Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En danger? |Aaron|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: En danger? |Aaron|   Mer 26 Nov - 22:17

Mais dans quel fourbis c’était-il encore fourré ? Mais pourquoi donc l’avait-il ramené chez lui ? Et surtout pourquoi était-il assis sur le carrelage froid de la salle de bain en compagnie de Brooke. Brooke… une fille à qui, il n’avait jamais parlé. En même temps, il n’avait jamais voulu lui parler. Ce n’était pas franchement le genre de fille avec qui il avait envie de communiquer. Alors pourquoi était-il là ? Par bonne conscience ? Ben oui, il n’allait quand même pas la laisser entre de mauvaises mains même s’il ne pouvait pas la blairer. Ce n’était quand même pas son style. Et puis… et puis, il s’en serrait voulu à vie de l’avoir laisser seule. N’empêche qu’il regrettait quand même de l’avoir ramené chez lui. Il aurait pu la ramener chez elle ? C’aurait été tellement mieux mais tellement mieux… enfin… maintenant qu’elle était là, il n’allait pas la jeter de chez lui alors qu’elle était effondrée en larmes sur son carrelage. Non. Ça ne se faisait pas. Et en plus, elle allait lui manger tous ses biscuits. Bon, il en avait d’autres dans son placard, pas très grave en soi. Mais quand même. Roo, il pouvait partager quand même. Avec ses amis. Manque de bol, Brooke n’était pas son amie. Une connaissance. Oui, une connaissance. Une simple connaissance à laquelle Aaron ne portait absolument aucun intérêt. Peut-être qu’après cette journée, il lui en porterait de l’intérêt ? Oui, peut-être… pas sûr quand même. Vraiment pas sûr.

Et ben, elle devait pas être marrante sa mère. Pleurer est une faiblesse et depuis quand ? Lui aussi, ça lui arrivait de pleurer et il était loin d’être faible. Non mais oh ! On pouvait être triste et ça n’en faisait pas une faiblesse. Il ne l’aimait pas sa mère, sans même la connaitre. Enfin… ce n’était franchement pas le sujet, qu’est-ce qu’il en avait à faire de la mère de Brooke. Il ne s’intéressait déjà pas à la fille, ce n’était certainement pas pour s’intéressant à la mère. Il s’adossa complètement au mur, les yeux fixés sur le mur d’en face. Il n’avait plus qu’à attendre que Brooke est finie de pleurer, de manger, quelle soit calmée afin qu’il puisse la virer de chez lui. Bon pas virer au sens propre mais bon si elle pouvait débarrasser le plancher, enfin le carrelage, ça serait bien.


Brooke- Comment me vois-tu ?

Comme une pouf ? fut la première pensée qui lui arriva à l’esprit. Ensuite, il fut relativement surpris de la question. C’était quoi cette question idiote ? Et surtout cette question à laquelle il ne pouvait pas répondre sans vexer son interlocutrice. Il ne pouvait pas indécemment lui sortir qu’elle lui était totalement insignifiante, futile et un peu pouf’ sur les bords ? Non, il lui aurait sûrement dit si elle n’avait pas été en larmes sur son sol de salle de bain mais plutôt au lycée alors qu’elle allait parfaitement bien ou jamais. De toute façon, il s’en fichait. Il ne l’aimait pas et il savait parfaitement que lorsque Brooke aurait quitté sa maison, il ne lui reparlerait sûrement plus.


Aaron- sympa…

Quel joli mensonge ! En même temps, c’était le roi du mensonge. Mouais, à d’autres. Lui était plus du style franc et honnête. Mais bon… là, ce n’était pas possible. Elle n’était pas en état pour entendre ce qu’il pensait réellement d’elle. Il avait du tact. Etrange, car en général, il n’en avait pas vraiment. Bon, ben, c’était une exception.



[HJ: Désolé de répondre si tard et en plus c'est tout nul >.<]

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En danger? |Aaron|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Extérieur du lycée. :: Parc intérieur.-
Sauter vers: