{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

    Bran le bas de combat aujourd'hui chez les Delanney... Cela à beau être un appartement, il est pour ainsi dire aussi grand qu'une maison et ce matin des l'aube, les employés était tous au taquet pour tout préparer. Pour préparer quoi? Et bien, le repas d'affaire de Mamdame bien sure. Et oui, Madame delanney ressevait l'un de ses plus important client, Mr Blakewell... Il tenait une grande entreprise de chaine de magasin à Londre sur tout ce qui est smooking et grande tenue... Mme Delanney en confectionnait une bonne partie et donc, c'était très important pour elle...

    Brooke dormait paisiblement quand sa mère entra dans sa chambre en trombe. Elle ouvrit les rideuax sans plus de cérémonie et réveilla sa fille unique...

    Miss D.- Brooke lève toi mon ange... Tu dois être sublime pour le repas de ce soir et je tiens à te faire essayer plusieurs de mes nouvelles créations. Il faut que l'on fasse bonne impression ma chérie et qui sait, peut être se mettra il au féminin en voyant la robe que tu porteras...


    Brooke ouvrit péniblement les yeux. Anny, sa bonne, vint lui apporter son petit déjeuner. Brooke réalisa vite qu'elle avait intéret à manger vite fait si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de sa mère et de toutte façon, elle n'avait pas beaucoup fin. Elle n'aimait pas vraiment ces genres de diner en faite. A chaque fois, elle passait une journée plus morose et le diner venu, elle était contrainte à sourire bêtement et faire bonne figure en temps que mannequin et fille modèle.

    S'en suivit donc après une toilette une série d'essayage qui dura au minimum deux heures si ce n'est plus. Cela était fatiguant, mais Brooke n'avait le droit de rien dire. Et puis après tout, elle commençait à en avoir l'habitude non? Oui... elle commençait... A trois heures, elle ut son cours de piano, leçon qui dura deux heures et à peine arrivée à la maison, tout recommença comme le matin. Elle eut le droit à sa manucure, la coiffure et tout ce qui va avec pour finir par le maquillage et la coiffure... A la fin, Brooke se retrouva ainsi:

    Spoiler:


    Une robe noir lui arrivant au dessus du genoux. Elle était confectionné dans les ton sombre avec un peu de voilage sur les couture... une très belle robe certes, mais encore plus belle sur Brooke sans aucune ventardise. Brokke la mettait en valeur avec un regard sombre souligné et ses long cheveux ondulés attaché en semi-queue...

    Huit heure... l'ascenseur qui menait dans le grand appartement des delanney sonna. Ils arrivaient. Ils? Bah oui, apparement vue qu'il y avait quatre couvert. Brooke avait supposé qu'il sagissait de la femme de l'employeur de sa mère... Et bien elle eut une belle surprise. En effet, c'est elle qui alla les accueillir avec sa mère, et lorsqu'elle le vit... vit qui? Et bien Wyatt...

    Elle n'avait à aucun moment fait le rapprochement du nom de famille. Il était là? Chez elle et il allait manger à sa table!!!! Elle ne lui avait jamais parlé si ses souvenirs était bon. Enfin... Ils allèrent tous dans le salon pour l'apréitif, soit un verre de champagne pour tous et des petits fours... Brooke ne dit pas un seul mot, feigant d'écouter la conversation. puis, elle se rendit compte que sa mère et mr Delanney s'était levé. Elle s'apprêta à faire de même quand sa mère la stoppa.

    Miss D.- Restez ici tout les deux, nous n'en avaons pas pour longtemps, j'ai quelques travaux à montrer à Mr Delanney...


    Euh... seule avec Wyatt? Bah, elle n'avait pas trop le choix apparement. Brooke, une fois seule avec lui le regarda et eu un petit sourire coincée et timide il faut dire... elle était pas du tout à l'aise...

    Brooke- Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

    Le réveil sonna chez les Blakewell, assez tôt dans la matinée. Wyatt se réveilla tout doucement. Il aurait pu avoir un réveil d’une manière plus douce, par une domestique mais il ne l’avait pas souhaité, il préférait qu’on ne le dérange pas et de plus, qu’on entre pas dans sa chambre quand lui-même y était. De ce côté-là, le point de vue du jeune homme était incontestable. Wyatt se leva et alla se laver puis se changer pour mettre une tenue sportive, un short et un tee-shirt. Ce matin, un entraînement d’athlétisme était prévu suivie en début d’après midi par un cours de violon. Son emploi du temps était très chargé le samedi, la soirée était en général consacrée aux diners d’affaires. Il n’avait d’autres choix que d’y assister puisqu’il allait reprendre les entreprises familiales. Il avait une double responsabilité comme chacun de ses parents avaient leurs affaires.

    Wyatt savait ce qui l’attendait ce soir. Il allait avoir un diner avec une des créatrices de la ligne de costumes de son père. Sa mère le lui avait répété des dizaines de fois dans la semaine pour qu’il n’oublie pas car son père revenait tout juste d’un voyage d’affaire dans la matinée. En sortant de sa chambre, Wyatt croisa une des domestiques qui lui lança un sourire à la fois poli et gêné et Wyatt se contenta d’un signe de la tête. Il se dirigea vers la pièce à manger où une longue table de plusieurs mètres était dressée. Il prit place à un des bouts et le cuisinier lui amena son petit déjeuner. Il mangea donc en prenant son temps. Une fois terminé, c’était partit pour les activités de la journée. Tout d’abord, entraînement d’athlétisme supplémentaire avec d’autres jeunes du lycée. Wyatt s’entraîna comme à son habitude en réalisant de bonnes performances sans pour autant être le meilleur. Une fois fini, il rentra, mangea et continua sa journée par sa leçon de violon. Il en faisait depuis tellement longtemps que les partitions étaient aussi claires que de l’eau de source pour lui.

    Soudain, la leçon de violon fut interrompue.

    Mr B. » Wyatt, mon grand. Je suis de retour. Es-tu prêt pour ce soir ? Viens là, il faut qu’on discute un peu.
    Wyatt » Je suis en pleine leçon. Tu ne pourrais pas attendre ?
    Mr B. » Ah, j’aime beaucoup cette rigueur chez toi. Passe me voir à mon bureau dès que c’est terminé.


    Wyatt vit l’expression décomposée sur le visage de son père alors qu’il ne l’embrasse même pas ni le félicita pour son retour. Cependant, il ne s’en voulait pas. Il en voulait à son père d’être un peu trop absent et de le briffer directement. En plus, Wyatt tenait beaucoup à ses leçons de musique, c’était un peu une passion à ses yeux. Alors la musique recommença à raisonner dans la résidence des Blakewell. Une demi-heure plus tard, une fois la leçon terminée, Wyatt consentit à aller voir son supérieur hyérarchique, également père à ses heures. Il frappa à la porte de son bureau puis entra pour s’installer.

    Mr B. » Nous partirons à vingt heures moins vingt. Nous allons chez les Delanney. Tu dois connaître leur fille, non ? Je compte sur toi pour bien te tenir avec elle, qui sait.. J’ai besoin de négocier un nouveau contrat, des millions sont en jeu alors ne déconne pas.


    Que répondre à son père dans cette situation ? Wyatt ne devait plus se comporter en tant que lui-même, il avait bien compris. De toute façon, il ne comptait pas aller frapper la fille d’une de leur fournisseurs. Si Wyatt connaissait la fille Delanney ? Plus ou moins. Il l’avait remarqué comme n’importe quel adolescent, elle était leader des pompoms du lycée, et également très populaire chez la gente masculine de Pacey High. Il ne lui avait jamais parlé alors il ne savait pas si elle valait la peine qu’il lui adresse la parole ou non. Cependant, il savait que des milliers de salaires dans les usines comptaient sur ce nouveau contract et que Mme Delanney était absolument incontournable car le bénéfice fait sur ses costumes surpassaient presque tous les autres.

    Dans la soirée, après avoir revêti la tenue des grandes soirées et suite à un petit trajet en limousine, Mr B. et Wyatt arrivèrent chez Brooke. C’était un appartement, plutôt spacieux d’apparence. Mme Delanney et sa fille les attendaient à l’entrée. Il salua poliment la jeune femme avec qui il avait déjà eu à faire apparavent. C’est d’ailleurs par elle qu’il avait apprit que sa fille était à Pacey High et qu’il serait bien de la rencontrer. Wyatt salua également Brooke, qui était encore plus belle dans cette tenue de soirée que dans son uniforme de pompom en train de transpirer. Bref. Il les suivirent jusqu’au petit salon où chacun prit une coupe de champagne. Assis en face de Brooke, Wyatt la fixa longuement. Il ne détourna son regard que lorsque les adultes se levèrent pour aller parler affaires. Juste avant qu’ils partent, Wyatt eu le temps de saisir un clin d’œil de son père. Pff. Les adultes se croyaient vraiment tout permis.

    Visiblement gênée, la jeune fille semblait faire sa timide. Bizarre, elle semblait totalement différente de la fille sûre d’elle et populaire qu’il avait pu voir lors des entraînements au lycée.

    Brooke » Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir ce soir..


    Que répondre à ça ? Lui, il s’y attendait puisqu’il avait fait le rapprochement. Déjà, si Brooke avait dit cela, c’était qu’elle l’avait remarqué au lycée. Franchement, Wyatt n’était pas si surpris. Il n’allait pas jusqu’à se vanter d’être populaire parce qu’il s’en fichait totalement, mais des tas d’inconnus lui adressait la parole tous les jours sans même qu’il daigne leur répondre. A quoi bon puisqu’il ne les connaît pas ? Mais Wyatt avait promis de faire un effort ce soir. Il avait juste à rester simple, et à rester passif à tout commentaire, mettre sa susceptibilité de côté. En tant normal, il se serait sûrement contenté de se taire.

    Wyatt » Je t’intimide peut-être ? Il n’y a pas vraiment de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:10

    Brooke? Timide? Et bah manquerait plus que ça... se serait une première.. Quoi que... Non mais attendez là, elle est où la Brooke Delanney, capitaine de Cheer leaders et fille très populaire de Pacey high? Oh, elle n'était pas trop loin... quoi que... qui sait, il existe peut être plusieurs Brooke? Non, pas ce soir, Brooke refusait de se montrer ainsi. Non pas ce soir, et surtout pas devant Wyatt. Il ne manquerait plus qu'il raconte ensuite ça à tout le monde... Non, cette brooke là, personne ne devait la connaitre c'est bien claire?

    Wyatt- Je t’intimide peut-être ? Il n’y a pas vraiment de quoi.


    Lui? L'intimider? Non mais et puis quoi encore? On aura tout vue ici. Bizarement, cette remarque réveilla un peu notre Brooke. Bon, elle allait rester polie et courtoise, d'ailleur, elle l'avait promis à sa mère, et ceci était trop important pour son travail... Brooke avait toujours son vere à la main, elle alla pour porter son verre à ses lèvres roses mais elle dit avant avec un sourire.

    Brooke- Si tu m'intimides? Non... disons que j'ai été un peu surprise de te voir, il est bien rare qu'une personne de Pacey high se trouve à l'un des repas d'affaire de ma mère...


    Oui, cela était bien vraie, c'était la première fois que l'un de ses "camarade de classe" vienne non seulement chez elle, mais en plus lors d'un diner organisé par sa mère. Notez le bien, sa mère détestait les amis de Brooke, à compter bien sure que l'on puisse appeler ça des amis. Il faut dire qu'il ne venait pas de grande famille comme Brooke, sauf exception de deux ou trois. Hors, sa mère la voyait mariée à ce que l'on appelle un bon parti. Et oui, c'était ça la vie de riche, et cela devait être la même pour tout ceux qui avait la même chez eux...

    Brooke se leva alors doucement pour aller pret de la grande baie vitrée du salon. Elle donnait sur la terrasse, mais aussi sur tout Londres. Son verre à la main, elle scruutait toute la beauté de cette ville. C'était magnifique. On pouvait voir Bigben qui était éclairé ou encore Buckingham Palace... Toute la ville était lumineuse et ça, c'était beau à voir, surtout la nuit tombée... Quoi? brooke ignorer Wyatt? non, pas du tout, elle se retourna de manière à le voir puis elle lui demanda alors.

    Brooke- D'ailleurs, si je puis me permettre, pourquoi es tu là?


    Bon, d'accord, c'était assez franch comme question, mais pas du tout mal poli. Ce n'était pas les intention de brooke d'être désagrable et en plus, elle ne le connaissait pas, alors pourquoi l'être...

    Brooke- Non pas que ta présence soit désagréable, loin de là tu es le bienvenu mais, en quoi un repas d'affaire de ton père t'intéresses?


    Pour Brooke, la réponse était à moitié toute faite. De un, elle vivait ici, mais surotut, notre Brooke était pour l'instant partie pour reprendre le travail de sa mère. Quoi? brooke obéir à sa mère? Et bah oui sur ce coup là. brooke aimait la mode et donc, cela parraissait presque logique non?

    Brooke resta au pret de la baie vitré, regardant Wyatt et attendant sa réponse. Par la même ocasion, elle porta sa flutte à ses lèvres pour boire une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

    Brooke » Si tu m'intimides ? Non.. disons que j'ai été un peu surprise de te voir, il est bien rare qu'une personne de Pacey high se trouve à l'un des repas d'affaire de ma mère..


    Un des repas d’affaire de sa mère.. C’est vrai qu’il était chez Brooke en se moment, mais Mr B. avait autant besoin de Delanney que ses derniers avaient besoin d’eux. Enfin. Wyatt avait toujours su que Brooke était la fille des Delanney par la maîtresse de maison, c’est pour ça qu’il l’avait observé de temps en temps. Est-ce qu’une personne comme elle était capable de reprendre une entreprise ? Certes, c’était l’univers de la mode et ça la connaissait sûrement, mais il n’y avait pas que ça. Bref. Ce n’était pas de son ressort. Wyatt but une gorgée de sa coupe de champagne. Il n’aimait pas tant que ça boire mais ne pas finir son verre serait assez mal vu. C’est vrai qu’il s’en fichait pas mal, mais pas son père et il n’osait pas imaginer les remontrances une fois rentrés. Wyatt fixait toujours Brooke, c’est ainsi qu’il la suivit du regard quand elle se leva et alla vers la baie vitrée. Même d’où il était assis, Wyatt pouvait profiter d’une magnifique vue. Londres était une des plus belles villes du monde et il pouvait l’affirmer puisqu’il avait un peu voyagé pour affaires. Seulement, avec les cours, ce n’était pas pratique et sans mentir, il préférait largement les cours de l’école aux cours de la bourse. Alors qu’il buvait à nouveau une gorgée, Brooke se tourna vers lui.

    Brooke » D'ailleurs, si je puis me permettre, pourquoi es tu là ?


    Wyatt marqua un temps d’arrêt. Pourquoi lui posait-elle cette question ? C’était évident non ? Il était sûrement là pour la même raison qu’elle sans compter que leurs parents espéraient peut-être qu’ils sympathisent un peu plus, ce qui était très loin d’être gagné, surtout avec Wyatt. Le jeune homme soupira et posa la coupe de champagne à moitié pleine sur la table. La soirée promettait d’être longue, surtout qu’en affaire, son père prenait généralement plus d’une heure ou deux. Mais comme le dîner n’était pas encore passé, ils allaient sûrement revenir, manger et repartir discuter. C’était ça la vie qui l’attendait plus tard ? Uhm. Il regarda silencieusement vers Brooke qui s’apprêta à nouveau à parler.

    Brooke » Non pas que ta présence soit désagréable, loin de là tu es le bienvenue mais, en quoi un repas d'affaire de ton père t'intéresses ?


    C’était toujours bon à savoir qu’on était le bienvenue. De toute façon, ce n’était pas Brooke qui invitait mais sa mère. Mme Delanney était une femme vraiment surprenante, elle savait bien diriger ses affaires. Wyatt l’aimait bien dans un sens. Elle le traîtait toujours bien quand ils se voyaient, alors. Il n’avait jusque là jamais eu l’occasion de recontrer sa fille, à part l’observer du coin de l’œil au lycée. En ce qui concerne le repas d’affaire.. encore une question stupide. Si elle avait réfléchis à ça avant, elle aurait sans doute évité cette question. Premièrement, il devait reprendre les affaires de son père et donc bien connaître ses clients et fournisseurs. Deuxièmement, il avait presque le même âge que la fille du fournisseur, n’était-ce pas une heureuse coïncidence ? Pour les parents, oui. C’est pour ça qu’il fallait absolument qu’ils se rencontrent et ce n’était pas un hasard si on les avaient laissés seuls. Sur ce coup là, le père de Wyatt l’étonnait. N’avait-il pas peur que Wyatt se comporte mal ? C’est vrai qu’il était plutôt imprévisible.

    Wyatt » Disons.. qu’en tant que fils unique, j’ai pas mal de responsabilités. Si tu vois ce que je veux dire.


    Par là, il entendait qu’elle était dans la même situation que lui. Wyatt se leva et alla également vers la baie vitré, il jeta un coup d’œil sur la ville. De là, ils avaient l’impression de la dominer complètement. C’était encore une vision différente de Londres. Wyatt ne savait pas encore dans combien de temps il allait reprendre l’entreprise, mais il allait devoir faire une école de commerce après le lycée dans une des meilleures écoles de Londres bien sûr. En tout cas, il ne comptait pas arrêter l’athlétisme et la musique. C’était une des conditions pour lesquelles il acceptait le marché. Ah oui, autant précisé qu’il n’acceptera aucun mariage arrangé non plus. De toute façon, lui et la gente féminine.. ce n’était pas trop ça. Les filles pouvaient vraiment être agaçantes parfois.. tout le temps ? Wyatt resta dans ses pensées à regarder l’horizon de Londres pendant deux bonnes minutes. Quand il revint à ses esprits, il tourna sa tête vers Brooke qui était toujours à proximité.

    Wyatt » Pour être honnête, j’ai sûrement autant envie d’être là que toi.


    Il ne voulait pas dire qu’il était très désagréable de passer une soirée avec la leader des cheeleaders, au contraire, mais simplement qu’il avait sûrement mieux à faire tout comme Brooke. Il était sûr que si elle n’était pas là ce soir, elle aurait été dans une de ses soirées branchées pour jeunes londoniens. Peut-être que c’était des préjugés, mais il avait entendu dire par des gens que Brooke était plutôt une de ses fêlées de fête même si elle avait l’air assez différente là. Lui, s’il n’était pas là, il aurait sûrement passé la soirée seul, à bouquiner ou jouer du violon, réfléchir ou rêver de tout et n’importe quoi. C’était un luxe qu’il pouvait encore s’offrir quand il était seul chez lui.

    Wyatt » Mais bon.. l’honnêteté et toi.. Dis moi, qui est la vraie Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

    Comment Brooke aurait elle put savoir pourquoi il était là? Biensure, il était facile de faire un rapprochement avec ses propres raisons à elle, mais après tout, elle ne prétendait pas le connaitre. C'est vraie, elle ne lui avait jamais parlé, ni observé elle d'ailleur. Bon, elle ne savait pas qu'il l'avait observé, et encore heureux car alez savoir quelle aurait été sa réaction... surement pas souriante non. Brooke avait son carcatère. Elle se laissait dicter plein de chose certes, mais elle n'était pas non plus à se laisser marcher sur les pieds. Seule sa mère pouvait vraiment lui dicter. Elle ne s'était jamais rebellée face à elle, bien que parfois, l'envie ne lui avait pas manqué. Encore heureux en faite qu'elle ne soit pas souvent là... mais le résultat était le même, Brooke était sa marionnette si elle le voulait. La preuve? Et bien juste ce matin. Brooke avait jouée les poupées grandeur nature pendant plusieurs heures pour le bon vouloir de la maitresse de maison.

    Wyatt- Disons.. qu’en tant que fils unique, j’ai pas mal de responsabilités. Si tu vois ce que je veux dire.


    Pas mal de responsabilité... Brooke comprenait par là qu'il reprenait l'affaire familialle tout comme elle avec sa mère et qu'il devait donc connaitre ses futur collaborateur... Mais soudain, elle comprit aussi vite autre chose. Non, Brooke n'était pas bête... Il était fils unique... Elle était fille unique... Tout les deux à eux seuls représentaient à la fois beaucoup d'argent, mais ausi un bon partie... Non, pas ça... Brooke ne voulait pas, si il y avait bien un chose qui n'appartenait qu'à elle, c'était bien son coeur, mais au train où vont les choses, au train où Miss Delanney manipulait sa fille, Brooke pourrait elle vraiment éviter une telle chose? On ne parle pas d'avec Wyatt, mais tout simplment en générale...

    Wyatt se leva alors et vint au pret d'elle, sa coupe à la main. Brooke tenait toujours la sienne, et elle préféra regarder l'horizon en face d'elle que lui... Nerveuse? Non, mais soucieuse, un peu. Il l'intriguait un peu. Elle n'avait pas peur de lui non, mais il semblait un peu trop percer qui elle était, et elle n'aimait pas ça car alors, elle se sentait trop faible. Et une chose était sure, Brooke n'aimait pas être faible. C'est pour ça que la Brooke Delanney existait....

    Wyatt- Pour être honnête, j’ai sûrement autant envie d’être là que toi.


    Oui, et en tout cas, tout les deux étaient contraint d'être ici. Brooke devina vite ce qu'il se dit. Elle était sure qu'il pensait qu'elle préfèrerai être à une fête avec des amis... Après tout, c'était son image qu'on avait d'elle non? Oui, mais voilà, ce n'est pas là qu'elle aurait été. Brooke aurait surement été dans sa chambre, seule... à faire quoi? A écrire, à lire... Brooke faisait du piano, et croyait le ou non, elle adorait ça et elle adorait composer. Là, elle pouvait faire passer ce qu'elle gardait pour elle. Oh, ces chanson, personne ne les avait vue ou entendu, c'était un peu comme un journal intime pour elle... et il n'était pas née celui qui les lirait....

    Wyatt- Mais bon.. l’honnêteté et toi.. Dis moi, qui est la vraie Brooke ?


    Brooke eut l'impression de louper un battement de coeur... Quoi? Il avait de la chance qu'elle soit obligée de bien se tenir et que le travail de sa mère en dépende, car sino, le reste de sa coupe de champagne lui aurait attéri en pleine figure. Non mais pour qui se prenait il? Brooke se sentait soudainement en danger. Non, elle ne devait pas être découverte, il ne le fallait pas. Elle refusait de se montrer, c'était ainsi...

    Brooke- Je ne vois pas ce que tu veux dire...


    Brooke ouvrit la baie vitré et alla sur la terrasse. il y avait une légère bruse qui fasiat voller ses cheveux légèrement. Elle alla jusqu'à la rembarde, regarda tout, sauf Wyatt. Comment pouvait il prétendre là connaitre? Non mais quel culot... En même temps, avait il tord? brooke ne voulait pas le savoir, il ne la connaissait pas, il n'avait pas à dire de tel chose... que ce passait il? Pourquoi arrivait il à la troubler? Il ne fallait pas, cela était trop dangereux... *Brooke, tu dois te reprendre et vite*... Elle ne voulait pas qu'on la voit, elle ne voulait pas qu'il la voit... non, il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||   Un repas pas comme les autres... ||Wyatt|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pas comme les autres... ||Wyatt||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Wyatt's_
» &&. RP avec Wyatt ?
» && { Bousculade {{ Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser