Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jumeaux McAllister # Free&Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude De GrandeCour
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Jumeaux McAllister # Free&Free   Dim 30 Nov - 15:06



{ & Alec McAllister
17 ans

Les deux jumeaux McAllister sont très différents. Né dans une famille très aisée, Alec a tout de suite développé une face un peu rebelle. Il ne s’habillait pas comme sa mère voulait, s’amusait à salir ses beaux vêtements et bien sûr, ne savait pas se tenir lors des soirées importantes. A l’âge de 15 ans, il commença à faire n’importe quoi : draguer toutes les filles qu’il croisait, ne pas rentrer à la maison le soir et tout ce qui s’ensuit. Et Alec tourna mal depuis. Il rencontra Jude de GrandeCour à l’âge de ses 15 ans. Et forcément, ils déteignirent l’un sur l’autre, se ressemblant tellement. Sauf qu’Alec n’eut pas le penchant de Jude pour l’alcool. Lui, plus ou moins distant de son frère depuis ses sept ans réapprit à la côtoyer puisque chacun était le meilleur ami de Jude.

{ && AVATAR : Ed Westwick


&&. FREE




{ & Nathan McAllister
17 ans

Contrairement à son frère jumeau, Nathan est toujours resté là où ses parents voulaient qu’il soit. Il se comportait toujours d’une manière agréable et assuré, ne commentant jamais le moindre faux pas, au bonheur de ses parents. Les deux jumeaux étant les seuls enfants de la famille et Alec étant Alec, Nathan devint vite le chouchou de tout le monde. Souriant et sociable, il se faisait rapidement aimer des autres. Et il délaissa son frère jumeau. Puis, Nathan rencontra Jude de GrandeCour vers ses 15 ans alors qu’elle traînait avec Alec. Les premiers jours, ils se détestèrent, s’insultèrent et tout ce qui s’ensuit mais, par la suite, ils devinrent amis et, finalement, meilleurs amis. Et les deux jumeaux McAllister étant les deux meilleurs amis de Jude, ils réapprirent à se côtoyer et à plus ou moins retrouver leur ancien lien.

{ && AVATAR : Ed Westwick


&&. FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jumeaux McAllister # Free&Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDA d'Estourmel (59)
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && ADMINISTRATION. :: &&. Make your Choice. :: Postes Vacants.-
Sauter vers: