{ & Hey Jude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où cinq adolescents se rebellent grâce à une radio.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confidences pour confiences... }Micka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:24

Enfin le week-end, attendu du avec beaucoup d'impatience par la plupart des élèves du lycée. Habituellement, Lisa retournait chez ses parents, abandonnant son frère et sa femme à Londres. Mais aujourd'hui, chose n'est pas coutume, Lisa était restée à Londres. Tommy et Jenny n'étaient pas là, elle en profita donc pour inviter Mickaël. Son petit Micka. Inséparables depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre.

Etant seule à l'appartement, Lisa se leva tard, très tard. Si bien que lorsque la sonnette retentit, Lisa était toujours dans sa salle de bain, les cheveux mouillées entrain de finir de s'habiller. Lâchant sa serviette, elle dit un quart de tour et sortie de la pièce comme une furie et SBLAM! Son pied glissa perfidement sur une petite flaque d'eau et Lisa se retrouva les fesses parterre et en colère. Se relevant avec difficulté, elle prit la direction de la porte d'entrée d'un pas lent, une vive douleur lui traversant le dos, par la même occasion.

Grimaçant en traversant tout le couloir, la sonnerie retentit une seconde fois. Lisa cria qu'elle arrivait mais lentement. Heureusement, il ne pleuvait pas dehors, Micka ne serait donc pas mouillé et par conséquent, il pouvait bien attendre trois minutes de plus qu'elle parcoure le chemin qui lui restait. Le chaton de Jenny, âgé de trois mois, débaroula dans le couloir en galopant comme un malade, Lisa pour l'éviter se décala sur le côté et BLAM! Le tibia dans le seul meuble du couloir. Décidément, ce n'était pas son jour. Se frottant énergiquement le tibia, Lisa arriva enfin à la porte qu'elle ouvrit. Sa grimace douloureuse se transforma en sourire quand elle vit la bouille à Micka sur le seuil de la porte. Elle lui plaqua deux grosses bises sur les deux joues avant de le laisser entrer.


Lisa- Désolé de t'avoir fait attendre Micka... Comment tu vas? Viens on va dans ma chambre...



[HJ: beuh... cque c'est court... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

  • Be Happy Pacey's Student, it's the week end, and all as you wanna do, you can, or nearly...

    ...- Micky lève toi, tu vas être en retard chez ton ami!!!


    Roh, c'est bon, hein, il est que neuf heure. Micky avait beau être Bi, ce n'était pas non plus une filette qui passé deux heures dans la salle de bain, mais bon, si il ne voulait pas que son oncle entre dans sa chambre pour le tirer par les pieds du lit, il avait plutot intéret à ce lever. Et puis, il avait pas envie de se retrouver à moitié nu devant la feme de ménage qui était là ce matin. Donc, bien obligé, Micky se leva et enfilla son jogging et un tee-shirt. Là, il sortie pour prendre son petit déjeuner qui se constituait uniquement de céréale au chocolat puis, il colla sous la douche.

    MICKAEL- AHHHHHHHH!!!!!!!!! Oncle Sam, remet tout de suite l'eau chaude!!!


    A entendre les rires qui résonnait dans l'appartement, le coupable était bien lui. Non mais quelle idée, elle était glaciale!!! Bon, bah là pas de doute, il était réveillé. C'est Lisa qui allait être contente car selon elle, Mickael était une marmotte embullante. Bon, une fois la douche fête, il opta pour un tee shirt, un jean noir dévlavé et sa veste en cuire noire, cadeau de sa mère. Pour les cheveux? Bah pas la peine d'essayer quoi que ce soit, ils étaient indomptable.

    Une demi heure de marche plus atrd, Mickael fut devant la porte donc de Lisa a sonner. Tient, étrange, on se bat là dedans? Lisa était elle furax au point de cogner dans les meubles. Mmm à entendre les plainets qu'elle poussait, elle ne l'avait surmeent pas fait expret hors, c'est néanmoins une tornade sourirante au cheveux trempé qui lui sauta au coup pour l'embrasser.

    LISA- Désolé de t'avoir fait attendre Micka... Comment tu vas? Viens on va dans ma chambre...


    Micky l'embrassa sur ses deux joues roses puis il entra, la suivant. Connaissant le chemin, il partirent tout les deux vers la chambre de la miss. Une fois dedans, Mickael s'assit sur la chaise de son bureau puis il dit en rigollant:

    MICKAEL- C'est avant ou après la douche que tu t'es battue. A t'entendre de dehors, on croirait que tu vas tuer quelqu'un? Me tue pas pitié Lisa!


    Il rigollait bien sure, comme toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:50

Lisa lui tira la langue. Non mai sen plus c’est qu’il osait se moquer d’elle ?! Certes, ils le faisaient toujours. Quand ce n’était pas lui, c’était elle. Et en y réfléchissant bien, c’est vrai que de derrière la porte, le bruit fait avait du être assez étrange au point de se poser des questions. Elle lui fit un grand sourire.

Lisa- C’est de ta faute Micka !

Et tac ! En plus c’était vrai. S’il n’avait pas sonné à ce moment là, Lisa serait sortie de la salle de bain avant et par conséquent ne se serait pas étalée dans la pièce. Le chat entra dans la pièce, Lisa lui lança un regard mauvais, le second coupable. Mais se désintéressant complètement de son regard il monta sur le lit et s’y vautra allégrement. Lisa se leva, alla mettre un peu de musique et se posta juste devant Mickaël, qui semblait cherchait pourquoi c’était de sa faute. Eclairons-le peut-être. Dans un petit sourire narquois, Lisa reprit la parole.

Lisa- J’étais dans la salle de bain quand t’as sonné. Je suis sortie un peu vite et j’ai glissé sur de l’eau. Je me suis fritée le dos. Et pour couronner le tout, je me suis pris le meuble du couloir dans le tibia pour éviter ce con de chat qui faisait l’imbécile… rectifications, vous êtes deux coupables… mais rassure-toi, je te laisserais la vie sauve pour cette fois.. j’taime de trop pour pouvoir faire ça…

Et pour prouver ses dires, elle l’embrassa sur la joue. Et puis la douleur du tibia n’était plus. Le dos encore un peu mais, elle n’en avait que faire. Ce n’était as la première fois qu’elle avait mal au dos et ce ne serait sûrement pas la dernière. Avec le karaté et le taekwondo, elle en avait l’habitude. Tranquillement, elle ramassa ses cours, pour les poser négligemment sur son bureau.


Lisa- Désolée du bordel…. Alors… mon Mika, comment tu vas ? Maintenant que tu t’es bien moqué de mes déboires balnéaires….

Le tout sur un ton enjoué. Lisa retourna s’asseoir sur son lit, entre le chat et la peluche léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Finerty
&&. LYCEEN A PACEY HiGH
Mickael Finerty


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

    LISA- C’est de ta faute Micka !


    Comment ça sa faute? non est puis quoi enore? Micky était un innocent encore plus blanc que la neige... non bon d'accord peut être pas mais qu'en même, cela n'en était pas loin non? Et puis, il y était pour rien et puis c'est tout. Comme si il avait fait expret pour qu'elle crie contre les meubles, ou lui tire la langue. Ca va qu'elle souriait après qu'en même^^.

    LISA- J’étais dans la salle de bain quand t’as sonné. Je suis sortie un peu vite et j’ai glissé sur de l’eau. Je me suis fritée le dos. Et pour couronner le tout, je me suis pris le meuble du couloir dans le tibia pour éviter ce con de chat qui faisait l’imbécile… rectifications, vous êtes deux coupables… mais rassure-toi, je te laisserais la vie sauve pour cette fois.. j’taime de trop pour pouvoir faire ça…


    Ah bas là, bon bah.. coment dire.. d'accord, c'était peut être à cause de lui, mais elle avait cas être à l'heure aussi, c'est elle qui avait fixé l'heure non? Micky avait prit une douche froide déjà car il était à la bourre alors hein, c'est pas comme si il était venu une demi-heure à l'avance non plus. Bon, ça va qu'elle l'aimait hein? et puis, comment lui en vouloir après le vbaiser sur la joue qu'elle venait de lui donner. décidément, cette fille, il l'adorait... J'ai pas dit aimé au sens que vous croyait un, mais il ne pourrait pas être aussi joyeux sans elle, il fallait bien le reconnaitre...

    MICKAEL- Bah, si tu m'aimes, je ne peux pas dire qgrand chose de plus...


    Lui un grand bêta, oui parfois^^. le matou vint alors sur ses genoux. il devait avoir un nom, mais Mickael l'avait toujours appelé "matou"... un grand gamin celui-là. Il se rapelle sa première rencontre avec le félin.. il avait jouer avec lui par terre dans la chambre de Lisa comme un gosse de cinq ans..

    LISA- Désolée du bordel…. Alors… mon Mika, comment tu vas ? Maintenant que tu t’es bien moqué de mes déboires balnéaires….


    Bah, elle avait pas vu la sienne, quoi que, si elle l'avait déjà vue, ce qui vallut un grand sourire à Micky. Il était pas un garçon, ou petit garçon comme vous voulez, pour rien... Comment il allait?

    MICKAEL Bah moi écoute ça va, à part que je suis presque sure que je suis grillé sur ce que tu sais...


    Entendait par là son amour secret!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa McGee
&&. LYCEENNE A PACEY HiGH.
Lisa McGee


Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : Joyeuse, toujours...
Date d'inscription : 01/11/2008

Don't Make It Bad (8)
R E L A T I O N*:

Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

Et non, Mika ne pouvait rien dire. C’était de sa faute et puis c’était tout, bon ce n’est pas pour cette raison que Lisa lui en voudrait pendant des générations. Après tout, elle avait qu’à s’être levée plus tôt et elle n’aurait pas eu des problèmes de timing. D’ailleurs, étrange que Micka ne soit pas arrivé à la bourre. Grand dormeur et amateur de grasse mat’, normalement, c’était lui qui aurait du être en retard et donc Lisa aurait du avoir tout son temps pour se préparer. A ce compte là, on avait pas fini de rejeter la faute sur l’un ou sur l’autre. On s’arrêtera donc sur Lisa ne fait pas gaffe où elle mets les pieds, point final. N’empêche qu’elle avait toujours mal au dos. Enfin, bref…

Lisa eut un sourire amusé en voyant Micka avec le chat, elle ne se souvenait que trop bien de leur première rencontre aux deux. Micka retombé en enfance, à l’âge de quatre ans n’avait pas arrêté de jouer avec la bête. Les deux s’adoraient. Peut-être, alors, que Lisa ne tuera pas tout de suite le chat. Et puis, sa belle-sœur lui en voudrait, c’était le sien après tout. Lisa se demandait encore pourquoi son frère lui avait offert pour son anniversaire. Il était allergique aux poils de chats. Allez comprendre ce que l’on peut faire par amour.


Mickael- Bah moi écoute ça va, à part que je suis presque sure que je suis grillé sur ce que tu sais...

Oh ! Pas bon ça… bon, ce n’était pas forcément grave. Elle-même se fichait que son meilleur ami soit Bi et aime un mec, mais la plupart des personnes n’étaient pas forcément comme ça et puis si ledit mec dont Mika était amoureux savait, là ça compliquait tout. Mais vraiment tout. On ne pouvait pas qualifier Mickaël Finerty de mec ayant une confiance absolue en lui, il était plutôt l’inverse. Et il fallait le voir avec les filles, ou les mecs. Sans doute un peu plus à l’aise avec les filles quand même.

Lisa- Mais quand tu dis grillé, c’est grillé de chez grillé ou il y a encore un espoir qu’il ne sache rien ?

Mouais fallait pas trop rêver non plus. Elle le connaissait le bougre. Très gentil d’ailleurs, elle ne lui parlait pas beaucoup mais du peu qu’elle en savait, elle le trouvait très sympathique. Comment aurait-il pu savoir ? Là était la question. Même le jour de l’émission à laquelle Micka avait participé, aucun nom n’avait été cité, normal c’était le principe de l’émission. Tout dire, tout révéler, et garder l’anonymat. A moins qu’il aurait pu se reconnaitre mais la description avait été quand même assez vague. Des grands blonds aux yeux bleus, il y en avait partout dans le lycée. Il n’aurait jamais pu deviné que c’était de lui que l’on parlait. Ou alors, Micka s’était retrouvé face à lui, et vu son aisance, il l’aurait pu faire le lien. Mouais, fallait quand même être assez tordu pour y penser. Quoique… Aaron Davis était assez tordu pour s’imaginer que le BI du lycée c’était Micka et que le mec dont il était amoureux c’était lui. Très tordu.

Lisa- Tu lui as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confiences... }Micka Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confiences... }Micka   Confidences pour confiences... }Micka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confiences... }Micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanina L. Cooper _ Pour le meilleur et surtout pour le pire =P
» Pour Seanounet =D
» &&. Postes vacants pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ & Hey Jude :: { && LES DEMEURES :: &&. Les demeures :: Appartements. :: McGee's appart. :: Chambre de Lisa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser