Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 && { Bousculade {{ Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



&& { Bousculade {{ Wyatt Empty
MessageSujet: && { Bousculade {{ Wyatt   && { Bousculade {{ Wyatt Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

    MARISSA « Allez Lindsay ! Combien environ ? Dix ? Vingt ? »
    LINDSAY « J’ai arrêter de les compter après la quarantaine. »
    MARISSA« Après ? ! Mais, plus de quarante alors ? »

    La brunette eut un sourire amusé devant les yeux ronds de son ‘amie’ rousse, Marissa Edgela. Cette dernière semblait s’être mise en tête de savoir combien de conquêtes avaient eut les filles de leur groupe. Et Lindsay qui jusqu’à alors avait refusé de le dire à Marissa pour la taquiner venait enfin de lui avouer. Même si c’était un énorme mensonge vu qu’elle n’était jamais sortit avec quarante garçons. Fort heureusement, en bonne mythomane qu’elle était, Marissa la crût sur le champ, comme tout les autres. Comme tout ceux qui constituaient son univers. Et vu que la superficialité était de mise dans son monde et ses proches, ce nombre de conquête était parfait même si il était tout à fait inexact. Marissa passa une de ses mèches de cheveux roux derrière son oreille, dans un geste parfaitement gamin mais mignon, tout en reprenant contenance.

    MARISSA« Mais…tu as couché avec tous ? »
    LINDSAY « Ah ! Je devais compter les aventures d’un soir ? »
    MARISSA« Tu t’en fais combien bordel ? »
    LINDSAY « Plus de toi et tout les filles de Pacey High réunies. »

    L’air choqué et étonné que prit la rousse arracha un ricanement à Lindsay. Elle lui fit un grand sourire enjoliveur et tourna les talons, n’ayant plus rien à dire à la demoiselle Edgela. Cette dernière en savait suffisamment pour le répéter à tout ceux qu’elle connaissait et qui n’étaient pas déjà au courant pour Lindsay et son nombre faramineux de conquêtes. Car si plus de gens le savait, sa côte de popularité grimperait encore plus. Et pour une fille superficielle telle que la brune, c’était une des choses qu’elle désirait le plus. Du moins, ce que désirait le personnage qu’elle s’était créer. La Lindsay allumeuse et considérée comme une fille facile. Bref.

    Elle se dirigea nonchalamment vers le bâtiment où elle allait avoir son prochain cours dans très peu de temps. Elle entra dans les toilettes, se plaça devant le miroir et sortit sa trousse de maquillage pour se refaire une beauté. Non pas que son maquillage avait changé en quoi que ce soit depuis la dernière fois qu’elle l’avait remis, c’est à dire une heure mais, elle tenait à ce qu’il soit parfait. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Elle remit adroitement son pull gris à col V qui tombait sur son épaule droite et remonta son jean. Elle se passa une main dans ses cheveux bruns pour les ébouriffés un peu puis décida de sortir. Trois minutes après, son cours débutait. Il passa très très lentement selon elle. Elle s’ennuyait ferme car le professeur ré expliquait une chose que beaucoup de personne de la classe n’avait pas comprise. Tapant du pied en l’air, elle glissait des regards furtifs à son voisin de table qui l’ignorait superbement. Monde cruel.

    Vers 15hoo, la sonnerie retentie, marquant la fin des cours pour Lindsay. Avec un soupir de soulagement, elle quitta la salle, non sans remarquer sur son voisin de classe qui l’avait ignorer tenait amoureusement la main d’une autre demoiselle de la classe. Beurk. Au moins, cela expliquait pourquoi il avait ignoré la jolie brune. Il était déjà prit et visiblement heureux dans son couple. De quoi filer la nausée à la demoiselle O’Clets. Marissa l’attendait à la sortie du bâtiment, l’air tout excitée.

    MARISSA « Je me suis dit qu’on pourrait se faire une soirée entre filles ce week end. Et que tu pourrais me raconter tes histoires. »
    LINDSAY« Si tu veux. »

    Un ‘oui’ en clair. Les histoires, Lindsay les inventait tellement bien après tout que c’était un très agréable divertissement. Et puis la rousse écouterait attentivement sûrement chacune de ses paroles, dans l’espoir de savoir comment avoir un nombre de conquêtes aussi élevé. Les deux filles se dirigèrent donc vers la sortie, passant par la Cour. Marissa aperçut une de ses autre amie et accéléra le pas pour la rattraper, laissant Lindsay derrière. Cette dernière fouilla dans son sac en bandoulière à la recherche de on ne sait quoi et bouscula quelqu’un pas mégarde.

    LINDSAY« Putain ! T’es trop empoté pour regarder où tu marches ? »

    Elle releva les yeux vers celui qui l’avait bousculé ou qu’elle avait bousculé, elle ne savait pas trop, prête à l’assassiner d’un regard mais quand ses yeux croisèrent ceux marrons mais ténébreux d’un garçons qu’elle connaissait bien. Wyatt Blakewell. Ce dernier n’était ni un ami ni quoi que ce soit dans le genre puisqu’elle ne lui avait jamais parlé. C’était juste un garçon qui l’intriguait et qui l’ignorait en retour. Elle ne connaissait son nom que parce qu’elle l’avait demandé à Marissa, quelques semaines plus tôt. Et la rousse semblait avoir déjà entendu parler de Wyatt. Du coup, Lindsay avait eut son nom, sans grands détails sur lui pour autant. Elle n’avait jamais vraiment osé lui parler car elle n’était pas assez courageuse et sa curiosité ne primait pas sur sa lâcheté.

    LINDSAY « Euh…Désolée. »

    Elle remit correctement son sac sur son épaule d’un coup d’index puis jeta un coup d’œil à gauche et à droite, regardant si Marissa traînait toujours par ici et pourrait éventuellement l’aider à sortir de cette situation. Mais non, il n’y avait aucune rousse à l’horizon visiblement. Dommage.

    LINDSAY« Mais t’aurais pût faire attention. T’as bien vu que j’étais occupée. Il t’arrive jamais de regarder devant toi ? »

    Elle n’avait pas prit un ton méchant mais de reproches. Wyatt était peut être beau mais, ça ne lui donnait pas tout les droits. Entre autres, celui de l’ignorer quand elle marchait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
&& { Bousculade {{ Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock]
» Bousculade involontaire ? (pv Zeno)
» n.W.o. Friday Night Smackdown -14 Septembre 2012 (Résultats)
» [PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers: