Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seul à l'ombre d'un arbre > Carly

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Alex McEwans

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Empty
MessageSujet: Seul à l'ombre d'un arbre > Carly   Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

Alex était seul dans la cour du Lycée. Pour une fois ni Alviss ni Nick n'étaient là. Il y avait juste Alex, sa guitare et son Mp3. A l'ombre d'un arbre de la cour, une oreillette de son Mp3 dans l'oreille, Alex grattait les cordes de sa guitare. Seul, toujours seul. Pour une fois il qu'il ne réclamait pas la solitude ... Il n'y avait même pas Lisa pour l'embrasser. Il était vraiment tout seul. Enfin il comprenait parfaitement cela, Lisa devait avoir cours, Alviss vaccait à ses occupations. Et Nick ? Oh et bien sans doute était-il à la cantine. Après tout il n'était pas tard, 13h au plus tard... Alex n'était pas resté très longtemps dans la cantine ce midi. Il préférait être seul, dehors, au calme, avec sa guitare et son Mp3, que d'être obliger de se coltiner des braillards qui ne savent pas manger ou parler sans geuler. Désespérant. En bref, Alex était au calme et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, même si un peu de compagnie ne serait pas de refus.
Cessant de jouer un instant il leva la tête et regarda la cour, la balayant du regard. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Alan grattait lentement les cordes de sa guitare quand il eu la compagnie d'un petit oiseau. Il regarda l'oiseau, poser juste à côté de lui, tout en continuant de gratter légerement les cordes de sa gratte.


Alex - Alors toi aussi tu es tout seul pitit oiseau ?

Ben quoi il avait le droit de parler à l'oiseau s'il voulait xD En plus il était mimi tout plein ce petit piaf. Alex decida de répéter un peu quelques chansons du groupe. L'oiseau restait là. Peut être que la musique lui plaisait bien après tout. Ayant passer les quelques chansons du groupe en revue, le garçon décida de faire une autre chanson. Il prit son Mp3 dans sa main, sa guitare posée sur ses genous, et il chercha une chanson sur son Mp3. Il tomba sur "Walking Disaster" (sorry for the pub). Il remit la chanson au début, empoigna sa guitare et fit sortir les premières notes. Tout s'enchainait sans problème. Il fredonnait les paroles pour lui même et le petit oiseau. Il l'a fit plusieurs fois d'affilé, ne se lassant pas de l'entendre. L'oiseau s'envola et Alex regarda derrière lui pour en trouver la cause. Une demoiselle était là debout. Alex aurait put l'envoyer bouler avec une de ces répliques dont il avait le secret mais il ne le fit pas.

Alex - Bonjour. dit-il simplement.

Après tout, le petit oiseau était bien gentil, mais pas très causant et Alexander commençait à se sentir un peu seul. Rah ce qu'il aimerait avoir Lisa à côté de lui pour embrasser ses petites lèvres sucrées. Enfin comme dirait Alviss "On fait avec ce qu'on a" .... Il dit beaucoup de choses ce petit Alviss, et beaucoup de conneries, mais pas seulement. Si si je vous jure il ne dit pas que des conneries. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos demoiselles. La jeune fille, qui était toujours debout à côté du garçon, s'assit à côté de celui ci. La demoiselle avait de magnifiques cheveux noirs parfaitement bien coiffés. Alex les trouvaient plutôt jolis. Alex ne voulait pas paraitre trop froid, pour eviter de faire fuir la demoiselle, aussi engagea-t-il la discussion.

Alex - J'm'appel Alexander Kelvin McEwans... mais Alex ce sera plus court, dit il en faisant un sourire à la demoiselle. Et ... A qui ai-je l'honneur ?

Quitte à discuter avec elle et à passer un bon moment autant savoir son nom. Alex se souvenait bien l'avoir déjà croisée plusieurs fois dans le Lycée, mais il ne lui avait jamais vraiment adréssé la parole. Faut bien commencer à un moment, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Miller
&&. SUNNY &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Carly Miller

Nombre de messages : 131
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Empty
MessageSujet: Re: Seul à l'ombre d'un arbre > Carly   Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

    Comment voulez vous expliquer simplement une inéquation à quelqu'un qui ne connait pas même sa table de 7 ? Trouvez vite une solution car la jolie brunette qui était depuis déjà trois heures avec un élève de seconde bête à souhait commençait sérieusement à désespérer. Ou plutôt non justement, elle y croyait encore alors que c'était perdu d'avance. Le jeune garçon habillé comme un sac à patate. Non pardon, portant un ravissant pantalon de sport avec un tee shirt sentant la rose de ses aisselles, était assit là depuis plusieurs heures avec la jolie Carly qui avait bien sur acceptée de l'aider pour ses maths. Bien sur elle ne savait pas dire non et étant de toute façon l'une des meilleures élèves du lycée elle se voyait mal refuser d'aider quelqu'un pour ses devoirs. Même le plus grand des imbéciles elle ne pouvait pas l'envoyer balader. L'exercice était presque finis quand la sonnerie retentit dans l'école, un petit sourire naquit au coin des lèvres de l'adolescente qui allait enfin pouvoir aller un peu dehors. Le jeune garçon le remercia, rangea ses affaires et sortit, un profond soupir s'échappa de petites lèvres de la brune, enfin elle était vraiment libre.
    Carly se leva, rangea rapidement la salle et les chaises, mit son sac avec une longue bandoulière noir sur son épaule et sortit de la pièce en la refermant bien à clé. Ses pas ne faisaient aucun bruit sur le sol du lycée, elle portait bien sur des converses bleu avec un slim clair et déchiré à plusieurs endroits, un débardeur bleu ciel et des créoles en argent assortit à son colliers, maquillé légèrement de noir et avec ses bracelets habituels au poignet, elle restait toujours très naturel mais très charmante.

    Après avoir traversé tous le premier étage car la salle où elle faisait des cours de soutiens était à l'autre bout, elle passa par la salle des professeurs et les prévint qu'elle avait finit avec le jeune Maxime. Ils la remercièrent et elle sortit, ne sachant pas trop ou aller car il n'était pas plus de 13 heures et elle n'avait plus cours avant 16 heures, elle avait donc du temps devant elle. Retrouver les autres membres de Free Cry ? Elle savait que Sean et Declan avait cour là, Eileen aussi normalement. Il n'y avait que pour Aaron qu'elle n'était pas sur, mais peut être était il déjà occupé à quelque chose de plus intéressant. Mais bien qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, la brunette n'avait pas envie de quitter le lycée maintenant, il y avait plein d'autre gens qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait pas forcément envie de voir, du moins aujourd'hui, alors elle laissa ses pas la guider vers la grande cour. Carly aimait bien cette endroit, il y avait des arbres et c'était tranquille, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres lorsqu'elle entendit des notes de musique, une guitare. Ou plutôt quelqu'un qui jouait de la guitare. Carly en jouait également mais c'était surtout le piano son instrument de prédilection. Là, tout près d'elle. Ses oreilles la guidèrent facilement et là, elle vit un jeune homme aux cheveux noirs et aux très beaux yeux bleus assit contre un arbre en train de jouer une mélodie qu'elle reconnut rapidement, son sourire s'accentua. Elle appréciait beaucoup cette chanson de Sum 41 et la chantait même de temps à autres, d'ailleurs, comme si elle était toute seule, elle se mit à chanter, ou plutôt à fredonner discrètement les paroles. Mais au fur et à mesure sa voix monta et elle chanta un peu plus fort, mais pas suffisamment pour que le beau brun l'entende à travers ses écouteurs. Le petit oiseau qui se trouvait près de lui par contre l'entendit et tourna sa tête vers la jeune fille qui lui sourit doucement, puis, il s'envola, passant près de son épaule pour ensuite se poser sur une branche dans l'arbre juste au dessus.

    ALEX : Bonjour.

    Au moins il était poli et n'avait pas voulut l'envoyer balader, donc elle même fut poli et s'approcha un peu plus et hésita un instant avant de s'assoir, chose que finalement elle fit, elle s'appuya contre le tronc sans se mettre non plus trop près de ce charmant inconnu, elle ne le connaissait pas et n'allait pas se coller à lui comme avec ses amis de longues dates.

    ALEX - J'm'appel Alexander Kelvin McEwans... mais Alex ce sera plus court, dit il en faisant un sourire à la demoiselle. Et ... A qui ai-je l'honneur ?

    Elle réfléchit un moment a son nom, oui ça y est elle s'en rappelait, il n'était pas dans sa classe mais l'avait été pour un débat entre deux ou trois classes, il avait même dit quelque chose qu'elle avait appréciée si elle s'en souvenait bien. Il semblait, tous comme elle, dire le fond de sa pensée en toute circonstance. Ce jour là d'ailleurs elle avait remit un professeur à sa place avec l'une de ses répliques froides qui marchaient à la perfection. Carly avoir tort ? Vous n'y pensez même pas.

    CARLY : Bonjour, je suis Carly Miller. Mais Aly fera l'affaire.

    Sa voix était sympathique et douce, un petit sourire accroché aux lèvres. Oui elle avait bien envie de faire plus ample connaissance avec ce jeune homme plutôt mignon qui semblait avoir lui aussi une grande gueule. Pourquoi ne pas apprendre à faire connaissance alors ? La petite brunette reprit la parole, oui petite, c'était vrai qu'elle n'était pas bien grande ni très épaisse, mais tous ce qui est petit est mignon pas vrai ?

    CARLY : Tu n'étais pas dans l'Amphi il y à quelques jours ? Pour la rencontre avec des musiciens ?

    Lui demanda t-elle avec ses prunelles oscillantes entre le bleu et le vert sombre plantés dans celle bien plus claire du jeune homme. Oui comme première question cela pouvait paraitre stupide, mais elle n'avait trouvé que ça pour l'instant et elle voulait être sur de son doute.

_________________
Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Iconal14 Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Th_han11
Tous le monde devrait être légèrement improbable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Alex McEwans

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Empty
MessageSujet: Re: Seul à l'ombre d'un arbre > Carly   Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

Alex, toujours assis par terre avec sa guitare sur les genous, venait d'annoncer son prénom ainsi que son nom et attendait qu'elle en fasse de même. Ce qu'elle fit de suite. Carly Miller. Oui, ce nom disait quelque chose au garçon, mais comment le connaissait-il ? Oh si ça lui revient, elle était dans la classe avec laquelle le garçon avait participé à un débat entre deux ou trois classes. Il se pourrait même qu'il lui ai déjà vaguement adréssé la parole. La voix de la jeune fille lui était sympathique, aussi ça ne le dérangea pas de faire plus ample connaissance avec elle. La demoiselle avait un joli sourire accroché aux lèvres. Elle en était presque irrésistable, mais pas autant que Lisa. Sa Lisa... Sa douce Lisa, d'ailleurs, elle lui manquait un peu en ce moment. Enfin il avait quelqu'un avec qui discuter alors il pourrait bien s'en passer une petite heure ou deux. La tâche serait dure, mais pas impossible. De toute façon impossible n'est pas Alex. La brunette sortit Alex de ses pensées pour la seconde fois, et elle reprit la parole.

Carly - Tu n'étais pas dans l'Amphi il y à quelques jours ? Pour la rencontre avec des musiciens ?

Dans l'Amphithéâtre il y a quelques jours ? Euhh ben si peut-être bien qu'il y était. C'est même sûr qu'il y était puisque, après avoir discuté avec les musiciens présents, Alviss, Nick et Lui avait fait une petite démonstration de ce qu'ils jouait. C'était les musiciens qui les avaient un peu poussé à jouer, mais au moins ils avaient passé un bon moment. Ils avaient joué deux chansons, une petite ballade et une on-peut plus énergétique digne des groupes comme Son of Dork ou Sum 41. McEwans deigna répondre à miss Aly.

Alex - Si j'y était. J'y ai même joué deux chansons avec mon frère,Nick, et mon meilleur ami, Alviss.

Pour autant qu'il cherchait dans sa mémoire, Alex ne se souvenait pas avoir vu Carly jouer, alors que pas mal d'élèves qui jouaient d'un instrument avaient été invités à monté sur la petite scénette pour faire une démo de ce qu'ils savaient jouer. Peut-être tout simplement que la jeune fille ne jouait pas d'un instrument, ou peut être qu'elle n'avait pas son instrument sur elle, ou encore qu'il était trop gros. Quoi que Nick avait bien joué de la batterie, mais il n'avait biensûr pas bougé la sienne, il s'était servit de celle qu'avait apporté le groupe. D'ailleurs il avait été tout content de jouer dessus. Ou alors elle n'avait pas voulu jouer pour x raisons. Alex cherchant sa réponse se risqua à lui poser la question.

Alex - Tu joue d'un instrument toi ?

Qu'elle question existencielle ! Biensûr il y avait mieux pour apprendre à connaitre quelqu'un, mais celle ci lui brûlait les lèvres. Et n'ayant pas sa langue dans sa poche il ne put s'empêcher de poser la question. Il adressa un sourire à la jeune fille. Et s'il lui proposait de jouer une chanson ? Et elle l'accompagnerait en chantant, si toute fois elle savait chanter. Mais ça le garçon n'en doutait pas. Il était même persuader que la jeune fille avait une voix magnifique et puis ce serait sympa d'entendre une autre voix que celle d'Alviss l'accompagner à la guitare. Non pas qu'Alviss chantait faux, loin de là même ! Mais une voix de fille pouvait être agréable aussi. Impatient de savoir la réponse d'Aly sur ce petit duo improvisé, il reprit la parole.

Alex - Tu sais chanter ? Ca te dit de faire un duo avec moi là ? Choisis la chanson, je joue et tu chantes ...

Alex ne connaissait pas toute les chansons du monde et heureusement pour lui, mais sans doute qu'Aly et lui arriverait bien à se mettre d'accord sur une chanson qui connaitrait tout les deux. Il y avait tellement de chanson qu'ils en trouveraient bien une sur laquelle ils seraient d'accord, à moins qu'Aly n'écoute totalement autre chose que ce que connait le garçon. Enfin il reste toujours les classiques au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Miller
&&. SUNNY &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Carly Miller

Nombre de messages : 131
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Empty
MessageSujet: Re: Seul à l'ombre d'un arbre > Carly   Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

    Silencieuse et observatrice, les maitres mots de la brunette en pleine réflexion, car le reste du temps elle était plutôt en train de donner le fond de sa pensée ou de remettre quelqu'un à sa place chose qu'elle savait très bien faire avec suffisamment de diplomatie pour ne pas être vexante, enfin cela dépendait tout de même de qui elle avait en face d'elle. Mais dans cette situation elle gardait juste ses prunelles océanes vacillants sur le gris planté dans celle du beau brun, elle devait vraiment avouer qu'il avait de très beaux yeux. Puis il prit la parole et elle quitta ses pensées, mais sans détacher son regard de celui du jeune homme.

    ALEX : Si j'y était. J'y ai même joué deux chansons avec mon frère, Nick, et mon meilleur ami, Alviss.

    Carly réfléchit alors un instant, oui elle s'en souvenait, ils avaient même joué une chanson de l'un de ses groupes préférés, Sum 41, elle chantait même plusieurs chansons de ce groupe et en jouait quelques unes. Elle se souvint des deux personnes qui l'accompagnait, deux jeunes hommes à qui elle n'avait pas beaucoup parlé au lycée, mais ce n'était pas étonnant vus le nombre d'élève. Mais l'un des deux, Nick, il était venu lui demander des cours particulier en français car il ne comprenait pas certaine analyse de texte et elle l'avait aidé sur un devoir et il avait une une très bonne note d'ailleurs peu de temps après et l'en avait remercié, Aly adorai voir les gens heureux de leurs notes à la suite de son aide, mais en réalité ce n'était pas grâce à elle, c'était eux, ils avaient juste besoin de prendre confiance en eux et elle leur permettait donc de trouver ce petit quelque chose enfouit et en général elle s'en sortait très bien. Mais le sujet n'était pas à ça. Elle prit enfin la parole après un petit moment de silence, un petit sourire inscrit sur ses lèvres.

    CARLY : Oui je m'en souviens. Vous jouez très bien d'ailleurs.

    Il y eu un nouveau temps de pause, dérangé seulement par le souffle du vent qui faisait danser doucement les longs cheveux de la jeune fille. Et ce fut Alex qui le brisa cette fois.

    ALEX : Tu joue d'un instrument toi ?

    En y repensant, elle n'avait pas jouer ce jour là, pourtant les deux jeunes hommes assit à côté d'elle dans l'amphi savait très bien qu'elle jouait et l'y avait poussé mais elle avait un trac vraiment monstrueux et il avait été hors de question qu'elle joue devant tant de monde. Pourtant elle jouait assez bien et de plusieurs instruments, depuis d'ailleurs pas mal d'année elle jouait de la guitare et de la batterie, mais ce qu'elle préférait c'était le piano et chez elle elle avait la chance d'en posséder un et en jouait très régulièrement en chantant. Elle avait même prit des cours dans le passé, elle s'en souvenait vaguement et avait la chance de posséder une très jolie voix.

    CARLY : Je joue de la batterie et de la guitare depuis pas mal de temps mais c'est le piano que je préfère.

    Alex lui offrit ensuite un gentil sourire auquel elle répondit, c'était vrai que la question pouvait sembler surprenante venant d'un inconnu mais cela lui avait fait plaisir car elle adorait la musique et cela semblait être pareil pour lui ce qui leur faisait déjà un bon point commun. Puis il reprit la parole après avoir plonger ses pupilles dans les siennes.

    ALEX : Tu sais chanter ? Ca te dit de faire un duo avec moi là ? Choisis la chanson, je joue et tu chantes...

    Le rouge lui monta légèrement aux joues mais elle réussit à le dissimuler à peu près, elle avait marqué un vrai temps de pause et resta bloqué pendant un instant. Elle ?! Chanter devant lui ?!
    Elle réfléchit à la question quelques instants, finalement pourquoi pas ? Il n'y avait personne à pars eux et elle avait envie de chanter en ce moment et il avait une guitare. Alors pourquoi pas ?

    CARLY : D'accord, mais je ne te promet pas quelque chose de magnifique.

    La jolie Sunny réfléchit quelques instants à la chanson qu'il pourrait jouer, le choix ne fut pourtant pas si dure, une chanson qu'elle connaissait et qu'elle aimait bien, en se doutant qu'il savait la jouer puisqu'il connaissait déjà deux chansons de ce groupe, elle lui fit un petit sourire et prit la parole.

    CARLY : Piece de Sum 41 ça te va ?

    Bien sur sa voix était une ou deux octave au dessus mais cela n'empêchait pas qu'elle savait parfaitement chanter cette chanson et qu'elle la connaissait par coeur. Sunny l'avait même déjà chanter devant son père une fois, enfin plutôt devant son père adoptif qui avait trouvé cela superbe, mais les parents exagère toujours tous c'est bien connut. La jolie brunette attendit donc la réponse du brun, un petit sourire au coin des lèvres mais surtout avec les mains moites, elle commençait déjà à trembler légèrement et respirait le plus calmement possible, essayant de ne pas penser à ce trac, une fois lancé par contre elle était bien, mais le démarrage n'était pas toujours facile, peut être qu'un jour elle aurait vraiment confiance en elle sur ce point là...

_________________
Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Iconal14 Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Th_han11
Tous le monde devrait être légèrement improbable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Empty
MessageSujet: Re: Seul à l'ombre d'un arbre > Carly   Seul à l'ombre d'un arbre > Carly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à l'ombre d'un arbre > Carly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre ailée
» Seul et perdu...
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Extérieur du lycée. :: Cour-
Sauter vers: