Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Free Cry: The One emission

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis
&&. ANTHRAX && LYCEEN A PACEY HiGH.
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : euh... dans mon lit?!
Humeur : Bof bof...
Date d'inscription : 07/09/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

MessageSujet: Free Cry: The One emission   Mar 6 Jan - 1:24

Aaron posa son stylo. Enfin. Après une heure acharnée sur ce devoir de math, il pouvait enfin souffler un peu. Juste un peu. Même si ses devoirs étaient finis, il en avait encore un. Le plus important en soit. Quand est-ce qu’ils allaient émettre. Question existentielle dans sa vie de lycéen. Question qui revenait assez souvent pour dire. Après chaque émission, à vrai dire. Quand ce ferait la prochaine ? Pas trop rapprochée mais pas trop éloignée. Pas à une semaine d’intervalle pile sinon, ils se feraient repérer trop facilement. Ne jamais émettre le même jour. Trop facile. La dernière émission datait du mercredi. On était vendredi. Lundi semblait être un bon jour. Lundi matin. De 13h à 14h30. A cette heure-là, personne n’avait cours donc tout le monde pourrait les écouter. Et puis, comme le week-end approchait, ils auraient tout le temps de trouver un sujet. Enfin.. Declan aurait le temps de trouver un sujet, plutôt que de glandouiller sur son lit en ne pensant qu’à Eileen >.<. C’est d’ailleurs ce qu’il fit. Le match de football américain Pacey High contre Milton High. Dommage que l’on se soit fait battre. Pourtant, la défense était nettement meilleure mais l’attaque… Enfin… ils auraient une heure trente pour en parler. Une heure trente pas plus. Peut-être moins. Ça pouvait arriver si quelqu’un s’aventurait d’un peu trop près de leur lieu d’émission, Aaron stoppait tout. Son ouïe fine lui permettait d’entendre tous les bruits extérieurs et au moindre danger, il arrêtait tout. Mais la plus part du temps, que l’on se rassure, il n’y avait pas de problème. Peu de personne s’aventurait dans les sous-sols du lycée. Il n’y avait rien à faire, à part le réseau électrique. Bien utile d’ailleurs pour émettre. Le dimanche soir tout était prêt et décidé. Il n’y avait plus qu’à attendre, l’heure… fatidique ? Moui peut-être.

C’est à 12h30, que cinq ombres, petites ou grandes, se dirigeaient en silence et dans le noir vers une petite pièce dans les fins fonds du sous-sol de Pacey High. Ils n’avaient pas besoin de lumières, depuis le temps qu’ils parcouraient ces couloirs, ils les connaissaient par cœur. Calmes, peut-être un peu excité par la suite des évènements, ils avançaient lentement. Aux abois. Surtout un. Aaron guettait encore et toujours. Audiman, parce qu’à partir du moment où ils pénétraient dans la pièce secrète, ils ne s’appelaient que par leur pseudo, gardien des clés, ouvrit la porte et entra. Slowly, Lone, Sunny et Anthrax entrèrent à sa suite, chacun prenant sa place habituelle. Anthrax près de la porte. Meilleur poste pour écouter les bruits du dehors. D’ailleurs tout était calme aujourd’hui. Tant mieux, pourvu que ça dure. A tour de rôle, ils présentaient l’émission et le sujet. Et aujourd’hui, hasard de par hasard, c’était au tour d’Aaron. Et en plus, il avait la voix enrouée à cause d’une saleté de rhume. Il ne pouvait pas mieux tomber celui-là. C’était à cause de ce temps merdique. Depuis maintenant cinq jours, il pleuvait. Vive l’Angleterre. Enfin… il survivrait. Quoiqu’il avait plutôt intérêt. Ils feraient quoi sans lui, les quatre autres ? Hein ? Ils pleureraient bien fort… quoique… peut-être pas en fait. Sûr qu’ils le remplaceraient vite. Naaaan… personne ne remplace Anthrax. Impossible. Quoi ? Faut bien se lancer des fleurs de temps en temps car si on compte sur les autres, ça n’arrive jamais. 12h55. *Quoi ? Déjà ? Et… et je ne sais même pas ce que je vais dire ?! >.<* Regard un peu désespéré à Audiman qui semblait bien plus inspiré par la chevelure de Slowly que part ce qui se passait autour de lui. *Naaaaan mais je veux pas que ça commence tout de suite… chuis pas prêt* Dommage.


Aaron- huum.. Hey bonjour Pacey High ! Anthrax pour vous servir ! Bienvenue sur Free Cry, la radio qui dit tout, qui sait, qui fait tout ! Comme il fait moche dehors, restez avec nous sur les ondes pour écouter le grand Lone dans sa version du monde !

Fallait pas croire qu’il allait être le seul à parler. En général, les cinq prenaient la parole chacun leur tour et Audiman terminait pour donner le sujet du jour.



FC

_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Free Cry: The One emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Le president Rene Preval dans l'emission Internationales de TV5MONDE ...
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && PACEY HIGH :: &&. Intérieur du lycée. :: Sous sols. :: Pièce secrète.-
Sauter vers: