Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lindsay O'Clets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

P r é s e n t a t i o n
« La superficialité incarnée. »


    ___Identité

    NOM : O'Clets
    PRENOM : Lindsay
    SURNOM ? Lin && Lay
    AGE : 17 ans
    MAISON : Appartement O'Clets


    ___Description Physique

    « Maman, il est moche le bébé. »

    L
    a première fois que quelqu’un porta un jugement sur Bébé Lindsay – autre que la famille et les amis de la famille – ce quelqu’un décréta que le poupin était moche. Ce commentaire venant d’un enfant de 6 ans ne devait normalement ne pas être prit en compte car après tout, les enfants trouvaient généralement que les bébés étaient laids non ? Voilà donc pourquoi Mrs O’Clets décida de penser que son bébé était très beau et que cet enfant n’était qu’un gamin stupide et aveugle. Et pendant plusieurs mois, elle pensa ça. Jusqu’au jour de l’anniversaire des 3 ans de Lindsay où elle dût se rendre compte que sa fille était laide. Pas parce qu’elle avait un nez trop gros, des yeux trop éloignés ou un détail physique trop présent mais, parce que ses yeux, son nez et sa bouche bien que beaux, ne s’harmonisaient pas du tout. Et ce fut clairement un problème pour Mrs O’Clets bien que sa fille n’était pas en âge de savoir si elle était jolie ou non. Du coup, à partir de ce jour là, la petite fille porta un chapeau les trois quart du temps, l’ombre de l’accessoire cachant en partie son visage. La mère de Lindsay ne tenait pas à ce que sa fille fasse l’objet des moqueries et c’étai le seul moyen qu’elle avait trouvé. Il dura à peu près trois semaines jusqu’à ce que l’hiver arrive et que l’enfant ne veuille plus de chapeaux, de bonnets ou autres.

    « Maman, est ce que je suis jolie ? »

    C
    ette phrase sortie de la bouche de Lindsay pour la première fois alors qu’elle allait lentement vers ses 7 ans. Postée devant le miroir, elle regardait son reflet en plissant du nez et en tirant sur une de ses mèches de cheveux noirs. Oui parce que la demoiselle O’Clets n’avait pas hérité de simple cheveux bruns mais, de cheveux noirs de jais. Chose étonnante lorsqu’on savait que Mrs O’Clets avait des cheveux blonds et Mr O’Clets des cheveux oscillants entre le roux et le châtain. Mrs O’Clets se tenait alors derrière sa fille et la regardait avec peine. En quelques années, Lindsay n’avait quasiment pas changé de physique. Toujours aussi peu harmonieux. Et elle était maintenant en âge de comprendre pourquoi ses camarades se fichaient d’elle quand ils la voyaient pour la première fois. Et quand elle eut cette révélation, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu’elle donna de léger coups de poing – malgré le fait qu’elle usait de toute sa force, elle n’avait que 6 ans et pas beaucoup de muscles – parce qu’en cet instant, elle se détesta.

    « Lindsay, t’es jolie. »

    P
    resque 9 ans étaient passés depuis ce fameux jour où Lindsay avait comprit sa laideur. La jeune fille avait maintenant 16 ans et avait énormément changé. Seuls ses yeux brun sombre subsistaient de l’époque où elle se trouvait – et était – laide. Ses lèvres autrefois trop fines étaient maintenant pleines et d’une adorable couleur rosée. Ses cheveux devenus alors simplement bruns avec le temps se trouvaient légèrement bouclés sur les pointes. Son petit nez fin s’harmonisait maintenant parfaitement avec le reste de son visage. Pour être clair, Lindsay était devenue une belle jeune fille. A la grande joie de sa mère. Cette dernière voulait toujours faire des coiffures compliquées avec les cheveux de sa fille. Ainsi donc, la demoiselle O’Clets se retrouvait avec les cheveux bouclés et lâchés dans la semaine et le week end, elle se retrouvait toujours avec des coiffures bizarres. Son style vestimentaire était toujours composé de vêtements de grandes marques. Heureusement que Mr O’Clets avait fait fortune sinon, les parents de Lindsay auraient été vite ruinés. Et ce, sans compter les palettes de maquillage qu’elle tient à avoir. Côté corps, la silhouette de Lindsay est plutôt bien dessinée pour une fille de 17 ans mais, malgré le fait qu’elle ne l’avouera jamais, elle complexe par sa poitrine qu’elle juge trop petite. Stupide complexe d’adolescente. Mais, que voulez vous, sous ses airs princiers, Lindsay n’est qu’une fille comme les autres.

    SIGNE PARTICULIER ? ( Facultatif )


    ___Description Caractérielle

    QUALITES :

    Malgré tout ses défauts, Lindsay a des qualités. Laisser de côté les choses importantes telle que le courage ou la loyauté car, elle ne possède pas de tels traits de caractère. Pour commencer, elle a l’aptitude de toujours sourire, en toutes circonstances. De ne jamais craquer. Elle n’a plus pleurer depuis ses 7 ans, quand son père a quitter sa mère. En bref, elle sauve les apparences même si elle n’est pas une grande optimiste. Parce que vous l’aurez comprit, l’apparence est la chose la plus importante pour elle. Intelligente et rusée, elle arrive à créer toute sorte de mensonge sans jamais s’emmêler les pinceaux. De plus, elle arrive à avoir des notes très bonnes, voire excellentes. Sociable, elle va facilement vers les autres même si cela est combiné à de la franche hypocrisie. Calme et posée, elle ne s’énerver jamais. Elle préfère tout régler avec ses quelques phrases assassines bien placées qui font toujours mal. Adroite et sûre d’elle, elle semble ne jamais faire de gaffes mais, la vérité, c’est qu’elle sait très bien cacher les gaffes qu’elle fait. Elle aime s’amuser et faire la fête parce qu’après tout, elle n’est encore qu’une gamine ayant besoin de s’amuser. Elle ne le montre pas mais en fait, elle reste une gamine fragile, sensible qui aurait besoin d’être consolée parce que jamais personne ne l’a fait. Sauf qu’il ne semble exister personne qui le comprenne.

    DEFAUTS :

    Soyons clairs, au royaume des filles superficielles, Lindsay serait reine. Elle se fait passer pour celle qu’elle n’est pas réellement. Tout ce qu’elle raconte sera forcément un mensonge – enfin presque – puisque la demoiselle O’Clets est sans conteste une incroyable hypocrite et une excellente menteuse. Sa pire peur serait sûrement que quelqu’un découvre que tout ce qu’elle raconte n’est qu’un tissu de mensonge. Parce que dès lors, elle perdrait tout. Son pire défaut est donc sans conteste la mythomanie. Une vraie menteuse. Elle est arrivée à faire croire à tout le monde que ses parents font partie des gens les plus riches du monde, qu’ils sont très célèbres mais qu’elle refuse de dire leurs vrais noms, qu’elle est admise dans toutes les fêtes sélectes, qu’elles est sortie avec tout un tas de garçons et qu’elle a perdue sa virginité à 12 ans. De quoi la faire passer pour une fille superficielle. Mais bien sûr, toutes ces bêtises racontées ont faits montées sa côte de popularité bien au delà de ce qu’elle pensé, à son grand plaisir même si elle passe pour la fille superficielle et détestable. A côté de ce côté mythomane, elle est incroyablement hypocrite. Si elle n’aime pas quelqu’un, elle fera tout de même semblant de l’adorer quand il sera dans les parages puis le descendra en flèche derrière son dos, allant même jusqu’à raconter des conneries sur cette fameuse personne pour qu’elle n’ait plus d’amis. Allumeuse, elle drague à peu près tout les garçons qu’elle croise mais dès que l’un d’eux est intéressé par elle, elle le repousse. Ainsi donc, toutes ses fameuses conquêtes n’existent pas et elle, est toujours vierge en prime. Assez égoïste, elle ne prête rien ou ne donne rien à personne. Même à ses prétendues meilleurs amies. Elle sait qu’elle devrait toute cette mascarade mais, n’est encore pas prête à le faire.

    VOTRE PERSONNAGE EN TROIS ADJECTIFS :
    Superficielle && Mythomane && Souriante

    ___Histoire

    Lindsay Charlie Bevin Andrewsa O’Clets est née un certain 23 janvier. Le soleil était présent et il faisait chaud ce jour là. Paraît-il que Mrs O’Clets délirait un peu dans son délire post naissance. Mr O’Clets était également présent, n’allant pas à son travail à un garage automobile pour l’occasion. La petite fille famille, qui se composait en fait que des parents, fut réunie pour la naissance de la petite Lindsay. Bref, elle naquit et fut nommée. Sa partie petite enfance se passa très bien avec juste un événement notable : la naissance de son petit frère, Alexander, au mois de décembre de la même année. Ils avaient le même âge à quelques jours près.

    Pendant près de 10 ans, les deux enfants O’Clets se disputèrent leurs jouets – Alex jouant aux jeux de fille étant petit – et tout ce qui pouvait faire l’objet de dispute. Parfois et très rarement, il y avait des moments de tendresse entre eux mais qui ne durait jamais plus de cinq minutes. Quand Lindsay eut 7 ans, il se passa un drame dans la fille. Mr O’Clets quitta sa femme pour une raison inconnue. Alors que la petite fille décida d’aller vivre chez sa mère, Alex en revanche fut placé sous la garde de son père. Parents et enfants séparés. Ce qui était une décision de justice très bizarre bien sûr. A partir de ce moment là, Lindsay changea royalement de comportement.

    Petite fille devint grande et gamine enjouée devint adolescente mythomane. A 12 ans, elle fit croire à tout le monde qu’elle avait perdue sa virginité avec un garçons plus âgé. A 13 ans que le nombre de ses conquêtes s’élevait à 20 et à 14 ans qu’elle était fille de parents riches et célèbres. Ce qui était faux mais, elle était tellement convaincante que tout le monde y crut. Et Alex n’était pas là pour rétablir la vérité. Au fil des années, elle vit de moins en moins son père, devant une fille frivole et superficielle. Son niveau scolaire testait quand même très bon voire excellent. Parce qu’elle était tout de même intelligente.

    L’année de ses 16 ans, elle apprit que son père avait fait fortune même si elle ne savait pas trop comment. Dès lors, elle s’habilla comme bon lui semblait, s’achetant des tonnes de vêtements, maquillages et autres fanfreluches. Sa cote de popularité grimpa encore car elle était maintenant la peste superficielle bien habillée. Et du reste, elle ne changea pas, son comportement s’aggravant même au fil des semaines et des mois. Parce que Lindsay n’était pas prête de changer.

    ___Autres

    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Mr et Mrs O’Clets étaient les personnes les plus présentes dans la vie de Lindsay jusqu’à ce qu’ils se séparent quand leur fille eut 7 ans. Dès lors, la demoiselle O’Clets vécut chez sa mère mais ne lui parlait que très peu. Quand à son père, elle eut seulement de vagues nouvelles et le vit occasionnellement pour les fêtes. D’un milieu social moyen tout les deux, ils n’avaient pas grande fortune mais Mr O’Clets fit fortune dans on ne sait trop quoi, soit disant qu’il aurait inventé un truc révolutionnaire. Depuis, il semble penser qu’il peut remplacer la précense auprès de sa fille en lui achetant tout ce qu’elle désire. Ce qui est évidemment au goût de Lindsay.

    ___Hors Jeu

    PERSONNE SUR L'AVATAR : Leighton Meester
    CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lindsay O'Clets le Lun 8 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
Aaron Davis

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:10

bienvenue :flower:

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Delanney
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Brooke Delanney

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

    Bienvenue!
    Ben tant pis pour notre Carly alors =(
    Dès que tu as fini l'histoire je te valide ma Blondie *qui est brune --'* <33

_________________

    Lindsay O'Clets 411895gaspy_2

    Aaron - Toi, tu mets ton point d'honneur à ne pas être dans le vent!

    Declan - C'est que... J'ai peur de m'enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

Bienvenue =)
En effet, il manque plus qu'ne gussette de la radio^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Fiche terminée =D

&& J'ai pas prit Carly car vu que j'vais pas être énormément présente, je préfère pas prendre un personnage important. Et j'trouvais plus simple de créer le mien au final x)

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis

Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

    Bienvenue.
    Fiche validée & déplacée.
    Tu peux poster. =)
    & très belle présentation.

_________________
Lindsay O'Clets Snowly10 Lindsay O'Clets Snowly11 Lindsay O'Clets Snowly12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-jude.forumactif.org
Invité
Invité



Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche.
Par contre, je ne vois pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lindsay O'Clets Empty
MessageSujet: Re: Lindsay O'Clets   Lindsay O'Clets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay O'Clets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» (f) lindsay perry ? libre
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ? 14 mars, 13h27
» (+) ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que mon copain couche avec une autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers: