Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 && Wyatt_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



&& Wyatt_ Empty
MessageSujet: && Wyatt_   && Wyatt_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:36

Wyatt Ethan Blakewell


    ___&&Identité

    NOM : Blakewell
    PRENOM : Wyatt Ethan
    SURNOM ? Un surnom ? Qui s'y risquerait ?
    AGE : 18 ans.


    ___&&Description Physique

    Il faut avouer que Wyatt n’a rien à envier aux autres côté physique. Il se considère comme plutôt pas mal et sa réputation le lui confirme chaque jour. Wyatt fait partit de ces personnes qui s’admirent physiquement et en profitent à chaque instant. Visuellement, il est plutôt grand, sans compter ses chaussures italiennes à talon, il fait environ cent quatre-vingt deux centimètres. Sa carure n’est pas celle d’un dieu grec mais celle d’un athlète, par comparaison c’est plutôt minable mais il sait bien s’en contenter. En effet, ses quelques années d’entraînement à l’athlétisme lui ont développés quelques muscles.
    Pour aller plus dans le détail, Wyatt possède un visage presque parfait, toujours selon ses propres pensées. Ses traits peuvent être durs et son regard sévère mais, c’est ce qui fait le charme d’une personne, non ? Wyatt se laisse parfois pousser la barbe parce qu’il trouve ça plutôt viril mais il lui arrive de tout raser de temps à autre. Ses dents sont blanches et alignées, il a du porter un appareil dentaire étant plus jeune. Malheureusement, on a pas souvent l’occasion de les voir puisqu’il ne sourit que très rarement. Seul les fois où il parle laissent une chance d’apercevoir sa parfaite dentition. A défaut de son sourire, vous pouvez toujours admirer ses yeux. Ils ne sont pas d’une couleur très originale, c’est vrai puisqu’ils sont marrons. Cependant, son regard très ténébreux lui donne plus de style que n’importe quel autre. Ses cheveux quant à eux sont plutôt courts, sans exagérer non plus. Il les coiffe souvent vers l’avant pour cacher son front qu’il n’aime pas vraiment. En même temps, cela lui assombrit le regard et par conséquent le visage.
    Niveau vestimentaire, Wyatt porte souvent de la marque. Des montres hors de prix, des chaussures étrangères, des costumes de marque. Ses parents ne refusent rien à leur fils chéri et il ne s’en prive pas. Il aime que sa richesse intérieure se reflète sur l’extérieur. Contrairement à certains gosses de riches, Wyatt n’a pas que le style, il a aussi l’esprit. L’intelligence. La ruse. Bref. Qui a dit qu’il n’avait rien d’un dieu grec ?



    ___&&Description Caractérielle

    QUALITES :
    Voyons voir.. Wyatt est un type assez intelligent et travailleur, d’ailleurs on le sent dans les notes qu’il a. On aurait facilement pu le classer dans la catégorie des intellos s’il n’avait pas eu autant de style et de succès, succès qu’il doit en partie à sa notoriété acquise grâce à sa richissime famille. Il ne profite que rarement de ce statut même si tout le monde est au courant. Ca l’aide à se faire inviter à des soirées où il ne met jamais les pieds, sauf quand un de ses amis l’y pousse ou qu’elle a l’air intéressante. Wyatt est un garçon très mystérieux. On peut considérer cela comme une qualité. Il ne fait pas chier les gens quand il reste dans son coin. Il lui arrive de passer des heures sur un banc à lire ou à réfléchir. Il est calme et silencieux en général tant qu’on le laisse tranquil. Il lui arrive aussi d’être sympathique avec les gens, mais c’est vraiment rare puisque la plupart du temps, il s’en fiche complètement. Une autre qualité pour monsieur ? Il est généreux. Même s’il vit dans le luxe et les pailettes depuis tout petit, il n’en est pas pour autant un picsou. Il en fait partager ses proches et quelques œuvres de charité. Voilà, je crois qu’on a fait le tour.

    DEFAUTS :
    Passons au plus intéressant, ou pas. Alors, Wyatt est très susceptible, c’est sûrement le pire de ses défauts. Il ne faut absolument pas l’énerver sans quoi il peut rapidement en arriver aux mains. Et oui, Wyatt ne maîtrise pas ses accès de colère. C’est pour ça qu’il passe souvent pour en enfant gâté. Le pire, c’est qu’il ne gagne pas toujours au combat. Du coup, il rentre souvent avec quelques trâces de sang et des bleus. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fait des efforts. Wyatt déteste qu’on le dérange quand il lit ou quand il pense. Il préfère être seul et son comportement solitaire en dérange certains, tant pis. Le jeune homme se fiche de la plupart des choses et des gens mais il n’a pas un cœur de pierre non plus. Ah oui, Wyatt a la réputation d’être inaccessible. Etrange, non ? Pas tant que ça. Même s’il a plutôt une bonne cote du côté des filles, il n’en profite pas. D’ailleurs, de toute l’histoire du lycée, personne ne l’a vu sortir avec une fille. Certains ont même lancé la rumeur qu’il sera passé de l’autre côté de la force, vers le sexe masculin. Hors, il sait lui-même que c’est totalement faux et ça le fait beaucoup rire tant qu’on ne vient pas l’emmerder avec ça.

    VOTRE PERSONNAGE EN CINQ ADJECTIFS :
    Mystérieux - Huppé - Populaire - Susceptible - Inaccesible


    ___&&Histoire

    Commençons par le commencement, la rencontre des parents de Wyatt. Monsieur et Madame futurs Blakewell se sont recontrés alors qu’ils étaient encore tout jeunes. Tous deux étaient héritiers d’une famille riche et d’une grande entreprise. Monsieur B. hérita d’une grande marque de vêtements et Madame B. d’une chaîne d’hôtels de luxe. Leur mariage fut donc arrangé pour faire fusioner les deux entreprises et accroitre par conséquent les capitaux des deux familles. Par chance, les futurs parents s’entendèrent bien dès le premier repas de famille. Leurs fiançailles furent annoncées officiellement et le mariage fut organisé quelques mois plus tard, il fut somptueux avec beaucoup d’invités et de personalités. Et Wyatt dans tout ça ? Il ne vint au monde que dix ans plus tard, à l’apogé des deux entreprises. Il fut accueilli comme un miracle car cela faisait de nombreuses années que Madame B. essayait d’avoir un enfant. Wyatt fut donc le premier héritier de la famille Blakewell.

    Une maison de luxe ressemblant à un espèce de petit château très conviviale. Une femme de ménage. Un majordome. Un chauffeur. Une nounou. C’est dans cet environnement luxueux que grandi le petit Wyatt. Il apprit très vite à rester calme et à développer quelques talents tel que l’art de jouer d’instruments de musique ou de faire du sport. Il pratiqua très tôt plusieurs activités pour savoir dans quel domaine il se sentait le plus à l’aise. Il prit vraiment son choix vers l’âge de dix ans pour le violon et vers l’âge de douze ans pour l’athlétisme. Dès lors, Wyatt s’entraîna de manière assidue plusieurs fois par semaine et personne ne l’en empêcha, au contraire ses parents ne faisait que le motiver. A l’école, Wyatt avait de bonnes notes dans tous les domaines car là où il avait des lacunes, il avait forcément des professeurs particuliers.

    Quand il grandit, ses capacités ne changèrent pas. Il ne changea pas non plus à part que de plus en plus de responsabilités lui étaient mises sur le dos. Il était l’héritier des deux compagnis de ses parents, il devait donc prendre des cours d’économie en plus et se préparer à faire face à ses responsabilités. Mais voilà, il n’était pas prêt. Heuresement qu’il avait encore le temps avant que ses parents lui passe le relais. Wyatt alla donc au collège, sortit avec son diplôme puis entra à Pacey High, le lycée le plus huppé de Londres. Il intégra l’équipe d’athlétisme du lycée et le club de musique. Beaucoup de gens le connaissent pour sa fortune et son importance dans l’économie mondiale, mais peu de gens peuvent se vanter de l’avoir approché dans son cœur. En effet, il reste très distant avec les gens et fait confiance à peu de monde. Côté cœur, il n’est jamais sortit avec personne. De temps en temps, en fait quand il est seul pour la plupart du temps, Wyatt allume sa radio et se branche sur la fréquence la plus en vogue de lycée. Il n’a jamais apellé pour passer dans l’émission, mais bizarrement, il a déjà entendu parler plusieurs fois de lui par des auditeurs. Attention, ce n’est pas toujours pour recevoir des compliments.



    ___&&Autres

    RELATIONS AVEC LES AUTRES : && Not yet.


    ___&&Hors Jeu

    PERSONNE SUR L'AVATAR : Chace Crawford
    CODE DU REGLEMENT : OKEY BY LYN.


Dernière édition par Wyatt E. Blakewell le Dim 7 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



&& Wyatt_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt_   && Wyatt_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Terminé.
C'est nul, mais bon.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Millington
&&. AUDiMAN &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
Declan Millington

Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Never in the good place.
Humeur : Don't Worry =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt_   && Wyatt_ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

    <33
    Bienvenue. Validé bien sûr. =)

_________________

    && Wyatt_ 411895gaspy_2

    Aaron - Toi, tu mets ton point d'honneur à ne pas être dans le vent!

    Declan - C'est que... J'ai peur de m'enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Lewis
&&. SNOWLY &&. ADMiN &&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Eileen Lewis

Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas.
Humeur : Assez bonne pour le moment.
Date d'inscription : 28/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

&& Wyatt_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt_   && Wyatt_ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

    Bienvenue Wyatt <3333

_________________
&& Wyatt_ Snowly10 && Wyatt_ Snowly11 && Wyatt_ Snowly12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-jude.forumactif.org
Contenu sponsorisé




&& Wyatt_ Empty
MessageSujet: Re: && Wyatt_   && Wyatt_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Wyatt_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && CORBEILLE. :: &&. Corbeille.-
Sauter vers: