Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jolie Journée > Lisa <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Jolie Journée > Lisa <3   Lun 3 Nov - 0:18

Quelle belle journée aujourd'hui. C'était rare. Ces derniers temps c'est vrai qu'il a fait plutôt moche, mais aujourd'hui il faisait beau. Et comme dirais Alviss: "Autant en profiter". Les trois garçons avaient donc décider de se retrouver dans le parc de Londres pour "profiter" de cette journée qui ne s'annonçaient pas si moche que ça. Alviss était partit dans sa chambre, à l'internat, chercher sa basse pendant que Nick et Alex étaient partit chercher la guitare d'Alex. Alviss est en internat depuis trois ans, depuis qu'il est rentré au Lycée. Il n'a perdu aucun de ses deux parents, mais ceux ci sont divorcés, et sa mère n'en pouvait plus d'avoir "ce petit rockeur qui ne glande rien" à la maison. C'est pour cela que Al' s'est retrouvé à l'internat du Lycée. Bref, Nick lui avait juste prit ses baguettes de batterie, car emmener la batterie entière était naturellement impossible. Le petit groupe s'était donc retrouvé à la sortit du Lycée pour partir en direction du parc, tout en discutant de la pluie et du beau temps. Ils entrèrent dans le parc, leurs instruments sur le dos. Alex aimait beaucoup le parc de Londres, c'est le seul endroit, avec le cinéma, ou il allait quand il sortait du Lycée. Biensûr il fréquentait énormément la pizzéria et un peu le bowling aussi, mais autrement il se contentait seulement de sa chambre à l'internat ou de la cour.
Alviss, Nick et Alex trouvèrent une belle place à l'ombre d'un magnifique arbre du parc. Ils s'y installèrent, Alviss à côté de Alex et Nick assis, adossé à l'arbre. Alviss et Alex sortirent leurs instruments et prirent quelques minutes pour les ajuster. Nick quand à lui, se contenta de faire quelques changements de rythmes avec ses baguettes. Puis il les posa à côté de lui et commença à frapper un rythme sur ses genous avec ses mains. Alex commença à jouer quelques notes et Alviss le suivit. Celui ci commença à chanter quelques paroles d'une ébauche de chanson. Ce gars avait une voix d'or c'était incroyable ! En plus d'être un excellent bassiste, il avait une voix exceptionnelle. D'ailleurs Alex ne comprenait pas du tout pourquoi sa mère l'avait jeté de la maison comme un malpropre qui n'en glandait pas une, alors qu'Al' est carrément hyperactif, toujours en train de bouger. A croire qu'elle irait bien avec ce con de Charles. Le petit groupe jouait depuis déjà un moment, tous étaient concentrer sur ses accords. La musique était une passion, un passe-temps, mais même s'il ne se prenaient pas au sérieux comme un grand groupe ils exigeaient le maximum d'eux même.

Alex, parfaitement concentré sur ses accords, ne fit pas attention au sourire de son frère cadet. Il ne fit même pas attention au fait qu'il avait arrêté de frapper sur ses genous. Alviss avait arrêté de jouer à son tour. Désormais Alex jouait seul, une petite balade toute douce. Remarquant enfin que son ami et son frère avaient arrêtés de jouer, Alex arrêta de balader ses doigts sur sa guitare et releva la tête. Il regarda son frère qui ne cessait de sourire.


Alex - Ben quoi ?

Alex sentit deux mains se placer devant ses yeux délicatement. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qui c'était. Il prit les mains de la demoiselle entre les siennes et les fit glisser jusqu'à ses lèvres pour les embrasser. Alex se tourna un peu pour admirer le joli minois de la demoiselle qui était derrière lui. Il l'attira sur ses genous, sa guitare étant posée à côté de lui, et posa délicatement ses lèvres sur celles de Lisa. Il l'embrassa délicatement. C'était un baiser tout ce qu'il y avait de plus amoureux et romantique. Ses lèvres lui avaient énormément manquée. Il lui sourit, content qu'elle soit à ses côtés et lui susurra un "Je t'aime" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Mar 4 Nov - 0:22

La sonnerie de fin de cours retentit. EN moins de cinq minutes, tous les élèves étaient dehors. Lisa bailla, mis son sac sur l'épaule et se dirigea lentement vers la sortie. Elle n'avait plus cours de la journée. Une après-midi complète à ne rien faire et par chance, il faisait beau. Lisa décida d'aller se promener au parc de Londres ne voulant pas rentrer tout de suite chez elle. Son frère et sa belle-sœur n'étaient pas là, garder le chat de Jenny n'était pas franchement dans son emploi du temps et pour une fois qu'il faisait beau autant en profiter un peu. Et puis quitte à réviser autant le faire dehors.

Lisa sortit son MP3 de son sac et prit la direction du parc. Visiblement elle ne fut pas la seule à avoir eut cette idée. Beaucoup d'élèves avaient investis les lieux, soit pour travailler, soit pour glandouiller. Dans un sourire, Lisa se dirigea vers le milieu du parc afin d'y trouver un carré d'herbe ou un banc, pour s'y installer et lire son cours de maths du lendemain ou pas... en fait, Lisa lirait sûrement son livre de Ken Follet, bien plus intéressant qu'un cours de maths.

Arrivée au niveau des bancs, son regard fut plutôt attiré par un groupe de jeunes assis dans l'herbe que par le banc vide à sa droite. Son MP3 fut rapidement rangé dans son sac alors que son regard ne se détourna pas une seule seconde du beau brun qui lui tournait le dos et jouait de la guitare. S'avançant lentement vers le groupe, elle fit un immense sourire aux deux autres qui s'étaient arrêtés de jouer en la voyant arriver Le troisième finit enfin par s’arrêter de jouer, visiblement troublé par le comportement de ses deux compagnons.

Alex McEwans. Son petit Alex chéri. Cela faisait maintenant sept mois qu’ils étaient ensembles. Sept mois de pur bonheur. Alex était attentionné, gentil, adorable, extra, doux et elle pourrait vous en citer plein d’autres comme ça, mais on en aurait pour des jours. Alex avait bien trop de qualités à ses yeux, pour vous les citer en une phrase. Certes, il avait des défauts mais Lisa s’en fichait royalement, ne voyant en lui que le bon côté. Elle lui plaqua les mains sur les yeux, comme elle adorait lui faire. Il les lui embrassa. Elle fondait. Se retrouvant sur ses genoux en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il l’embrassa d’un baiser tellement agréable et doux, qu’elle n’aurait voulu qu’il ne s’arrête jamais. Elle l’embrassa tendrement à son tour, lui murmurant un petit moi aussi à son oreille. Oh que oui, elle l’aimait et pour rien au monde, elle le laisserait s’échapper. Souriant aux autres, Alviss et Nick, respectivement le meilleur ami et le frère d’Alex, elle se plaça confortablement dans les bras d’Alex.


Lisa- Alors c’est comme ça qu’on bosse ?

Ses mots furent prononcés d’un petit air taquin comme elle prenait souvent. Elle adorait ça, taquiner les autres, sachant qu’elle ne faisait pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Mar 4 Nov - 14:16

Lisa McGee. SA Lisa, SA pitite chérie d'amour qu'il aime tant. Que dire d'elle ? Et bien, beaucoup de choses ma fois. Elle est douce, attentionné, magnifique, irrésistible, calme ... En bref Alex l'aime plus que tout. Il pourrait encore vous en parler pendant plusieurs heures, plusieurs jours même ! Mais nous n'avons pas besoin de plus d'explications pour comprendre qu'il l'aime à la folie.
La demoiselle était, en ce moment même, dans les bras du garçon et ce pour son plus grand bonheur. Lisa venait de lui murmurer un petit mot à son oreille, un petit mot témoignant de tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, et qui était biensûr réciproque. Alex jouait dans les bouclettes de la demoiselle, tout en respirant son agréable parfum. Lisa adressa un sourire à Nick et Alviss en guise de "bonjour". Nick souria comme un con et Alviss, fidel à lui même, lui adressa un simple "salut Miss" en souriant légèrement
.

Lisa - Alors c'est comme ça qu'on bosse ?

Alviss - La musique est un art qui demande beaucoup de travaille.

Nick - Et c'est carrément mieux que les cours !

Alex, qui n'avait rien dit, rigola à la réfléxion de son frère. Son frère, était le seul membre de sa famille qu'il n'abandonnerait pour rien au monde. Le seul qui lui reste ... Histoire de se chasser les mauvais souvenir de la tête il répondit sur un ton plus joyeux.

Alex - Et c'est beaucoup plus agréable pour nos oreilles que "3x²+(4/6)x=0" et tout le reste...

Alex sourit à la belle demoiselle et l'embrassa. Un sourire jusqu'aux oreilles il lui murmura "Et puis si je travaillais je ne serais pas là". Il l'embrassa à nouveau. Alviss, qui avait encore sa basse sur ses genous, commença à jouer une petite balade. Alex nicha sa tête sur l'épaule de Lisa et la berça doucement dans ses bras. Lorsqu'elle était là tout allait bien, il ne pensait plus à rien. Jamais il ne pourrait être énervé contre elle, elle était tellement douce, calme et puis, c'était sa chérie d'amour qu'il aimait tant. Un petit vent frais fit remuer les feuilles de l'arbre sous lequel ils étaient. C'était agréable. Alex vola un doux baiser à sa bien-aimée, il ne pouvait s'en empêcher. Il l'embrassait langoureusement lorsqu'il entendit la voix de son frère il mit délicatement fin au baiser, même s'il aurait préféré qu'il dure plus longtemps.

Nick - Merci Alviss de jouer de la basse, ça va magnifiquement bien avec le film à l'eau de rose que je regarde.

Alex - Si t'es pas content trouve-toi une copine et arrête de m'emmerder quand je suis avec ma chérie. Merci.

Nick avait dit cela en rigolant et son frère lui avait répondu, un sourire ironique sur les lèvres. Son ton était un peu froid, mais son frère y était habitué. Lisa avait tourné son magnifique visage vers son homme et celui ci lui avait répondu par un sourire enfantin "Il a cherché". Rah les deux frères, toujours à se lançé des piques, mais bon c'était dans leur nature fallait pas leur en vouloir. Ils avaient le droit de s'insulter entre eux, mais jamais, Ô grand jamais, quelqu'un d'autre n'avait le droit de les insulter. Et si jamais c'était le cas, l'autre interviendrait sans hésiter. Alviss quant à lui y était habitué et tout naturellement, même en entendant, les piques des deux frères, il n'avait pas relevé la tête et était resté concentré sur ses notes qu'il jouait à la basse. Lisa aussi y était habitué, mais elle n'aimait sans doute pas vraiment. Alex le comprenait parfaitement, mais il ne pouvait s'en empêcher, tout comme Nick ne pouvait s'empêcher de taquiner son grand frère.


Dernière édition par Alex McEwans le Sam 8 Nov - 1:21, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Ven 7 Nov - 13:01

Alviss- La musique est un art qui demande beaucoup de travaille.

Nick- Et c'est carrément mieux que les cours !

Lisa n’en doutait pas une seule seconde. La réponse de Nick tombait sous le sens. Le jour où il aimerait aller en cours, celui-là, serait à marquer d’une pierre blanche. Et en ce qui concernait la musique, c’était évident qu’il fallait beaucoup de travail pour arriver à un haut niveau. Niveau qu’elle n’atteindrait jamais. Elle aimait beaucoup la musique mais seulement à écouter. Ce n’était pas vraiment son truc d’en jouer et puis de toute façon, elle était fin nulle donc même pas besoin de se pauser la question. Non, elle se contenterait de l’écouter.


Alex- Et c'est beaucoup plus agréable pour nos oreilles que "3x²+(4/6)x=0" et tout le reste...

Tout dépendait de la circonstance. Là, c’est sûr que Lisa préférait nettement être dans les bras de son chéri à écouter son meilleur ami jouer de la basse plutôt que de faire des maths. Mais, Lisa adorait les maths et résoudre ce genre d’équation la rendait toute heureuse. Oui, Lisa avait de temps en temps un comportement étrange, mais était-ce de sa faute si elle aimait les cours ?


Lisa-
Dis pas ça Lex… les maths c’est très bien…

Le tout dans un grand sourire. Serait-elle la seule à aimer les maths ? Peut-être et vous savez quoi ? Elle s’en fichait royalement. Elle aimait les maths et puis c’était tout. Elle se calla un peu mieux dans les bras d’Alex au moment même où il l’embrassa. Qu’est-ce qu’elle était bien. Et effectivement là les maths, elle n’en avait strictement rien à cirer. Et l’entendre murmurer à son oreille, c’était encore mieux. En plus, il n’avait certainement pas tord. Il aurait été en plein travail, Lisa n’aurait certainement pas été là, dans ses bras. Bonheur total. Alviss se mit à jouer de sa basse. Il ne manquait pus que ça pour la combler. Qui pourrait demander mieux ? Etre dans les bras de son homme, en écoutant de la musique. Elle répondit au baiser d’Alex. Y’avait pas à dire, elle était raide dingue de ses baisers, de son sourire, de ses yeux, de ses mains, de lui quoi.

Nick- Merci Alviss de jouer de la basse, ça va magnifiquement bien avec le film à l'eau de rose que je regarde.

Merci Nick de lui gâcher son petit moment avec son Lex chéri. L’était pas obligé de les mater aussi. Il avait qu’à jouer un truc, lire un bouquin mais laisser son frère et elle tranquilles.

Alex- Si t'es pas content trouve-toi une copine et arrête de m'emmerder quand je suis avec ma chérie. Merci.

Très bonne réponse cher Monsieur McEwanns. Y’a pas à dire, Lex, c’est le meilleur. Lisa fit un immense sourire à Alex avant de tirer la langue au frangin qui tira une tronche dépitée. Bien fait.

Lisa- Ralala, ces jeunes… toujours entrain de râler… Au fait, ce week-end, je reste ici. Mes parents sont partis en week-end donc je ne rentre pas chez eux… tu es donc le bien venu chez mon frère, en plus il ne sera pas là samedi soir, lui et Jen’ vont manger chez les parents de Jen’… on ne sera que tous les deux…

Quelle belle soirée en perspective. Juste elle et Alex. Rien de mieux ne pouvait lui arriver. Elle l’embrassa tendrement, rien que pour le plaisir et peut-être faire un peu enrager le petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Mar 18 Nov - 0:23

Lisa - Dis pas ça Lex… les maths c’est très bien…

Lex ... Quel magnifique surnom quand il sortait de sa bouche. Biensûr que c'est bien les Maths, à petites doses et pas trop souvent ^^. Enfin ce n'est pas la pire matière tout de même, mais il faut avouer que c'est beaucoup moins agréable à entendre que la musique. Ah la Musique ... Alex pourait en parler toute la journée. Elle qui aide à faire passer les mauvais moment, elle qui aide à exprimer ses sentiments, elle qui aide à se défouler et à tout oublier.

Alex berçait calmement sa douce au son de la basse de son meilleur ami. Alex avait embrassé Lisa avec la plus grande délicatesse, celle ci lui avait rendu son baiser, tout simplement magnifique. Ils étaient si bien tout les deux, là. Enfin comme tout le temps ça ne dure jamais très longtemps. Là, l'élément perturbateur c'était Nick. Alex savait qu'il avait parler en rigolant, mais bon tout de même. Il aurait put les laisser s'embrasser tranquillement. Mais bon Alex y était habitué et Lisa aussi et c'est tout naturellement que le grand frère répliqua à son cadet que si ça le dérangeait il n'avait qu'à trouver une copine et les laisser tranquils. Ce n'était pas méchant, bien au contraire. C'était des piques entre frères. Quoi de plus normal ? Lisa sourit à la réplique d'Alex. Hmmm elle était à croquer ! Elle tira la langue au frangin pendant qu'Alex rigolait. Ah ce qu'il l'aimait, elle était vraiment la meilleure.


Lisa - Ralala, ces jeunes… toujours entrain de râler… Au fait, ce week-end, je reste ici. Mes parents sont partis en week-end donc je ne rentre pas chez eux… tu es donc le bien venu chez mon frère, en plus il ne sera pas là samedi soir, lui et Jen’ vont manger chez les parents de Jen’… on ne sera que tous les deux…

Aaah une nouvelle interessante ! Seul, juste tout les deux chez Lisa. Alex réfléchit un moment. Samedi soir... Hmm nan il n'avait rien prévu et à vrai dire, même s'il avait eu prévut quelque chose il se serait fait une joie de l'annuler pour rester avec sa chérie. Pour une fois qu'ils pouraient être seuls ... Non pas qu'il n'aimait pas la présence du frère de Lisa, au contraire, mais c'était tout de même mieux d'être seuls. Pas de Thomas, pas de Jen' et surtout, Pas de Nick ! Ca c'était une bonne soirée qui s'annonçait. Alex n'eut pas le temps de répondre à sa bien-aimée, que celle ci l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser, sa main se baladant sur son dos. Ah ce qu'il avait hâte d'être samedi !

Alex - T'inquiètes pas, je ne te laisserais pas seule chez toi ma Puce. Tu t'ennuierais trop ^^

Alex sourit et embrassa à nouveau sa miss. Mais la voix indignée de Nick se fit entendre.

Nick - Hanw, et moi tu vas me laisser seul ? Et les répet' alors ?

Rooh ce qu'il était gonflant celui là ! Alex mourait d'envie de le jeter dans le lac le plus proche. Enfin la réplique de son frère ne l'étonna que très peu. Ce qui l'étonna un peu plus c'est qu'Alviss leva la tête de sa basse pour parler. Ben c'est vrai que d'habitude quand il joue il prend pas vraiment part aux discutions.

Alviss - Nick, laisse ton frère vivre sa vie un peu. Par contre Alex si t'es pas là samedi faut qu'on répet' un peu maintenant. (Il se tourna vers Lisa) Tu permet Miss, mais on te l'empreinte un peu.

Oh en fait ce n'était pas si étonnant que ça. Ce n'était pas pour prendre part à la discussion c'était juste pour parler de répet'. En ce qui concerne Al' et la musique, c'est pire qu'Alex et la musique ! Enfin on peut pas lui en vouloir, c'est Alviss, sans sa basse il n'est plus lui-même. Vivement qu'il trouve une copine celui-là, et encore ... bonne chance à sa copine pour être plus importante à ses yeux que sa basse. En ce qui concerne Alex depuis qu'il connait Lisa c'est différent. C'est Lisa avant tout, même s'il reste très accroché à sa guitare qu'il ne lacherait pour rien au monde. Alex décala un peu Lisa de ses genous. C'est pas qu'il n'appréciait pas sa présence, mais Alviss avait raison il fallait répéter un peu. Il prit sa guitare sur ses genous et embrassa une dernière fois Lisa. La dernière fois jusqu'à ce qu'ils aient enchainé au moins cinq chansons. On pourrait penser qu'il s'arrêterait à chaque chanson pour un p'tit bisous, mais non. Et ce par respect pour Al' et Nick, quand ils jouent, ils jouent. Lisa le savait et elle avait appris à l'aimer avec ça. Ce qui ne l'empêche pas de se rattrapper plus tard ^^
Les premières notes se firent entendre et les garçons commencèrent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Dim 4 Jan - 16:37

[HJ: désolé pour cette réponse si minable >.<]


Alex- Ne t’inquiète pas je ne te laisserais pas seule chez toi ma Puce. Tu t’ennuierais trop…

Z’avez vu comme ça sonne bien ? Ma Puce… Lisa eut un large sourire. Elle adorait quand il l’appelait ainsi. Ma Puce… que ça sonnait bien à ses oreilles, surtout lorsqu’il était accompagné d’un doux baiser comme Alex savait si bien les faire. Et voilà, l’autre qui râle encore. Non pas qu’elle n’aimait pas Nick mais des fois qu’est-ce qu’il pouvait être chiant avec son frère. Il ne pouvait pas le laisser respirer trois minutes, non ? QU’est-ce qu’il dirait si Alex faisait pareil, le jour où Nick aurait une petite amie ? Et puis, ce n’est pas comme si elle l’enlevait complètement ? Quoique… ça lui plairait beaucoup ça. Enfin bref… Elle s’attendait donc à ce que son chéri d’amour réponde à son frère mais ce fut Alviss qui parla. Etonnant, lui qui n’était pas du genre à s’immiscer ainsi. Répéter ? Maintenant ? Là tout de suite ? Oui mais non… elle voulait pas, elle. Elle fusilla Alviss du regard, non mais il n’allait pas lui enlever son chéri rien qu’à elle pour une répèt’ ? Ben si…c’est trop injuste. Mais bon, elle savait ce qu’importait la musique pour Alex et ses amis, et pour lui, elle faisait l’effort de ne pas râler. Et puis, elle l’aurait pour elle toute seule, le samedi, elle pouvait bien le laisser à Alviss et Nick.
Elle répondit au baiser d’Alex. Autant en profiter, elle n’en aurait pas avant un moment là. Mais bon, chacun ses concessions et Lisa n’empêcherait jamais Alex de faire de la musique. Elle l’aimait trop pour pouvoir lui faire un coup pareil et puis, il s’en prendrait plein la figure si de son côté, il refusait qu’elle voit ses amies ou autre. Elle s’installa, la tête sur les genoux d’Alex, allongée dans l’herbe et ferma les yeux. Pour apprécier. Elle aimait bien les entendre jouer. Certes, ce n’était pas les meilleurs dans leur catégorie. Mais à leur niveau ils étaient très bons, et puis quand elle parlait des meilleurs, c’était U2, Clapton et autre… enfin.. pour arriver à leur niveau, ils allaient devoir s’améliorer enfin surtout un… Nick… il arrivait pas à jouer ou quoi ? Alviss et Alex jouaient nickel, de toute façon ils jouaient toujours bien. Alex plus qu’Alviss. Toute façon son Alex, c’était le meilleur.


Lisa- Nick… tu joues faux là…

Ben quoi ?! Elle avait bien le droit de dire ce qu’elle pensait ? Elle était quand même leur premier public. Public exigeant d’ailleurs. Mais s’ils voulaient être les meilleurs, il leur fallait un public exigeant. Rien de mieux pour s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex McEwans
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   Mer 21 Jan - 0:14

hannnnnnw honte à moi j'avais pas vu que tu avais rep, j'éditerais d'ici peu avec la réponse

Encore désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jolie Journée > Lisa <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Journée > Lisa <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && LONDON. :: &&. Parc.-
Sauter vers: