{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 &&. Eileen Lewis.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

&&. Eileen Lewis. Iconra10 &&. Eileen Lewis. Iconra11
EILEEN LEWIS __ SNOWLY
16 ANS
Jumelle de Sean & Jeune Fille Energique.


Belle __ Jalouse __ Protectrice __ Simple __ Joyeuse.



    { & Family.

    &&. Eileen Lewis. Iconal13
    &&. Sean Lewis { ++++
    Sean ... Ah ben ça c'est son jumeau et rien ne pourra jamais prendre sa place dans le coeur de la demoiselle Eileen. Même si elle ne le montre pas tout le temps, elle tient énormement à lui. Bien sur les prises de têtes et tout ce qui peut arriver entre frère et soeur, ça ne les loupe pas. Mais ils se réconcillient bien vite sans problème. Mais étant donné leur caractère, c'est fort normal leurs prises de bec. Même si Sean est vraiment protecteur, Eileen ne peut pas lui en vouloir même si par moment ça la gène comme lorsqu'elle compte aller rejoindre Wyatt. Autrement, ils ont une relation très complice et fusionnelle qui se remarque souvent quand on apercoit les petits gestes tendres qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils leur arrivent même de compléter les phrases l'un de l'autre pour s'amuser. Bref tout ça pour dire que Eileen, elle aime Sean.

    { & Best Friends.

    &&. Eileen Lewis. Iconga10
    &&. Declan Millington { +++
    Amour ? Amitié ? Amour au fond du coeur mais amitié en public ? Exactement. La jeune Eileen sait qu'au fond d'elle, c'est bien plus que de l'amitié qu'elle éprouve pour le beau Declan. Mais elle n'ose et ne fera certainement pas le premier pas pour aller le lui avouer. Bien sur en public, elle joue la demoiselle qui sait très bien ce qu'elle ressent et qui s'amuse en toute amitié avec Declan à tous les petits jeux débiles qu'ils pourraient inventer quand ils sont tous les deux. Mais son coeur, lui, il bat comme un petit fou dès qu'il touche une partie du corps de la petite Lewis. Seul son jumeau se doute des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Même si elle ne lui a jamais confirmé. Elle espère tout de même un jour pouvoir lui prendre la main en tant que son officielle petite amie & non en tant qu'amie ... Peut être un jour, son rêve se réalisera_t_il ?

    &&. Eileen Lewis. Iconch12
    &&. Aaron Davis { +++
    Ah. Le tendre & doux Aaron. Le chevalier servant de la demoiselle Lewis. Même caractère, même grande geule au même moment, ces deux là sont de vrais petits casses pieds. Ils pensent la même chose au même moment. Ils s'entendent très très bien puisqu'ils ont exactement le même caractère. Sauf que lui, ils arrivent parfois à cacher ce qu'il ressent ce qui est un peu le contraire d'Eileen. Elle ne se rappelle même plus comment elle l'avait rencontré mais ça avait fini en partie de rigolade. Et puis à présent, ils sont tout de même, tous les deux, sur Free Cry. La radio pirate du lycée. Elle en tant que Snowly. Lui en tant que Anthrax. Mais mise à part, c'est aussi un de seul garçon à qui elle pourrait se confier autre que son jumeau & Declan pour qui elle éprouve peut être un peu plus que de l'amitié.

    &&. Eileen Lewis. Iconha10
    &&. Carly Miller { +++
    Carly. Rat de bibliothèque mais tellement gentille. Même si Eileen possède une très grande complicité avec son frère ainsi qu'une très grande confiance en lui, elle aime aussi toute fois se confier à Carly. Même si ce n'est pas très souvent. Elle préfère en effet la présence des garçons ... Bien sur elle apprécie celle de Carly. Mais ce n'est pas la même chose avec Aaron & Declan. Mais Eileen ne pourra jamais expliquer pourquoi c'était ainsi.

    { & Friends.

    &&. Eileen Lewis. Iconso10
    &&. Brooke Delanney { +++
    Heureuseument que cette petite demoiselle était là. Sans elle la jolie Eileen serait encore & toujours par terre, sous la pluie et pleine de boue. Oui parce que c'était le jour où une grande averse avait eu l'intelligence de faire son apparition. Eileen n'était qu'en petite robe quand il avait commencé à pleuvoir comme vache qui pisse { &&. Expression pour ceux qui connaisse pour pas. }. Elle avait voulu couper par le parc pour pouvoir rentrer chez elle plus vite. Malheureusement pour elle, ce chemin n'était pas vraiment pratiquable pour une demoiselle en talon. Et c'est donc avec élégance qu'elle s'était étalée dans une mare de boue. Brooke l'avait aidé & elles étaient rentrées dans l'appartement des Lewis. Eileen s'était vite changée et lavée pendant que Brooke buvait un café. Puis elles avaient discutées toute la nuit et depuis elles s'entendent très bien.

    &&. Eileen Lewis. Iconja10
    &&. Mickael Finerty { +++
    Mickael. Un de ses nombreux ex-petit ami. Ils ne sont sortis ensemble que durant deux semaines,malgré que le jumeau de la belle demoiselle le lui est fortement déconseillé. Il venait souvent à l'appartement des jumeaux Lewis pour la voir. Et c'est au bout de deux semaines que la jolie Eileen rompit avec le mister Mickael. Elle s'était rendue compte, après une longue discution avec son grand frère, que la relation amoureuse entre elle et Mickael n'allait mener à rien et que donc, il valait mieux rompre le plus rapidement. Il prit la nouvelle sans pleurer ni rien. Et malgré tout, ils restèrent de bons amis. Mais c'est tout comme avec Lisa. S'ils se voyent dans les couloirs, ils parlent ensemble. Mais autrement, Eileen ne cherche pas à lui parler.

    &&. Eileen Lewis. Blabla10
    &&. Lisa McGee. { +++
    Lisa. Quelle gentille jeune demoiselle. Elle l'avait rencontré un beau jour de Printemps ... Et blablabla. Nan ça c'était du conte xD. Elle l'avait rencontré un jour où la jolie Eileen et son jumeau étaient allés ensemble à la patinoire. A peine avait elle posé le pied sur la glace de la patinoire que Lyn se fit rentrer dedans par Lisa. Celle ci avait certainement dû perdre l'équilibre. C'est donc les fesses collés à la glace que la douce Lewis reçut les excuses de Lisa. Cette dernière invita d'ailleurs Eileen à aller boire un chocolat chaud pour s'excuser. Après un aurevoir à son jumeau, Eileen et Lisa étaient partis donc boire un chocolat chaud. Depuis, elles s'entendent bien. Elles ne vont pas jusqu'à se chercher dans les couloirs mais quand elles se croisent, elles rigolent bien.

    { & Enemies.


    &&. Eileen Lewis. Iconwi11
    &&. Jude de GrandeCour { ----
    Jude. Alalala. Quelle histoire entre ces deux là. Au début très très proches, presque au pointd'être meilleures amies, elles sont les meilleures ennemies. En même temps, quelle idée, Judede décider de faire une telle crasse à la jolie Eileen. Les deux lycéennes se confiaient beaucoup de choses, allant jusqu'à leurs petits secrets. Et c'est ainsi qu'Eileen avait confié le doute sur les sentiments qu'elle éprouvait envers Declan, n'étant pas encore sûre à 1OO% que c'était bien de l'amour. Et la demoiselle Jude eut une grande idée : Allez avouer ce qu'elle avait appris à Declan. Par chance, Declan ne crut aucun mot de ce qu'elle disait. Depuis Eileenne lui adresse plus la parole et à chaque fois qu'elle la croise dans un couloir, elle se retint - ou un de ses amis - de lui sauter dessus pour lui éclater la geule. ( Désolée de la vulgarité =DD )


Dernière édition par Eileen Lewis le Jeu 18 Déc - 23:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

Moi s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:02

T'as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

Euh.. Là? Non pas trop et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Déjà.
Amis ? Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

Amies?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

    Ca marche =)
    Euuh .. Alors on aurait pu se rencontrer ...

    Dans un parc ?
    Je me serais étalée dans la boue, alors qu'il pleuvait. Tu m'aurais aidé à me relever et on serait allé boire un café dans mon appartement pour te remercier ?
    Je me serais vite changé & on aurait longuement papoter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Impécable!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

J'te rajouterais alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Invité
Invité




&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Et moi =D ?
Sachant que je connais Brooke aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:51

Comme tu veux. =)
Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:48

Moi j'veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

Moi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:52

    Avec plaisir ....
    Amis ? Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Amis... j'aime pas avoir des ennemis ou alors il me faut une très bonne raison pour que Lisa en veuille à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Bah je suis pas méchant, au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:56

    Amis ça me va =)
    Une idée de comment on s'est rencontré ?

    Mickael => Un de mes ex ? ( J'en ai pas Oo ) ou plutôt un ami ? Enfin on pourrait être les deux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

A la patinoire, je t'aurais rentré dedans... pour m'excuser de t'avoir fait tomber, j'taurais payer un chocolat chaud?

c'est nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

Micky est nouveau et pas doué avec les filles... mais ils auraient put avoir un début d'histoire et finir ami?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Lisa => Aah non j'adore l'idée. Et on aurait bien parlé et depuis on s'parle quand on s'voit ? =)

Mickael => Ouais ... Durant 2 semaines ils étaient ensemble et ils se sont rendus compte que leur histoire ne menait à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Oki marche comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

ça marche

toute contente que t'aime mon idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:07

Ca marche.
J'vous rajoute dans cinq minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

    Ajout Lisa.
    Ajout Mickael.
    Ajout Jude.

    ( J'suis à jour ( 8 ) )

    EDIT : Lisa j'trouve pas d'icones de toi ...
    C'stresse T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-jude.forumactif.org
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:09

J'en ai sur ma fiche de relation... prends celle que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Eileen Lewis. Empty
MessageSujet: Re: &&. Eileen Lewis.   &&. Eileen Lewis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Eileen Lewis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Lewis. What Else ?
» Sean Lewis. What Else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && DIVERS. :: &&. Relationship.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser