{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Empty
MessageSujet: Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]   Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

  • Good morning Pacey high, your radio by this sunny day of Monday! Yes, the week-end is finished, but be happy, you have a math interrogation!!!!

    Rah!!!!! Saleté de professeur de mathématiques... Les maths vous serviront, vous verrez... Mouai, à d'autre. Qu'est ce que Mickael n'aimait pas ça. Il savait compter, et cela était bien assez suffisant. Pas besoin de savoir des théorèmes à la c** pour tenir les comptes de la ferme et compter les chevaux... Aprendre à parler d'autres langues oui, connaitre l'histoire... mais les maths! Non jamais... Oui, voilà ce que ce disait Micky en mordillant son crayon devant sa feuille de copie vierge. Alala... son oncle allait le tuer pour une nouvelle mauvaise note. Non pas qu'il était méchant son oncle, mais la réussite de son neuveu le préoccupait drolement, voir énormement en faite. Trop parfois au gout de Mickael. Mais bon, il était assez libre qu'en même...

    * Bon, allez Mickael, tu n'es pas nul non plus, tu dois bien pouvoir le réussir ce fichu devoir, mettre au moins deux lignes... Et que dirait Carly si elle te voyait? Mouai, bah j'aurai bien besoin qu'elle me refasse des cours particuliers...*

    DDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!

    Et voilà, l'heure là plus épouventable de la journée venait de se finir... Mickael souffla, nota deux trucs vite fait histoire de, qui d'aileurs étaient complètement faux, puis il rendit sa copie avant de sortir de cette salle des enfers. Son sac à dos sur l'épaule, sa chemise bleu sortie du jean, les cheveux en batail... il était égale à lui même. Sauf que là, il avait besoin d'un bon chocolat. Oui, un bon chocolat chaud comme il le serve à la cafétaria. Oui, c'était une très bonne idée, excellente même.

    Mickael passa au casier puis hop, direction le bon chocolat chaud. Bon, il ne vallait pas celui de sa maman mais... Oh... Battement de coeur plus important... Aaron à l'horizon... OUi, le beau, l'unique aaron. Il était là, avec Sean, Carly, Eileen et Declan... Un parfait groupe autour de l'homme parfait... Quoi? Vous ne saviez pas que Micky en pinçait pour lui? Pourtant, Aaron fut la lumière sur la bisexualité de Mickael, qui jusque là et secrète... Mais jusqu'à quand?

    Bon, chocolat, chocolat, chocolat.... Mickael alla à la cafétaria et on lui servit enfin son chocolat quand BOUM!!!!!

    *Tiens, c'est chaud, très chaud... mais mon torse brule!!!!!*

    Non Micky, tu as juste du chocolat plein la chemise, chocolat qui est comme l'indique son nom chaud! Alala, mais très chaud hein! Ca va qu'elle était pas en sucre. Bon, mais une question, pourquoi il est par terre et son chocolat sur sa chemise qui maintenant était foutu? Mickael n'avait qu'à lever la tête pour avoir la réponse... Carly! Elle venait tout bonnement de lui rentré dedans, encore une fois. oui, ils ne fesaient que cela tout les deux, et c'est comme ça qu'ils avaient fait connaissance d'ailleurs. mickael lui sourit puis se releva, sa tasse vide à la main.

    MICKAEL- Tu me dois un chocolat et une chemise Carly! Ca va tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Miller
&&. SUNNY &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Carly Miller


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]   Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

    BIP BIP BIP

    C'était déjà la troisième fois que le réveil sonnait dans une grande chambre d'une villa situé dans les hauteurs de la ville de Londres encore endormi. En parlant d'endormi, la belle au bois dormant désira enfin sortir sa tête de sous les oreillers, les cheveux en bataille et les yeux à peine ouvert, elle se plia et donna un grand coup de pieds dans le réveil qui était juste à sa porté. Sur ce coup là, avoir les jambes pas trop longue était bien pratique. Mais le monde extérieur ne voulait pas la laisser en paix car son portable se mit à vibrer, elle fit une grimace et émit une sorte de petit grognement avant d'attraper sous les oreillers le responsable de ses vibrations dans le lit.

    CARLY : Saleté de portable si je t'attrape...

    Dans ces moments là, la jolie brunette était capable d'insulter, de menacer ou même de frapper son portable, chose complètement inutile mais qui défoule pas mal. Ah enfin, bien sur dans la nuit il avait glissé complètement à l'autre et avec ses petits bras elle ne pouvait pas atteindre l'autre extrémité de son lit, peut être trop grand à son gout finalement. Et oui elle n'était pas très grande la jolie Carly, mais sa petite taille lui allait très bien et de toute façon, tous ce qui est petit est mignon. Proverbe très appréciée pour une jeune fille mesurant à peine 1m67 à 17 ans. Du moment que l'on assume ça va très bien.

    CARLY : JE SUIS EN RETARD !!!

    Le cris était comme survenu de nul part, le temps qu'elle lise l'heure, sans même prendre le temps de regarder qui l'avait appelée. La brunette se leva en trombe de son lit, repoussant couette et oreiller à travers la pièce. La horde de petit chaton qui dormait sur le lit se réveillèrent tous d'un coup et commencèrent à courir de partout. De quoi ralentir encore un peu plus la progression de Carly jusqu'à la salle de bain. Après avoir éviter les vêtements, les coussins et les chats, elle arriva jusqu'à la grande pièce aux couleurs bleu et blanche. Elle prit rapidement sa douche, puis alla enfiler les premiers vêtement qu'elle trouva. Ce fut donc un leggings noir, par dessus un long tee shirt gris avec la tête d'Hello Kitty dessus et aux pieds elle mit une paire de converse grise. Elle releva ses cheveux avec une pince ne laissant des mèches rebelles s'échapper, se passa un trait noir sous les yeux et du mascara en vitesse, mit des grosses boucles sur les oreilles, son collier en argent habituel et ses bracelet qui ne la quittait jamais donc sa gourmette avec son nom dessus. Carly attrapa une petite veste noir par dessus ainsi que son sac de cour noir avec une longue bandoulière et sortit. Vérifiant bien sur qu'elle avait ses clés et son portable dans la poche de sa veste avant de fermer la porte et de partir en direction du lycée. L'horloge dans le grand hall indiquait 7h50 et les cours commençaient à 8h, elle allait devoir courir ou faire appel à un taxi, chose qu'elle fit sur le pas de sa porte en appelant tout de suite. Il arriva à peine deux minutes plus tard, elle monta et la voiture partit assez rapidement en direction de Pacey High.

    La sonnerie retenti exact au moment où la jolie brunette sortait la tête du taxi, elle paya rapidement le jeune homme et fonça vers la salle de cour de français. Elle passa la porte juste avant que celle-ci ne soit fermé et tous la regardèrent étonnée. Mais elle avait passé une nuit agitée, sans parvenir à s'endormir car elle pensait un peu trop à tignasse brune et à deux yeux océans. Oui, voir la Miss Miller arrivée limite en retard en cour, ça ne se voyait pas tous les jours, toujours à l'heure, très ponctuelle et plutôt discrète, sauf dans les débats bien sur qui était toujours explosifs et fort intéressant avec elle. Excellente élève, souriante et posée, elle était la chouchoute des profs c'était certain mais elle s'en fichait pas mal car il lui arrivait d'en remettre certain à leur place avec une phrase bien placée, chose que ses camarades de classe, adoraient. Son professeur marqua un petit temps de pause, le temps qu'elle entre, ferma la porte et aille s'assoir au troisième rang contre le mur, sa place habituel quoi, il ne la lâcha pas des yeux. Tantôt toute seule, tantôt avec quelqu'un, le plus souvent des garçons car les filles souvent ne l'appréciaient pas. Pourquoi ? Parce qu'elle trainait tous le temps avec les plus beaux garçons de la classe qui l'adorait tous, c'était leur petite Carly qu'ils aimaient protéger et que le reste du temps elle était avec Aaron ou Sean, parfois Declan également et cela rendait verte de jalousie pas mal de pimbêche du lycée. Mais elle s'en fichait et remettait dés qu'elle le pouvait l'une de ses pintades bruyantes à sa place.
    Le cour se déroula donc sans histoire, elle avait Evan à côté d'elle, un grand brun pas très douée en cour mais très sympathique, il lui avait déjà demandé des cours particulier en maths et en physique et d'ailleurs elle en avait une avec lui juste après les deux heures de français.

    PROFESSEUR : Je vais vous rendre vos devoirs, j'ai été déçu, seulement 3 élèves ont au dessus de la moyenne.

    Grimace sur tous les visages, dans cette classe le niveau en littérature n'était pas forcément très élevé et bien sur ils étaient tombés sur le professeur qui devait noté le plus sévèrement dans tous le lycée. Avoir un 11 avec lui c'est un 16 pour les autres. Et si je vous dit que la jolie brunette qui rêvassait et dessinait sur son classeur au lieu d'écouter avait comme moyenne avec ce chère tortionnaire rien de moins que 18. De quoi en vexé pas mal, entre autre les deux petits intellos coincés de la classe qui arrivait juste derrière elle avait 16 et 17. Fière la petite brune ? Vous n'avez pas idée...
    Le vieux à lunette vint près de Carly et sourit de toute sa splendeur, il aimait bien ce petit bout de femme au caractère bien trempée qui savait pourtant resté calme.

    PROFESSEUR : Miss Miller, c'est parfait comme d'habitude.

    La copie qu'il venait de poser sur son bureau indiquait un 19.5. Oui c'était une excellente note mais elle avait travaillée dure pour l'avoir, c'était limite un sujet de philosophie plutôt qu'un devoir de français. Mais au fond, elle aimait bien ça. Elle alliait travail et détente, elle savait s'amuser et profiter tout en ayant d'excellente note. Oui, on pouvait la qualifier de chanceuse.
    Enfin, la deuxième sonnerie retentit et les deux heures étaient finit. Quand il n'y avait pas de débat, la jeune fille s'ennuyait, elle avait rêver un peu tous le long, penser à Sean bien sur, elle ne savait pas en quel cour il était ce matin. Plusieurs fois ce fut son voisin qui la fit revenir sur terre. Le beau jeune homme aux yeux verts était très sympa et si elle n'avait pas été amoureuse de Sean elle aurait certainement put craquer pour lui. Grand et plutôt bien battit, jouant au basket depuis pas mal de temps, les cheveux châtains foncé et les yeux vert brillant avec un toujours un sourire charmeur accroché aux lèvres. Il faisait tourner pas mal de tête dans la classe et c'était bien normal.

    Tous les deux traversèrent les couloirs en direction d'une salle d'études que les professeurs avaient mit à disposition de la brunette pour qu'elle puisse donner des cours aux élèves en difficultés. Ils arrivèrent, elle ouvrit la salle car bien sur elle avait une clé, puis posa son sac et sa veste. Elle sortit ses affaires et les deux jeunes gens travaillèrent un moment sur les maths, puis, sans pouvoir vraiment l'expliquer, Carly se retrouva debout avec le jeune homme contre elle, il venait de poser ses mains sur sa taille et de poser ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle ne réagit pas tout de suite et sur le coup elle répondit brièvement au baiser avant de revenir sur terre bien vite. Doucement mais fermement elle le repoussa, oui il était beau et très gentil mais elle ne ressentait rien pour lui, son coeur avait déjà été enlevé par deux prunelles océanes et elle ne pouvait pas sortir avec Evan.

    CARLY : Je suis désolé...

    Elle le regarda tristement, attrapa rapidement ses affaires et sortit aussi vite que possible, oui elle s'en voulait mais elle ne pouvait pas se forcer et être honnête était dans ses habitudes. Ils resteraient amis, du moins elle l'espérait. Carly traversa les couloirs d'un pas rapide et un peu nerveux, elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'elle croisait et sans qu'elle ne puisse réagir, elle se retrouva sur un jeune homme, celui-ci recouvert de chocolat chaud et elle par chance, juste une petite goutte sur la cuisse, mais son leggings étant noir, on ne voyait rien. Elle releva ses yeux et croisa ceux de quelqu'un qu'elle connaissait, un petit sourire d'excuse naquit au coin de ses jolis lèvres, Mickael.

    CARLY : Oh excuse moi Mike, je ne t'avais pas vus.

    Bien sur elle riait en parlant, pourquoi ? Parce que ces deux là à chaque fois qu'ils se voyaient ils se rentraient d'abord dedans. Toujours, c'était comme ça. Une tradition ? Une malédiction ? On ne pouvait pas vraiment le décrire, en général ça les faisaient rire mais sur ce coup là, il avait un chocolat chaud dans les mains et la jeune fille culpabilisa tout de suite. Elle se releva et il fit de même, elle lui fit une petite moue d'excuse lorsqu'il prit la parole.

    MICKAEL : Tu me dois un chocolat et une chemise Carly ! Ca va tu n'as rien ?

    Si ce n'est que ses affaires étaient éparpillés, comme elle c'était dépêchée elle n'avait rien rangée dans son sac sac et elle le fit d'ailleurs à ce moment là, elle mit son trieur et son livre à l'intérieur, puis ramassa sa veste.

    CARLY : Ok mais pour le chocolat c'est maintenant et la chemise et bien on aura qu'à aller faire les magasins ensemble.

    Un grand sourire naquit au coin des lèvres de la jolie brunette, mi charmeur, mi rieur, les yeux brillants d'amusement, la première fois qu'ils c'étaient rencontrés c'était en se rentrant dedans et maintenant ils s'entendaient très bien, même si leurs moyens de se rencontrer n'avaient eux, toujours pas changés.

    CARLY : Et ne t'en fais pas je suis solide. Toi ça vas ? Pas trop chaud ?

    Tous le monde la surprotégeait, c'était certes gentil et attendrissant mais un peu lourd parfois, néanmoins cela lui faisait plaisir d'une certaine façon. Quand elle avait posé sa deuxième question, un petit sourire ironique était apparu sur sa bouche, il fallait bien le taquiner un peu. Non ?


Dernière édition par Carly Miller le Mar 23 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]   Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

  • When someone fall on you, it can be a good thing, or a bad, but you know what Pacey High's Student? Sunny is here, and Michy is hot... of chocolate.

    CARLY- Oh excuse moi Mike, je ne t'avais pas vus.


    Pas vu, là belle affaire, il était propre maintenant, tout en chocolat. Il était comme ce bonne homme dans cet pub à la télévision où les femmes veulent le manger... HEY OH!!!! Stop au canibalisme, Micky avait beau être en sucre, et en l'occurence plein de chocolat chaud, il n'était pas manger. Mouai, pas sure qu'il tienne le même discours si un certain jeune homme lui disait "Je veux te manger"... Peut être bien qu'il se laisserait faire oui... Mais bon, c'est pas le moment de parler de ça, mais alors pas du tout...

    Mais bon, en tout cas, c'était une habitude entre eux non? Tout comme se relever avec un sourire à la fois confis et ironique. Bah oui, c'était qu'en même assez drole tout ça et puis, Micky n'était pas méchant, et surtout, il faut bien l'avouer, un grand gamins.

    CARLY- Ok mais pour le chocolat c'est maintenant et la chemise et bien on aura qu'à aller faire les magasins ensemble.


    Faire du shopping?! Avec Carly?! Oui, pourquoi pas Razz Bah quoi, c'est une tare pour un garçon de faire du shopping? Et si il est bi? Oh moins, un bon point là dessus, sauf que personne ne le sait et que cela reste comme ça! Il avait pas besoin que tu Pacey le save, et surtout pas Aaron, sinon, il n'oserait plus jamais se montrer au lycée, ce qui est bien embêtant qu'en même non?

    CARLY- Et ne t'en fais pas je suis solide. Toi ça vas ? Pas trop chaud ?


    Ce qui est marrant avec Micky, c'est que son cerveau marche parfois en deux temps. Bon, cela énerve les pros voir même parfois Carly, mais il est tellement minon, qui pourrait lui en vouloir? On ne peut pas en vouloir à une bouille de bébé enfin!

    Alors, premier temps: "Et ne t'en fais pas je suis solide." Oh... Ca, il le savait, elle avait les yeux bien dure et bien pointu, pas de problème. Non parce que n'oubliez pas qu'en même que dans l'histoire, c'est lui le matelas, et ceci à chaque fois. Bon, d'accord, comme ça il se met à dos par jalousie tout les mecs du coin, mais après tout, y est il pour quelques choses? Pas sure... C'est surement que Carly ne peut pas resister à son charme c'est tout... xDD

    MICKAEL- Carly, je n'ai jamais prétendu le contraire, tu es très solide, et tes os sont très pointus aussi... je suis bien placé pour le dire...


    Le sourire qu'il arbora prouva son manque de sérieux. Que voulez-vous, c'est un grand gamin...

    Bon, deuxième temps: "Ca va toi? Pas trop chaud?" Mais elle se foutait de lui ma parole. Seulement voilà, partie comme il était, il fit secouer sa chemise comme si on était en canicule, puis il répondit alors:

    MICKAEL- Tu veux plutot dire bouillant, entre le chocolat et toi qui aime me tomber dans les bras...


    Il dut prendre beaucoup sur lui pour ne pas éclater de rire, mais impossible de ne pas sourire. Non, il ne pouvait pas ne pas sourire, c'était comme ça c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Carly Miller
&&. SUNNY &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Carly Miller


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]   Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

    Le pauvre jeune homme semblait tout comprendre au ralentit, silencieuse, la brunette l'observait attendant sa ou plutôt ses réactions. Elle regarda les environs, un petit groupe de trois adolescents se trouvaient sur la gauche mais sinon il y avait personne et surtout pas une connaissance pour se moquer d'eux. Car il fallait avouer que la situation était plutôt amusante, du moins pour Carly car pour le beau brun cela devait être un peu moins drôle. Recouvert d'un chocolat bien chaud et la chemise pas vraiment en très bon état, ce n'était vraiment pas drôle. Même si la jolie Aly retenait à grande peine un fou rire compréhensible, et lorsqu'elle croisa le regard de Micke ce fut bien pire, mais elle fut sensible à sa détresse hypocrite et ne ria pas, du moins,pas tout de suite. Ce fut à ce moment là que le jeune Finerty sembla d'ailleurs revenir enfin sur terre et prit la parole.

    MICKAEL : Carly, je n'ai jamais prétendu le contraire, tu es très solide, et tes os sont très pointus aussi... Je suis bien placé pour le dire...

    Vraiment très drôle... Ses paroles furent appuyé d'un regard noir de la brunette et d'un coup de poing dans le ventre du jeune homme. Plutôt d'une petite tape dans les abdos de Mickael qui sembla plutôt amusé que souffrant. C'était vraiment frustrant pour Carly ce genre de chose, étant petite et pas très épaisse, dés que quelqu'un la taquinait elle pouvait se défendre comme elle voulait, elle n'était pas très impressionnante, du moins physiquement car lorsqu'elle utilisait les mots dans ses longs débats cela pouvait faire mal et même très mal, honnête et sûrement trop, n'ayant pas peur de dire la vérité de toute les manières possibles, elle savait manier les expressions du langage à la perfection et jouer avec celle-ci, les moulant avec dextérité et plaisir. Elle n'était pas une excellente élève littéraire pour rien...
    Mais le sujet n'était pas aux résultats scolaires, d'ailleurs excellents, de la jeune fille aux os pointus d'après le jeune homme. Pourtant elle avait des muscles car elle faisait pas mal de sport, mais il fallait avouer qu'on pouvait sentir un peu ses os, parfois, voir souvent, malgré sa grande gourmandise elle gardait une taille fine et restait très menu, mais elle était joli et chanceuse donc ne se plaignait pas.

    Mickael souriait comme un gamin ce qui fit naitre une esquisse de sourire au coin des lèvres de la petite Sunny, et oui c'était un vrai gosse ce grand jeune homme qui la dépassait de plus d'une tête mais qui pourtant faisait encore plus le bébé qu'elle. Même si parfois elle pouvait délirer comme une gamine, elle restait une jeune fille sérieuse et raisonnable. Enfin presque, seulement en cour, et encore... Mais elle était influencée, et de toute façon son sourire craquant et son petit regard d'excuse marchait à chaque fois et avec n'importe qui. Pratique non d'avoir une gueule d'ange mais l'âme d'un petit démon ?

    MICKAEL : Tu veux plutôt dire bouillant, entre le chocolat et toi qui aime me tomber dans les bras...

    Ne serrait-il pas un brin prétentieux notre jeune Mickael ? Certes c'était vrai qu'elle lui tombait tous le temps dans les bras mais ce n'était pas de sa faute, et puis ce n'était pas ses 20 kilos tout mouillé qui allaient l'écraser, quoi que. Elle lui offrit un sourire resplendissant avec une petite lueur malicieuse dans le regard et lorsqu'elle prit la parole, elle choisit volontairement d'avoir un petit ton taquin qui lui allait à merveille.

    CARLY : Dit plutôt que c'est toi qui te débrouille toujours pour que je me retrouve sur toi...

    Carly ne put ensuite se retenir de rire, un son doux et cristallin s'échappa de sa fine bouche, il riait d'ailleurs lui aussi, ces deux là c'était percutés quelques mois auparavant et c'était vite très bien entendu. Et cela n'était pas près de changer maintenant. Sunny releva la tête et vit deux pintades passer qui la regardèrent froidement, elle se retint difficilement de rire et fit un clin d'oeil à Mickael en désignant les deux filles qu'elle n'appréciaient d'ailleurs pas du tout.

    CARLY : Il semblerait que je fais des jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]   Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dois un chocolat et une chemise Carly!!!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Guys ! No Stupidities ! { Carly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Intérieur du lycée. :: Grand Hall :: Cantine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser