche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

    Euh.. J'ai poster mes défauts xD
    & Les 3 Adjectifs : Sarcastique - Je m'en Foustise & Discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

On se ressemble plutôt xD
Mais bon, qui se ressemble s'assemble pas toujours =D

Si tu veux passer dans mes ennemis, il faut que tu m'ais énervé (et un rien suffit) et qu'on se soit tapés dessus.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

    Ouais mais t'es populaire et ça me suffit pour pas t'aimer! xD
    Euh.. Je sais pas >.<
    Je suis vraiment pas douée pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

Alors toi tu me mets dans ennemis et moi dans indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

moi aussi j'en veux un=)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

    D'acc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

Aaron > Tu veux quoi ? Je pense pas qu'on puisse être amis.

Declan > Je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

tout à fait d'accord... ennemi me convient parfaitement... raison? fille? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

    Moi, Moi & Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Aaron > Filles ? Impossible, Wyatt n'est jamais sorti avec une fille.
Uhm.. par contre, tu aurais pu rigoler sur ça ou sa possible homosexualité devant lui, il se serait levé et t'auras mis une droite ? Libre à toi d'avoir riposté, Wyatt n'est pas superman non plus. Il est très susceptible.

Sean > Tu vois quoi, toi ?

Declan > Ca te va ce que j'ai mis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Etant donné que je fais du judo depuis l'âge de sept j'aurais forcément riposté =)
Me serait pas laisser faire héhé... tu la veux comment la riposte douce ou pas douce?
Sinon le reste, nickel ça me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

Aaron > Si t'as riposté, j'ai forcément riposté. Jusqu'à être K.O. Uhm. Disons que ça s'est passé à la cantine et que le surveillant est arrivé bien tard alors qu'ils étaient tous deux bien amochés. Ils ont eu le droit à un séjour à l'administration. Je te laisse faire ton petit résumé et j'aviserais ensuite pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

    Perfect! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

Brooke > Ils sont un peu contraire, Brooke est souriante et fêtarde alors que Wyatt est assez calme et justement, même s'il est invité, évite les fêtes. D'un autre côté, Brooke est impulsive et Wyatt très sensible, il pourrait y avoir une tension entre eux. Ou bien Brooke peut essayer de devenir amie avec Wyatt mais c'est pas gagné, elle pourrait l'inviter sans cesse à ses fêtes jusqu'à ce qu'il vienne, donc.. Je dirais, sois ennemis, soit admiratrice ou bien simplement connaissances. Ou, si t'as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Le fait qu'ils soient si opposé peut faire une belle intrigue. brooke a un jeu caché peu connue, à savoir un coté très sensible... il serait intéressant de voir si Wiatt peu le découvrir... Disons pour l'instant connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harvey
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lucy Harvey


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Moi! Moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Brooke > Wyatt, ça prend un y pas un i. Uhm.. Wyatt a simplement remarqué Brooke parce qu'elle était jolie et populaire. Il sait également qu'elle est fille d'une styliste puisque son père est propriétaire d'une grande marque de costumes dont la mère de Brooke pourrait faire quelques modèles, par exemple. A part ça, ils ne se sont jamais parlés pour le moment, sans quoi je sens que Brooke l'énerverait en peu de temps.
Ca te va ?

Lucy > Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

C'est impeccable!!! et pardon pour la faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

    Wyatt E. Blakewell a écrit:
    Aaron > Filles ? Impossible, Wyatt n'est jamais sorti avec une fille.
    Uhm.. par contre, tu aurais pu rigoler sur ça ou sa possible homosexualité devant lui, il se serait levé et t'auras mis une droite ? Libre à toi d'avoir riposté, Wyatt n'est pas superman non plus. Il est très susceptible.

    Sean > Tu vois quoi, toi ?

    Declan > Ca te va ce que j'ai mis ? xD

    Me ? Lost in the Space ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50

Sean > Ennemis, indifférence ou connaissance ? Wyatt déteste ton meilleur ami, Aaron, et c'est réciproque. A toi de voir si tu peux en faire quelque chose. Tu pouvais par exemple être là le jour où ils se sont battus et n'avoir rien pu faire pour les arrêter ou quelque chose comme ça. Une idée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

    1- WYATT BLAKEWELL
    Sean a rencontre Wyatt à la cantine de Pacey High. Une fois alors qu’il venait de remplir son plateau avec Aaron, Wyatt et son meilleur ami se mirent à se battre à cause d’une réflexion sur une supposition ironique sur les tendances du Monsieur Blakewell. Sean n’est pas intervenu dans la bagarre, il ne doutait pas sur les talents de bagarreur d’Aaron. Et puis, comme on dit, les ennemis de nos amis sont nos ennemis. Aaron n’échappe donc pas à la règle. Dommage …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Wyatt's_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt's_   && Wyatt's_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Wyatt's_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser