Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh... Salut?[pv Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Euh... Salut?[pv Aaron   Mar 4 Nov - 12:17

  • Good afertoon Pacey High. Look at the so beautiful sport men get out to the vestiaire. All of them? Not shure...

    Mickael était sous la douche, l'eau chaude coulant sur sa peau légèrement halée encore pour la saison. Sans doute l'habitude du Texas, un gène quelconque qui faisait que... Il faut dire aussi que là-bas, le soeil n'était pas le même que là. Bon, d'accord, aujourd'hui il faisait beau, mais aujourd'hui, cela avait plus était bain de bout qu'autre chose. Pourquoi? Et bien parce que notre Micky revenait de sa séance de sport, football américain... Il aimait bien, mais c'était érintant et donc, il était souvent celui qui passait le plus de temps sous la douche, et donc le dernier à sortir des vestiaire. Bah, cela n'était pas vraiment grave, surtout qu'il n'avait pas cours après...

    L'eau gillait donc sur sa peau, dessinant la cicatrice qui barrait son torse... maudite chute de vélo, elle l'avait marqué à vie... une cicatrice blanche, ou du moins, plus blanche que sa peau. Lisa lui avait dit un truc du genre: "Ca fait plus viryle, de quoi faire tomber les filles"... Mouai, c'était bien une idée à Lisa ça. Mais bon, là, il s'en moquait bien, voir beaucoup même. Il avait grandit avec alors, le monde allait pas changer.

    Il se décida donc enfin à couper l'eau de la douche. Fallait pas non plus abiuser des bonnes choses, même si c'était bien agréable l'eau chaude sur les courbatures. Mickael attrapa donc sa serviette et l'enroula autour de sa taille. Il prit la deuxième et la passa sur ses cheveux. Voilà, l'épouventaille était de retour. En tout cas, il éait bien tout seul, le vestaire semblait désert.

    Mickael passa sa main sur la glace pleine de buhée. Ouai, bah c'était lui quoi... une bouille de gamin, des cheveux en pagaille et un corps sportif et sculté... Rien de bien spécial, aucune chance pour plaire à.. Non, Stop! Interdiction de penser à ça et puis, il n'aime que les filles et... On a dit STOP!

    Micky enfilla dons son caleçon et son jean, allant ensuite vers son casier, torse nu, sa serviette sur ses épaules, mais au moment où il arraiva, il se rendit compte qu'il s'était trompé sur une chose... Il n'était pas seul... Aaron était là, le casier juste en face du sien...

    MICKAEL- Euh... Salut..


    Tu pouvais pas trouver mieux Micky?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Euh... Salut?[pv Aaron   Mar 4 Nov - 13:37

Belle journée en perspective. L’émission de Free Cry, du matin avait comme d’habitude marchée à fond les ballons. Trop fort, ils étaient. Et en plus, ils n’avaient même pas été dérangés. Personne ne s’était rapproché dangereusement de leur lieu d’émission. Notre guetteur national, Anthrax, n’avait strictement rien entendu. Pour une fois que personne ne passait par là. Certes, leur QG était bien planqué dans le lycée mais quand même. Enfin, bref… Aaron n’avait plus cours de la journée. Deux heures de maths puis plus rien. Que demander de plus. Il pourrait donc aller à l’entrainement de judo au gymnase. Cela lui ferait le plus grand bien et cela lui ferait passer le temps. Sifflotant gaiement, il se dirigea vers le gymnase et entra dans les vestiaires. Personne.

Pas étonnant, vu l’heure. Tout le monde devait être retourné en cours. L’entrainement de judo ne commençait que dans une heure, mais Aaron voulait s’échauffer un peu avant le début. Il s’arrêta pile devant son casier et l’ouvrit. Son kimono était à l’intérieur. Sans aucun pudeur il enleva son sweet, son tee-shirt et son jean, et passa le bas de son kimono. Le haut termina sa course sur le banc à côtés de lui. Restant torse-nu, il fouilla dans son sac, à la recherche de son MP3, très utile pour son échauffement. Comme je vous le disais, Aaron a une ouïe très fine, c’est bien pour cette raison qu’il a été désigné Guetteur par le Leader du groupe. Tout en fouillant son sac, il perçut le bruit caractéristique de la douche. Il n’était donc pas seul. Pas très grave en somme. Il s’en fichait un peu qu’il y ait du monde. Dans un vestiaire de mecs, ce ne serait pas la première fois ni la dernière. Trouvant enfin son MP3, il rangea son sac dans casier et attrapa son haut de kimono qu’il passa au même moment où Mickaël Finerty entra, en jean et torse-nu dans le vestiaire. Ce cher Mickaël. Entendu assez souvent sur les ondes, celui-là, pour un sujet peu commun d’ailleurs. Certes, il n’avait pas dit son nom mais Aaron avait reconnu sa voix. Ben oui, quand on a l’ouïe aussi fine que lui, on peut reconnaitre sans trop de problème les voix des autres.

Vu sa tête et ses paroles, Mickaël ne s’était vraiment pas attendu à le loir, lui Aaron, ici. Dommage. Qu’il se rassure, il ferait comme s’il ignorait son secret. Enfin, ses secrets. Parce qu’il en avait deux, des secrets. Le premier, il était Bi. Pas très grave en soi. D’ailleurs, Aaron s’en fichait éperdument. C’était l’autre secret qui était un peu plus délicat, d’ailleurs ça avait bien fait marrer les quatre autres, lorsque Mickaël avait avoué ça. Certes, il n’avait pas dit de nom mais bizarrement les cinq avait tout de suite capté de qui, il parlait. Bizarrement, l’émission s’arrêta juste après son témoignage, les quatre étant partis dans un fou rire incontrôlable tandis qu’Aaron était resté un peu figé sur place la bouche ouverte, se demandant s’il n’avait pas rêver. Bon, ce n’était pas bien grave que Mickaël soit amoureux de lui mais, comme dire… Aaron avait bien peur que se soit un amour à sens unique. Lui n’aimant que les femmes. Aaron termina de fermer son kimono


Aaron- Salut Micky. Ça Va ?

Question basique mais fallait le détendre un peu. Il semblait un chouilla stressé le Mickaël. Et puis, Aaron n’était pas censé savoir ce qu’éprouver Mickaël à son égard.

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Euh... Salut?[pv Aaron   Jeu 4 Déc - 12:46

  • Don't be afraid guy, it is just your sweety Aaron, just for you...

    De tout les garçons de Pacey high, il avait fallut qu'il tombe sur lui, le garçon quoi! Il n'avait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre? Je sais pas moi, Sean ou declan, des garçons qui étaient simpa mais c'est tout... Non, il avait fallut qu'il tombde sur Aaron, celui qui n'était pas comme les autres. Bon, employer le mot tomber n'était pas vraiment approprié en vue de la situation car il n'était pas du tout sur, ou du moins physiquement... vous me suivez hein? car imaginez qu'il soit vraiment tomber sur lui, cela aurait été, comment dire, gênant? oui, surtout pour Micky qui serait alors devenu rouge comme une pivoine si vous voulez mon avis. Torse contre torse avec Aaron... Cette image a de quoi faire baver en un sens, mais ce fantasme ne sera pas réalisé aujourd'hui non? Quoi que... Hum... non, vaut mieux pas. Mais n'empêche, Aaron, seul dans les vestiaires avec Mickael exibant son torse à notre Micky populaire qui bizarement fut tout pour ne pas fixer dessus et parraitre gêné. oh, moins, cela fut réussit, pour ce qui est du torse en tout cas.

    Une question traversa alors l'esprit de Micky: et si il savait? non, non cela n'était pas possible, et certainement pas consevable. il ne pouvait pas être au courant. mais quel abruti il avait étét d'en parler à la radio. Bon, il avait pas dit son nom mais... mais puis quoi d'abord? Non, il ne pouvait pas et ne devait pas savoir.

    AARON- Salut Micky. Ça Va ?


    Bon point, tout semblait naturel, ce qui fit que Mickael réussirait à respirer et à retourver son calme. Qu'est ce qui ne fallait pas faire pour garder son secret... Enfin bref, Mickael redevint le Micky crut et prit alors son tee-shirt dans son casier. Il l'enfilla tout simplment, car après tout c'était fait pour ça puis reporta son attention sur Aaron avaec plus d'ésence.

    MICKAEL- Bien et toi, Tu te prépare pour l'entrainement de judo à ce que je vois.


    Mouai, le judo c'était pas vraiment fait pour lui, sauf si il voulait passé son heure allongé sur le tatamis. Il n'avait pas vraiment la bonne tactique on va dire...


(désolé c'est archi nul! ==')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Euh... Salut?[pv Aaron   Dim 4 Jan - 13:44

[HJ: tout nul, tout court et en plus trois plombes que t'attends la réponse... désolé >.<]


Aaron s’assit sur le banc derrière lui, observant Mickael mettre son tee-shirt, le plus naturellement du monde. Il cachait bien son jeu le petit. Bon point pour lui. Bon en même temps, Aaron n’était pas censé savoir. Et Mickael ignorait qu’Aaron savait. C’était quand même pas de bol pour le pauvre Micky, même si aucun nom n’était sorti au cours de l’émission qu’il tombe justement sur celui qu’il l’aimait. Enfin bref… Mickael s’était de nouveau tourné vers lui, parlant avec une facilité déconcertante. Waouh ! Doué pour cacher ses émotions… Et en plus, il était perspicace. Le voir habillé en kimono et il en déduisait qu’il allait au judo. Trop doué >.<. Aaron fit un grand sourire et acquiesça d’un signe de tête. Il faisait du judo depuis longtemps et adorait ça, et pour rien au monde il ne consentirait à arrêter ne serait-ce qu’un seul mois dans l’année.

Aaron- Oui, mais c’est dans une heure… j’ai encore le temps…

Mais rien de tel qu’in bon échauffement avant pour éviter de se blesser durant les combats. Parce que là, il serait obligé d’arrêter durant quelques temps et ça, ce n’était pas concevable. Donc, avant chaque entrainement, il venait plus tôt histoire de s’échauffer.


Aaron-
Tu viens de quel sport toi ?

Ah son bon souvenir, Micky aimait bien le sport mais il ne lui semblait pas qu’il en fasse, autre qu’avec les cours. Mais il pouvait tout aussi bien se planter. Il ne savait pas tout sur tout non plus. Certes, il savait beaucoup de choses mais c’était surtout ce qu’on leur disait à la radio ainsi qu’en ce qui concernait ses amis proches. Là, il était incollable.


_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... Salut?[pv Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut?[pv Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» Aaron Ekblad
» salut c yassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Gymnases. :: Gymnase intérieur.-
Sauter vers: