Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan   Mer 29 Oct - 16:07

Le week-end, chez les ados, permettait la réalisation de diverses activités en tout genre, aussi instructives les unes que les autres. C'était, bien évidemment le cas, pour Aaron Davis, qui assis sur son lit, enfilait sa chaussette gauche, sachant pertinemment qu'il était une fois de plus à la bourre. Quoique s'il accélérait un peu la cadence, il parviendrait peut-être à arriver à peu près à l'heure chez Sean Lewis.

Enfin, bref, après avoir enfilé sa chaussette droite et ses baskets, il était enfin prêt à partir. Une heure plus tard, il était donc installé bien confortablement sur le pouf situé dans un coin de la chambre de Sean, en compagnie bien évidemment de Sean mais également de Declan, ses deux meilleurs amis. Après-midi entre mecs, comme l'avait si bien fait remarqué Declan, lorsque Sean avait proposé à ses deux amis de squatter chez lui le samedi, trois jours avant, durant un cours particulièrement ennuyeux de maths.

Et invariablement, le sujet principal de conversation des trois garçons n'était nul autre que le sexe opposé. Allez donc savoir pourquoi. Mais qu'en pouvait-il être autrement? Des mecs ensembles ne pouvaient parler que de filles à un moment ou à un autre, tout comme des filles ensembles ne parlaient que de mecs. Enfin bref, la conversation tournait donc autour de la gente féminine et toute sa compléxité que ces chères demoiselles pouvait avoir.


Aaron- Vous en pensez quoi de Brooke Delanney?

Depuis qu'il l'avait rencontré à cette soirée, dans un état plus que pitoyable, quelques semaines auparavant, cette fille l'intriguait. Comme si elle avait une double personnalité. Une, très superficielle, se donnant une image qu'il jugerait d'insignifiante à ses yeux et une seconde, beaucoup plu ssensible et tellement plus naturelle, qu'Aaron n'aurait jamais cru possible venant de la pom-pom gril en chef.

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan   Jeu 30 Oct - 22:02

    Génial. Le week-end, enfin. Declan adorait passer du temps au Lycée, raser les murs, essayer d’être le plus discret possible. Oui, vraiment, il aimait ça. Mais il faut être honnête ce qu’il aimait encore plus, c’était les deux petits jours de liberté que lui offrait l’établissement. Le week-end, c’était son échappatoire. C’est vrai qu’il aimait passer du temps au Lycée, surtout quand ils passaient sur les ondes. Il aimait être « Audiman », ce garçon sarcastique et ironique qui ne gardait jamais sa langue dans sa poche. Seulement, il était plus souvent le garçon effacé qui n’avait guère beaucoup d’amis. C’était sans doute pour cette raison qu’il aimait le week-end. Pendant c’est moment là, il était lui même, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et puis aussi, il profitait de ces moment là pour reprendre confiance en lui. Il avait parfois du mal à accepter le Declan qu’il était au lycée. Mais tout ça était clair dans sa tête, il ne pouvait pas être lui même. Si cela arrivait, il serait sûrement encore plus détesté qu’à l’heure actuelle. Bien que bon là, c’était un peu exagéré. Il n’était pas détesté, il n’était même pas reconnu. Est-ce que quelqu’un savait ne fut ce que son prénom? Je veux dire, à part le groupe? Probablement pas. Alors pourquoi le jeune homme se prenait il la tête pour des futilité pareil? Bonne question. Enfin, revenons en au faite…

    Ce samedi matin, Declan c’était levé d’humeur maussade. Il avait passé la nuit à s’agiter. Il avait vu les quatre coins de son lit et il avait même vu le planché à plusieurs reprise. Génial cette nuit. Mais pourquoi Declan était il si agité? Aucune raison, ne lui était venu en tête ce matin durant sa douche. Il avait pourtant imaginé l’imaginable. Il devait connaître la réponse, mais sans doute que celui ci préférait largement croire qu’il n’en savait rien. En sortant de sa douche, il enfila un essuie autour de sa taille. Il se planta alors devant le miroir embué. Il ferma son poing et effaça la buée qui l’empêchait de se voir. Une fois qu’il vit son reflet, il ne put que pousser un énorme soupir lasse. Quel tignasse! Il n’arriverait jamais à mettre ça en place. Enfin, il verrait ça plus tard. Maintenant il devait penser à s’habiller si il ne voulait pas être en retard chez les Lewis. Le jeune homme avait failli oublier qu’il devait passer une « après-midi entre mecs » avec Aaron et Sean. Pourquoi déjà? Declan ne s’en souvenait et enfaîte, il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il espérait c’est que ses chers amis oublieraient le sujet « filles ». Pourtant, quelque chose en lui était convaincu qu’une fois encore il n’en serait pas privé.

    Le jeune homme passa un sweat blanc et un jean bleu marine. Il chercha pendant une dizaine de minutes après ses baskets blanches qu’il trouva enfin. Il enfila le tout et se rendit pour la seconde fois dans la salle de bain. Il passa ses mais sous l’eau et tenta de coiffer sa chevelure rebelle. Rien n’y faisait. Tant pis. Il allait être en retard. Le jeune homme, prit son téléphone portable qui traînait sur la table de la salle à mangé en compagnie de son baladeur MP3. Il plaça ses écouteurs sur ses oreilles et appuya sur le bouton play. Il choppa ses clé qui était accroché au porte manteau. Bizarre l’endroit, mais sinon il ne les retrouvaient pas. Il ouvrit la porte et s’engouffra vers la sortie. Il referma ensuite la porte derrière lui. Il devait maintenant descendre les deux étages qui le mènerait vers la liberté. Enfin, la sortie quoi. Il le fit s’en broncher. C’était ses exercices du matin.

    Arrivée en bas, le jeune homme regarda l’heure. Ouhla. Il était un peu à la bourre, il se mit à sprinter. Ne prenant même pas soin de s’excuser auprès des gens qu’il bousculait. Arrivé devant chez les Lewis, Declan reprit son souffle et attendit qu’on lui ouvre la porte. Il suivit Sean jusque dans sa chambre où Aaron était déjà confortablement installé. Declan resta debout. Il s’accouda à la porte en attendant de voir qui lancerais en premier la conversation.

    AARON - Vous en pensez quoi de Brooke Delanney?

    Declan le savait. Quand c’était deux là était sur leur lancé, rien ne pouvait les arrêtés. Le jeune homme aurait aimé pouvoir participer à la conversation. Enfaîte non. Mais bon, il ne connaissait quand même cette Br… Quoi? C’est quoi son nom déjà? Oh, et puis il s’en foutait pas mal. Il arqua un sourcil et de son éternel ton de Je-m’en-foutis te il soupira lourdement.

    DECLAN - Connais pas. Par contre, à vous, elle doit vous faire de l’effet vu vos tronches.

    C’était encore gentil ça après tout. Que pouvait il dire de plus. Il ne savait même pas si elle était belle. Et puis là encore, il s’en fichait. Declan appréciait un seule personne, du sexe opposée je veux dire, et honnêtement, rien ne lui donnait l’envie d’en parler à quelqu’un d’autre qu’à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Sean Lewis

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan   Mar 25 Nov - 20:08

    Et voilà, ça, c’était fait. On était enfin samedi. Cette longue et pénible semaine touchée enfin à sa fin pour laisser le week-end pointer le bout de son nez. Les cours devenaient, aux yeux de Sean, de plus en plus ennuyeux. La raison ? Des professeurs de moins en moins intéressants ? Ou tout simplement un programme peu attrayant. Mais une chose était sur, c’est qu’en cours, il fallait une autre occupation et même si ceci ne plaisait pas forcément aux professeurs, qui malgré leur propres intérêt de leur matière devant des classes inactives, ils voulaient qu’on les écoute sûrement. Certainement pour se sentir moins seul en cours, ou pour faire passer l’ennui général de Madame Physique et Madame Mathématiques deviennent une banalité ennuyeuse. D’ailleurs, pendant un de ces cours, Sean avait d’une discrétion irréprochable demandé à ses deux copains depuis bien longtemps, l’organisation d’une sortie avec les cinq membres de Free Cry. Mais bien vite, Aaron, Declan et Sean optèrent pour une sortie tout les trois. Les trois garçons étaient rarement seuls quand ils étaient ensembles. Souvent Eileen ou Carly s’interposait entre eux. Allez savoir pourquoi, ces deux là étaient obligés d’être dans les pattes de ces messieurs ? Après tout. Elles parlaient bien des garçons dans leur dos, non ? Ce n’est pas ça que faisaient les filles ? Alors Pourquoi eux ne pouvaient-ils pas parler tranquillement de la gente féminine ?

    SEAN - « Samedi, Quatorze heures, Chez moi. »

    Pendant un de ces cours ennuyeux, le message était finalement arrivé aux bonnes oreilles. Et en précisant bien qu’Eileen ne serait pas là ce jour là, ceci rajouté pour Aaron sur le ton de l’humour, évidemment. Pour la simple et bonne raison qu’il savait pertinemment qu’Aaron lancerait ce sujet. C’était toujours lui qui l’abordait en premier de toute façon. Et puis, après tout, parler sur le dos de ces créatures dont lesquels peu pouvait se passer était … Normal, non ? Mais bien évidemment, et comme une habitude qui n’était qu’une fatalité, la discussion tournerait essentiellement entre Aaron et Sean. Declan se sentant peu toucher par ce sujet. Allez savoir pourquoi. Sean avait déjà cherché à savoir pourquoi. Et ces réflexions personnelles étaient arrivées à deux conclusions. La première, il était gay, mais connaissant Delcan, le refermé de première qui ouvrait sa bouche seulement lors des émissions de radio, ne devait certainement pas l’être. Bien que Sean n’en ait aucune preuve, il n’y croyait pas. La deuxième, son ami était déjà amoureux. Mais de qui alors ? Lui pensait à sa sœur et Carly avait le même avis que lui sur la question. Declan serait donc amoureux de sa sœur ? Peut-être. Mais Eileen n’avait jamais fait d’allusion sur des sentiments avec lui. M’enfin, Sean garderait la bouche fermé sur ce sujet et attendrait qu’une chose se passe entre les deux pour savoir. Si chose se passait.

    Nous voilà donc à ce fameux Samedi. Sauf qu’il était déjà 13 heures 45. Et Sean allait être en retard. Le comble, c’est qu’il était chez lui et que c’était le lieu de rendez-vous. Le beau brun sorti enfin de son lit, qu’il laissa en bataille. Sa sœur était déjà partie. Tiens, des souvenirs lui revenaient en tête. Elle était venue le réveiller dans sa chambre lui disant, elle déjà toute habillé, qu’elle partait pour la journée certainement. Sean lui avait promis qu’il se lèverait. Tant pis. Lewy comme certain l’appelait se quitta son lit précipitamment après avoir remit les chiffres du réveil dans le bon ordre, il courut d’abord à la salle de bain pour se lavait, retira son pyjama, prit une douche et puis s’habilla. Un tee-shirt blanc, des chaussettes de la même couleur et un vieux jean trouait aux genoux feraient l’affaire. Nous voilà donc à Quatorze heure, tien sa sonne … C’était tout juste. Sean laissa son premier invité monté puis lui ouvrit la porte de l’appartement, il fit de même pour le second. Voilà. Ils étaient aux complets à présent. Le beau brun les invita à se rendre dans sa chambre. Comme une habitude certaine, Aaron se dirigea sur un pouf dans un coin de sa chambre. A sa gauche se trouvait le radiateur qui était sous la fenêtre, et à sa droite une petite télé sur un meuble bas donné face au lit de Sean. Declan, lui, resta debout. Peut-être que lorsque voyant le premier sujet de conversation il s’enfuirait ? Dommage pour lui …

    AARON - « Vous pensez quoi de Brooke Delanney ? »

    Sean laissa esquivait un sourire. Aaron en devenait presque prévisible. Le beau brun s’était lui remit assis sur son lit, en tailleur, le dos contre le mur et les tapisseries. Declan pouvait toujours venir près de lui, c’était un lit deux places, il y avait de la place. Et puis, il y avait encore deux poufs et une chaise de bureau. De quoi être cinq. Normal. Sean lui, c’était permis de prendre un paquet de gâteau. Je vous rappelle qu’il vient juste de sortir du lit. Fallait bien qu’il se nourrisse. Non ? Et puis si l’un des deux autres en voulait. Ils n’avaient qu’à demander, pas de manières entre ami. Hum. Réfléchissons. Brooke Delanney. Oui Sean la connaissait. C’était cette fille qui avait appris dans le plus grand secret à Sean comment patiner à la patinoire. Le pauvre ne voulait pas se ridiculiser devant ses amis. Mais encore ? Les deux là s’étaient rencontrés à la piscine. Ou d’ailleurs depuis, une rumeur à Pacey High tournait comme quoi, Sean l’avait embrassé. Allez savoir. Pourtant, mis à part, qu’elle soit jolie, pour ne pas dire « Bonne », la différence est bien la et pourtant subtile. Une fille jolie, et une fille jolie. Une fille Bonne, et une fille qui vous attire seulement sexuellement ? Enfin après, chacun y donnait sa petite définition.

    SEAN - « Mouais. La moitié de Pacey High croit que je l’ai embrassé. »

    Le beau brun fit une petite moue. Ce qui signifiait clairement que s’il en avait eu l’occasion, et il l’avait eut, il ne l’aurait pas fait, et il ne l’a pas fait. Mais ils avaient eut un contact rapproché. Voilà tout. Et puis, pour sa défense, Sean était déjà amoureux. Et ça, les deux autres ne le savaient pas. Encore. Et pire, il sortait avec Carly depuis pas longtemps. Comme quoi, avec les cours, les cinq la avaient du mal à se voir. Bref, si on l’attaquait sur les doutes qui régnaient sur le fait qu’il est embrassé Brooke Delanney, Sean pouvait réattaquer par là. Tout le monde savait sa fidélité en amour et donc, que s’il sortait avec Carly, il n’aurait jamais fait ça. Voilà tout. Mais passons. Ce n’était pas encore leur des révélations. Peut-être même que ca ne l’était pas aujourd’hui. Enfin, nous verrons. Revenons à Brooke. Aux yeux de Sean, elle se montrait en pouf pour être attirer et avait simplement peur de se retrouver seul. Mais bon, si elle pensait que bouger ses fesses devant chaque match de l’équipe de football Américain c’était une bonne solution. Comme dit la chanson, aujourd’hui les filles du quartier croient qu’il faut se faire trouer pour percer.

    DECLAN - « Connais pas. Par contre, à vous, elle doit vous faire de l’effet vu vos tronches. »

    Ca. Vous voyez. C’était du Declan tout parfait. Le bougre avait encore oublié son nom. Enfin, Sean savait qu’il la connaissait. C’était cette fille là, avec qui il se prenait toujours la tête. Des fois. Souvent. Mais qu’aussi il s’entendait bien avec. Des fois. Souvent. Enfin, c’était un peut tout feu tout flamme entre les deux. Mais bon avec Declan, fallait pas chercher de relation simple. Le pauvre, préférait rester dans son coin pour éviter le regard des autres. Sûrement que Free Cry, qui n’était que son bébé, était un moyen pour lui de le faire sortir des ses gongs. Mais passons. Et revenons au sujet de discussion. Enfin. Si Declan veillait bien prendre place dans la chambre. On aurait dit qu’il voulait se jeter par la fenêtre en face ou tout simplement partir le plus vite possible d’ici. C’était désagréable. Bien que Sean le connaissait. Bientôt, Declan serait un peu plus à l’aise. Enfin, ça se passait toujours bien malgré que Sean craignait toujours que Declan n’aime pas ce genre de moment entre les trois là. Enfin. C’était dur de savoir ce qu’aimait le Môssieur Millington déjà … Il ne montrait jamais une pointe d’amour ou d’amitié avec les gens qui l’entouraient. Ces petites amies (Sa sœur jumelle) futures, allaient souffrir …

    SEAN - « Dis moi, Aaaary, tu ne serais pas amoureux ? »

    Sean sourit à ses propres paroles et lui parla d’un ton taquin. Après tout, s’il embrayait directement sur cette fille, c’est qu’elle lui faisait de l’effet, non ? Alors bon. Et puis, on pouvait noter le petit surnom « Aaaary » avec la belle insistassions sur le « A ». Chose que détester Aaron, bien souvent, et que Sean utilisait souvent pour se moquer de lui. Sean finit sa phrase par lui balançait un des trois oreillers qui était sur son lit, renversant au passa son paquet de gâteau et mettant des millettes sous les draps. Le beau brun ne put s’empêcher de rire lorsque l’oreiller tomba sur Aaron avant de s’arrêter de rire et de finir par « Merde ! Eileen va encore m’engueuler ! » Bien sur à cause des dégâts qu’il venait de faire dans son lit. Eileen pouvait parfois être pénible sur la tenue de la chambre de Sean … Enfin, pas de quoi en faire un drame pour Sean …

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan   Ven 2 Jan - 17:37

[HJ: comme je le disais hier, c'est tout naze. >.<]


Le sujet à deux balles. Brooke Delanney. En même temps, il n’avait pas trouvé d’autres sujets à aborder. Et puis, depuis qu’il l’avait ramené chez elle, elle l’intriguait et il aurait bien aimer savoir si ses amis la voyaient juste comme une cruche de pom-pom girls ou autrement. Il était persuadé que les deux la connaissait, même de vue. Qui ne connaissait pas la Pom-Pom girl en chef ? Personne. Mais après ce qu’ils pensaient d’elle, ça il en avait aucune idée. Il aurait bien dit que Declan et elle ne faisait que se fritter lorsqu’ils se croisaient. Quand à Sean… difficile à dire s’il la connaissait vraiment. Peut-être que oui, peut-être que non. En même temps, Sean n’avait d’yeux que pour Carly, donc il ne s’intéressait sûrement pas à d’autres filles. De même que Declan n’avait d’yeux que pour Eileen. Héhé. Oui, Aaron sait tout sur tout. Rien ne lui échappe. Quant à lui et son point de vue sur Delanney, il ne savait pas trop. Autant il pouvait l’exécrer au lycée autant chez lui.. Il haussa les épaules au sourire de Sean. Quoi ? Oui, il parlait souvent de filles et alors ? Il n’allait pas parler de judo ou de ses chevaux, pour ses copains, ça n’avait aucun intérêt et puis, les filles ensembles parlaient bien de mecs alors pourquoi ne pouvaient-ils pas faire la même chose ? Hein ? Son regard tomba sur le paquet de gâteaux de Sean, ses yeux s’emplirent d’un soudain désir de sucre. Il était gourmand et ce n’était pas une nouveauté. Il se damnerait pour une sucrerie et on pouvait tout lui faire faire, rien que pour en avoir. Un léger sourire qui s’intensifia de seconde en seconde, apparut sur ses lèvres. Au diable la conversation, vive les gâteaux. Bon, il était bien élevé, il n’allait pas se jeter sur Sean pour lui piquer son paquet. Quoique… nan. Quand même pas.

Sean- Mouais. La moitié de Pacey High croit que je l’ai embrassé.

Mais on s’en fou de Brooke, c’est les gâteaux qui comptent là. Bombe à retardement ? Mouais peut-être pas. Mais le temps que l’information monte à son cerveau, il avait fallu quelques secondes. Et en intégrant la phrase il est vrai qu’il avait déjà entendu cette rumeur, qui d’ailleurs l’avait fait bien rire. Sean embrassé Brooke ? Mais où donc allait le monde ? C’était qui l’imbécile qui avait lancé cette rumeur au sujet de Sean ? Quelqu’un qui ne devait pas le connaitre, sans aucun doute. Il continua de sourire, manquant presque d’éclater de nouveau de rire. Sean embrasser Brooke. On aura tout entendu…

Aaron-
Il y a au moins une moitié intelligente…

Ben quoi ? C’té vrai… y’avait une moitié qui ne croyait pas à cette rumeur donc une moitié intelligente. Sean n’aurait jamais embrassé Brooke. Ou alors pas dans son état normal. Enfin… si les autres étaient assez idiots pour y croire, tant pis pour eux. Et puis… quoi ? Comment ça il ne la connaissait pas… Declan mon ami, on te connait trop pour être sûr que tu mens. M’enfin, Aaron ne lui en tiendra sûrement pas rigueur. Ben ouais, qu’on a QUE la Belle Eileen en tête, les autre filles, on ne les connait pas. Logique. Et puis, même pas vrai qu’elle lui faisait de l’effet. Mais où donc il était allé chercher ça ? Il ne l’ignorait plus depuis qu’il la connaissait sous son autre personnalité. Mais elle ne lui plaisait pas plus que ça.

Sean- Dis-moi Aaaary, tu ne serais pas amoureux ?

Aaron avala sa salive de travers. Aaaary… qu’est-ce qu’il pouvait insupporter quand Sean l’appelait ainsi. Surnom idiot sans aucun doute. Aaaary et pourquoi pas… Ryry pendant qu’on y était ? Aaaary… le jour où Sean avait trouvé ce surnom, il aurait mieux fait de rester coucher. Aaron lui lança un regard sans méchanceté bien sûr, mais qui exprimait tout son mécontentement de cette appellation, mais ne fit aucun commentaire dessus. Et au-delà de ce surnom qui craignait vraiment, non, il n’était pas amoureux et ce n’était pas prêt d’arriver. Et s’il devait tomber amoureux, ce n’était sûrement pas de Brooke Delanney, qui n’était pas vraiment son type de fille, au-delà qu’elle puisse être sympathique en dehors du lycée, quand elle n’était plus cette pom-pom girl insignifiante.

Aaron-
Non… Et toi ?

Question dont il connaissait la réponse. En même temps ce n’était pas vraiment dur. Sean était amoureux de Carly, ce n’était pas un secret. Peut-être aux yeux de Carly ? Mouais même pas sûr… si ça se trouve, ils étaient déjà ensembles. A vérifier.

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm entres mecs >.< }Sean&Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Sean O'Donnel
» BE CAREFUL ? Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» Sean Monahan L 18 950000 3 58 87 73 54 52 53 68 74 87 30 65 69 72 53 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && LES DEMEURES :: &&. Les demeures :: Appartements. :: Lewis' Appart'. :: Chambre de Sean.-
Sauter vers: