Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Lewis. What Else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Sean Lewis. What Else ?   Dim 7 Sep - 1:48


    SEAN LEWiS


    RELATiON AMOUREUSE
    ♥+ CARLY MiLLER
    Ha la douce Carly, la meilleure amie de sa sœur jumelle, Eileen mais aussi sa meilleure amie. Elle participe aussi à Free Cry. Sean l’apprécie particulière, c’est sûrement la personne qu’il préfère après sa sœur. Etonnamment, il se sent plus proche d’elle que des deux autres garçons. Pour la simple raison qu’ils ont lié une bonne entente et que dans n’importe quelle situation ils trouvent quelque chose à se dire et se confie pas mal de chose. Ils se connaissent par cœur et sont aussi presque inséparable. Mais voilà, un jour au parc à la tombée de la nuit, les deux là se tombèrent dans les bras amoureusement. Et dire qu'ils désiraient ça depuis des années ...


    FAMiLLE
    4+ EiLEEN LEWiS
    Que dire sur Eileen et son frère jumeau Sean ? Ils sont jumeaux et par conclusion fusionnels et inséparables. Toujours ensemble depuis leur plus tendre enfance, Sean et Eileen pensent souvent à deux malgré quelques chamailleries de rien du tout. De quoi changer leur vie monotone déjà bien mouvementé vu qu’ils participent tous les deux à Free Cry qu’ils sont de fervents animateurs. Seuls petites taches noires à leur relation de frères et sœurs. Sean s’avèrent être un peu trop protecteur envers elle et leurs caractères têtus les forcent à de sérieuses disputent de temps en temps.

    FREE CRY
    3+ AARON DAViS
    Aaron et Sean sont bons copains, rien de plus. De toute façon, les deux meilleurs amis de Sean sont Aaron et Declan. Le beau brun sera toujours là pour les aidés. Leur amitié qui dure depuis quelques temps maintenant est renforcée à présent par cette radio qui tourne dans tous les sujets de discussion au Lycée Pacey High. Etant donné qu’Aaron y participe aussi. Bref, ils sont bons copains et Sean sera toujours près à l’aider dans n’importe qu’elle situation, dans un devoir ou autres … C’est ça, être meilleur ami, non ?

    3+ DECLAN MiLLiNGTON
    Declan ? Le leader du groupe de Free Cry. Bien que Leader soit un grand mot et qu’ils se partagent tous les tâches dans l’émission. Sean aime bien ce type pour la simple raison que c’est son meilleur ami, même si dans le fond il admire son arrogance et m’en foutisme qu’il est capable de faire preuve. A l’inverse, Sean a des doutes sur les sentiments de Declan envers sa sœur. Mais pour le moment il ne dira rien, après tout ce n’était pas ses affaires et si c’était le cas, il saurait que sa sœur était entre de bonnes mains.

    RELATiONS AMiCALES
    2+ BROOKE DELANNEY
    A son arrivée au Lycée de Pacey High, Sean et se rendit vite compte des activités qu’il y avait autour. Une fois, les autres membres de Free Cry décidèrent de faire une sortie à la patinoire mais Sean n’avait jamais fait ce genre de chose, il décida de se prendre par la main et d’y aller quelques jours plus tôt. De quoi s’entraîner et ne pas être trop ridicule. Evidement, chute, chute, et rechute, une jeune fille est venue l’aider, sûrement par pitié. Et elle lui apprit quelques trucs, Brooke, une Pompom de l’école avec qui il entretient depuis quelques temps une bonne amitié.

    + LiSA MCGEE
    Comme souvent au Lycée, Sean se rendez à son casier, mais cette fois là, il s’arrêta à quelques mètres du sien pour regarder une scène … Ironique ? Une jeune fille qui répondait au nom de Lisa s’acharnait à ouvrir le casier de Sean. Erreur ou vol qui tourne mal ? Plutôt le premier, non ? M’enfin, Sean alla à sa rencontre, lui faisant remarquer que c’était son casier et il comprit à ce moment qu’il comprit que ce n’était qu’une erreur. Depuis, Sean et Lisa sont restés simplement amis, de temps en temps, ils se parlent mais sans plus …

    + LUCY HARVEY
    Haaa Lucy. Un petit bout de femme bien spéciale. Sean l’apprécie mais sans plus. Le beau brun l’a rencontré à la piscine, dans le grand bassin, alors qu’il cherchait Carly, Sean s’est trompé en donnant un coup de tape dans le dos de Lucy … Pourtant Carly était brune et Lucy blonde. Fallait dire qu’avec de l’eau et du chlore dans les yeux … Enfin bref. Il l’aime bien pour les simples raisons qu’il trouve quelques choses à lui dire et surtout à rire avec elle. Cependant seule tache noir, contrairement à lui qui fut élevé avec sa sœur, elle n’a pas la même définition du mot Partage que lui.

    CONAiSSANCES
    +/- ANiTA LiNCOLN
    Sean est en quelque sorte indifférent à Anita. Bien qu’elle soit belle physiquement, il n’a pas trop de rapport avec elle. Il aime parler au gens ce qui est montré par son activité sur Free Cry et à l’inverse elle reste renfermée et ne parle beaucoup d’elle et d’autres choses. C’est une fille trop mystérieuse au goût de Sean, mais il n’a rien à lui reproché, par contre, ils n’ont pas assez parlé pour pouvoir lié une amitié durable. D’où cette indifférence que ressent Sean à son égard.

    +/- LOGAN A. CONNORS
    On ne peut pas dire que les deux là se connaissent. Enfin si … Mais seulement par réputation, bien que Logan est un an de plus que Sean. Et pourtant, c’est Sean qui remet Logan en place. La raison est simple. Le Monsieur Connors se laisse marcher dessus par tout le monde. Et prit par un grand élan, qui n’était que lui en réalité, de générosité, à chaque fois Sean prend la défense de Logan. Au début c’était normal, mais le jeune homme de réagissant pas, Sean lui fit quelque fois des remarques assassine pour qu’il se rebelle un peu. Pas étonnant venant de Sean : Il ne faisait pas parti de Free Cry pour rien, non ? Mais ça c’est un secret !

    +/- MiCKAEL FiNERTY
    Que dire de Mickael ? Déjà, c’était le petit ami de sa sœur. Donc bon, il lui était en quelques sortes imposé dans sa vie, et pourtant Sean l'avait déconseillé à sa soeur. Le brun venait de temps en temps à la maison pour s’enfermer dans la chambre d’Eileen. C’était ça le problème quand on vivait avec sa sœur. M’enfin. Des fois aussi Mickael restait pour manger une pizza à la maison. Les deux garçons ont donc été forcés de faire connaissance. Mais aujourd’hui que la Miss Lewis et lui ne sont pu ensemble, Mickael et Sean ne se voient presque pu. Parfois, ils se rencontrent dans la rue et c’est simplement un petit « Salut » qui crée leur dialogue. Qui les termine aussi d’ailleurs.

    RELATiONS CONFLiCTUELLES
    2- ALEX MCEWANS
    Entre Alex et Sean se n’est pas trop le grand amour. La faute à quoi ? A Qui ? Tout commença dans un cours de Géographie. Les deux jeunes hommes sont à un bout de la salle lorsque le professeur interrogea Sean pour réciter la leçon (Cette année là, ils avaient un prof assez embêtant et pointilleux) et le beau brun fit un petit lapsus sur le nom d’une petite ville perdue aux Etats-Unis. Ce qui provoqua des rires (D’un côté rien de plus normale) du côté de ses camarades. Jusque là tout aller bien sauf qu’Alex se permit de faire une remarque. Deux remarques. Trois remarques et CLASH. La bagarre était à deux doigts d’éclater dans la salle de classe. Depuis, ils font tout pour s’éviter et ne s’adressent pas la parole.

    2- JUDE DE GRANDECOUR
    Haha. Jude. Quelle bonne blague. Jude était au début une amie. Mais il s’avère que la jolie brune soit tomber amoureuse du beau brun. Mais pas lui. Et, comme un pas doué dans ce genre de situation, Sean décida d’ignorer ses avances. Jude devint alors une vraie garce envers Sean et essaya de lui casser sa réputation. Mais heureusement pour lui, personne ne la croyait. Sean était trop lui, pour croire ce que disait la belle brune. Mais aujourd’hui la « haine » s’est accentué depuis que Jude à eut un accrochage avec sa sœur Jumelle. Elle aurait dit que Eileen était amoureuse de Declan ou une histoire dans le genre alors que ce n’était pas vrai (Quoi que …)

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »


Dernière édition par Sean Lewis le Lun 22 Déc - 5:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Sean Lewis. What Else ?   Ven 12 Sep - 21:18

    Ajout Lindsay.

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Sean Lewis. What Else ?   Dim 2 Nov - 20:26

    Lindsay Supprimée.
    Ajout Lisa, Mickael et Jude.

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Re: Sean Lewis. What Else ?   Dim 2 Nov - 20:45

    Ajout Alex.

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Lewis. What Else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Lewis. What Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && DIVERS. :: &&. Relationship.-
Sauter vers: