Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emission Free Cry, Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Lewis
&&. LONE &&. ADMiN &&. LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Emission Free Cry, Comment ça marche ?   Mar 6 Jan - 20:55

    Oyé, Oyé, Membre de Hey Jude !

    Voulant relancer le forum qui est depuis sa création dans un coma éthylique (Ou non, ca c’était peut-être moi au nouvel an. Enfin, je sais pu), nous, admin et membre de Free Cry avons décidé de lancer la première diffusion de notre émission pirate.

    Pour rappel, et comme nous l’avons déjà précisé dans « le contexte » du forum, l’émission plusieurs but. Le premier, c’est de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Evidemment, pour le moment, il n’y a pas vraiment de fait autour de l’école suffisant alors le principal but pour le moment sera de parler de vos problèmes vous membre. A la manière de « Sans Interdit » sur NRJ pour ceux qui connaissent.

    Enfin voilà, quoi qu’il en soit, avec chacun nos rôles (Membres de FC), avons lancé notre émission. Vous y répondrez de façon RP, comme nous, évidemment, on ne demande pas de trop grand posts (Sauf si vous en avez envie …) dans lequel vous expliquerez votre problème ou le débat que vous voulez lancé ainsi de ce que vous faisiez avant d’écouter l’émission ou pendant (On sait jamais). Enfin, quoi qu’il en soit, le premier topic a été lancé, ici.

    Bref, cependant, quelques explications : A la fin de chaque post, nous mettrons une petite indication qui pourra être de trois choix :
    - « FC » : Ceci veut dire que le prochain à répondre sera un membre de Free Cry qui répondra.
    - « Auditeurs » : Pour qu’un nouvel éditeur post.
    - « ‘Nom d’Auditeur’ » : Cette dernière catégorie est pour une « attente » de réponse pour l’auditeur qui est déjà en ligne. Vous saurez ainsi, quand c’est à vous de postez (Evidemment, si vous n’avez rien à rajouter, vous pouvez toujours envoyer un MP à l’un des trois admins pour la simple raison, que nous, dans nos RP’s, on pourra toujours faire les clowns entre nous (Comme Sean qui fait des bêtises avec Carly ou Declan qui se moque d’Aaron)).

    Dernière petite chose. Ceci, n’est pas un délire entre nous. Même si pour le moment (Une intrigue a mettre en place qui ferait débat dans tout Pacey High serait peut-être bien de se mettre en place) elle n’a aucun intérêt, vous pourrez vous en servir dans vos RP’s en direct, tant qu’il n’y a aucun membre de Free Cry qui topic en même temps que vous.

    Autre chose, étant donné que le forum est peut, nous pouvons très bien décider dans ce cas membres plusieurs personnes à l’antenne (Essayer que ce ne soit pas toujours les mêmes) et même plusieurs personnes simultanément. Au sujet de la durée de l’émission. On ne prendra pas plus de deux personnes à problèmes pour éviter de trop longue émission. De toute façon, c’est Aaron qui décide de la fin des émissions …

    Voilà. Pour le moment ça marche comme ça.
    On n’a pas trouvé moyen de faire mieux.
    Vous pouvez toujours dire que vos admins sont nuls, surtout Eileen et Declan (*Out*)
    Si vous avez des suggestions ou des questions à propos de tout ça (On sait jamais si c’était incompréhensible) posté à la suite.
    && Si seulement ca pouvait donné un coup de pousse au forum ...

_________________
« Il faut renoncer au monde pour le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emission Free Cry, Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche le MULTI EXP
» [Chefs / Adjoints] Comment ça marche ? (Suite)
» Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?
» baliste
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && ADMINISTRATION. :: &&. Journal du lycée. :: Annonces.-
Sauter vers: